background preloader

Vaccin et ses adjuvants...

Facebook Twitter

THE VACCINE PANEL: The Insider's Report. Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins : ce qu’il faut savoir. Pour ses propos sur les vaccins, le cancérologue montpelliérain Henri Joyeux sera radié de l’Ordre des médecins à compter du 1er décembre 2016 selon l’agence de presse APM.

Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins : ce qu’il faut savoir

L’Ordre des médecins lui reproche des propos tenus dans une pétition sur les vaccins qui a recueilli plus d’un million de signatures. Le Pr Joyeux avait fait l'objet d'une plainte du Conseil national de l'Ordre des médecins en juin 2015. Le président du Conseil national de l'Ordre, Patrick Bouet, lui reprochait de tenir « des propos non appuyés sur des bases scientifiques [portant] atteinte à la profession [et] un discours qui peut être dangereux pour la population parce qu'il s'agirait de discréditer le mécanisme de vaccination préventive. » Henri Joyeux va faire appel de la décision de l'Ordre.

Vaccins : les Français champions du monde de la méfiance. C’est en France que l’on doute le plus de la sécurité vaccinale.

Vaccins : les Français champions du monde de la méfiance

Echaudés par l'affaire du vaccin anti-hépatite B, celle du BCG longtemps obligatoire avant d'être abandonné puis celle du vaccin contre la grippe H1N1, celle des adjuvants puis l'affaire des polyvaccinations soulevée par le professeur Henri Joyeux, les Français font preuve de méfiance vis-à-vis des vaccins en général. Rendez-nous le vaccin DT-Polio. Sans aluminium! Débat sur les vaccins : Nous ne voulons pas d’une démocratie en trompe l’oeil cyberaction. # vaccins # aluminium # santéLa Ministre de la Santé annonce pour 2016 un débat citoyen sur la vaccination pour répondre aux “préoccupations irrationnelles” des français.

Débat sur les vaccins : Nous ne voulons pas d’une démocratie en trompe l’oeil cyberaction

“Irrationnelles”, alors que les alertes scientifiques sur la toxicité de l’aluminium, utilisé comme adjuvant vaccinal, sont connues de tous ? Les vaccins, comme tout produit de santé, peuvent générer des effets indésirables. Nous connaissons ceux de l’aluminium, et on ne peut les passer sous silence. 7 parlementaires (de tous horizons politiques) se sont mobilisés et ont demandé à Marisol Touraine de s’engager à ce que le débat soit transparent, démocratique et qu’il prenne en compte la diversité des expressions scientifiques. Nous, citoyens, soutenons cette demande ! [ 1 589 participations ] cyberaction mise en ligne le jeudi 17 mars 2016 Proposée par Association E3M Elle sera envoyée à Marisol Touraine, Alain Fischer. Mandat vaccin DTP IPSN - Avocat Jacqueline BERGEL HATCHUEL. Flyer et mandat DTP IPSN AFFAIRE DTP.

Mandat vaccin DTP IPSN - Avocat Jacqueline BERGEL HATCHUEL

Le combat d'un papa contre l'obligation de vacciner. Propos recueillis par Christine Mateus | 20 Mars 2015, 10h32 | MAJ : 20 Mars 2015, 10h32 Les époux Larère ont-ils commis un délit en refusant de faire vacciner leur enfant ?

Le combat d'un papa contre l'obligation de vacciner

C'est la question à laquelle devra répondre le Conseil constitutionnel aujourd'hui à Paris. Cette institution rendra en effet son avis sur une question prioritaire de constitutionnalité qui lui a été soumise par ces parents qui sont passés, en octobre, devant le tribunal correctionnel d'Auxerre (Yonne) pour avoir soustrait leur fille aînée de 3 ans à l'administration du DTP contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. Des vaccins obligatoires en France. A l'heure où la France connaît une désaffection régulière et progressive pour la vaccination, alors que le gouvernement vient de missionner la députée PS Sandrine Hurel pour réconcilier les Français avec les vaccins, Marc Larère, 36 ans, actuellement en recherche d'emploi, explique son choix.

Ayana, 7 mois, dans le coma: "Je ne veux pas que ma fille soit débranchée" En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Ayana, 7 mois, dans le coma: "Je ne veux pas que ma fille soit débranchée"

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé Vent : 10km/h - UV : 7 Clôture veille : 5045.35 Ouverture : 4996.63. Angers : ils refusent l'arrêt des soins pour Ayana, leur fillette de 7 mois dans le coma. 20 Juin 2015, 08h20 | MAJ : 20 Juin 2015, 09h50 Sées (Orne), vendredi.

Angers : ils refusent l'arrêt des soins pour Ayana, leur fillette de 7 mois dans le coma

Les parents d'une fillette de sept mois, plongée dans le coma au CHU d'Angers après avoir été prise de convulsions, ont engagé un référé contre l'extubation prévue lundi de leur enfant.Illustration. Dans la nuit du 5 au 6 mai, la petite fille avait été victime d'une forte fièvre, suivie de convulsions, après avoir reçu quelques heures plus tôt, par un médecin de la PMI, une injection de deux vaccins destinés à lutter contre la coqueluche, l'hépatite B, la polio, le tétanos et la diphtérie. «J'ai appelé le Samu, mais ils ont refusé de se déplacer», explique la mère de l'enfant, Julie Pitel.

Conduite dans la nuit à l'hôpital d'Alençon, elle sera transférée ensuite au CHU du Mans puis à celui d'Angers. Plongée dans un coma artificiel depuis 40 jours Soignée depuis 40 jours dans le service de réanimation pédiatrique à Angers, Ayana est plongée dans un coma artificiel, sous ventilation mécanique. VIDEO. Interviews - Pr Claude Béraud : "Tous les vaccins ne sont pas indispensables. Pour le Pr Claude Béraud, ex-médecin-conseil national de la Caisse d'assurance-maladie, les parents sont en droit de protester contre la difficulté à se procurer les seuls vaccins obligatoires (DTP), aujourd'hui associés à des vaccins non obligatoires.

Interviews - Pr Claude Béraud : "Tous les vaccins ne sont pas indispensables.

Il revient aussi sur l'efficacité des vaccins et leurs effets indésirables. Le Pr Claude Béraud a été chef de clinique en cardiologie, professeur de gastroentérologie et d'hépatologie, puis vice-président de l'université de Bordeaux, il a ensuite occupé le poste de médecin-conseil national de la Caisse nationale d'assurance-maladie, avant de devenir conseiller du président de la Mutualité française. Il est l'auteur d'un livre humaniste sur la santé publique : Trop de médecine, trop peu de soins.

LaNutrition.fr : Que pensez-vous de la pétition lancée en mai 2015 par le Pr Henri Joyeux sur les vaccins ? Pétition sur le vaccin DT Polio : qui est le professeur Joyeux, le cancérologue touche-à-tout qui agace la ministre. VACCINS - Au moment où cet article est publié, près de 630.000 personnes ont signé la pétition lancée par le professeur Henri Joyeux à la fin du mois de mai à l'encontre du vaccin DT Polio.

Pétition sur le vaccin DT Polio : qui est le professeur Joyeux, le cancérologue touche-à-tout qui agace la ministre

Un beau succès pour le médiatique cancérologue qui agace jusqu'à la ministre de la Santé, Marisol Tourraine qui l'accuse "d'attiser les craintes", "d'inquiéter et de faire peur". Le Pr Joyeux dénonce dans sa pétition la pénurie actuelle des vaccins obligatoires (diphtérie-tétanos-poliomyélite) qui contraint les parents à faire vacciner leurs enfants avec le seul produit qui serait actuellement disponible. Très alarmiste, le texte affirme que ce produit (le vaccin Infanrix Hexa de GSK) qui protège contre six maladies au total au lieu de trois et qui "coûte sept fois plus cher", contient des substances "dangereuses" voire "très dangereuses". Auteur à succès, ancien président de l'association Familles de France et cancérologue à Montpellier, conférencier et désormais lanceur d'alerte? Huit choses à savoir sur le Gardasil, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Marisol Touraine: stop à la généralisation du vaccin #gardasil. Je m'appelle Marie-Océane Bourguignon et j'ai 18 ans.

Marisol Touraine: stop à la généralisation du vaccin #gardasil

J'aimerais pouvoir vivre comme les autres filles de mon âge, mais le vaccin gardasil a rempli ma vie de souffrances. À l'âge de 15 ans, j'ai reçu deux injections de ce vaccin prescrit contre le cancer du col de l'utérus. À la suite de cette vaccination, je souffre d'une attaque du système nerveux central qui m'handicape dans la vie de tous les jours à cause de la fatigue, des douleurs articulaires et des troubles de la concentration. C'est vraiment problématique pour mes études. Je manque souvent mes cours à cause de tous ces effets secondaires.

Je ne vis pas la vie de jeune fille que je devrais avoir. Les sels d'aluminium contenus dans le vaccin Gardasil seraient impliqués dans ce qui m'arrive. Il est urgent d'agir pour que le gardasil ne fasse pas de nouvelles victimes. Nous devrons être nombreux pour que le gouvernement nous entende au lieu d'écouter l'industrie pharmaceutique. Plus d'infos sur www.moratoire-gardasil.fr. Désastre du vaccin Gardasil au Danemark: le documentaire.

LES VACCINS HPV : un documentaire danois Par Norma Erickson, SaneVax Le jeudi 26 mars, la télévision nationale danoise (TV2) a diffusé un documentaire sur les vaccins contre le HPV intitulé : « Les filles vaccinées – Des malades trahies ». Le documentaire traite principalement du cas de 3 jeunes filles qui souffrent de graves problèmes de santé après avoir été vaccinées avec le Gardasil. La seule chose que ces jeunes-filles ont en commun avec des milliers d’autres filles à travers le monde est le fait qu’elles étaient en parfaite santé avant de recevoir le vaccin, et que maintenant, elles sont gravement malades. Ces trois jeunes filles ont été examinées de la tête aux pieds sans pouvoir obtenir un diagnostic concluant, et sans pouvoir obtenir une aide qui aurait pu soulager leurs symptômes, comme c’est aussi souvent le cas dans d’autres pays où les vaccins contre le HPV sont administrés. Les tribunaux confirment que le vaccin ROR cause l’autisme. Vous n’entendrez rien à ce sujet dans les médias traditionnels, mais, le « tribunal des vaccins » du gouvernement fédéral a une nouvelle fois concédé, quoique très discrètement, que la combinaison de la Rougeole, des Oreillons et de la Rubéole (ROR) en un seul vaccin provoque effectivement l’autisme.

Dans une décision publiée récemment, dont une partie avait été censurée du public, un jeune garçon a reçu des centaines de milliers de dollars après qu’il ait été déterminé que le vaccin combiné contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole avait conduit à un diagnostic confirmé de Trouble du spectre autistique (TSA). Les parents de Ryan Mojabi, âgé de dix ans, disent qu’il a d’abord souffert d’une encéphalopathie après avoir été vacciné contre le ROR, le 19 décembre 2003. Vaccination : "Marisol Touraine ne connaît rien à la santé", peste le professeur Joyeux. Le Pr Joyeux répond à Marisol Touraine. Pourentrerdanslescollectivités,crèches,garderies,écoles.Les tout-petitssontfragiles,MadameTouraine.Seulement50%sontallaités parleurmèreetpouruneduréelimitée. Plusdelamoitiédesnouveaux nés sont en carence de protection immunitaire adéquate. 4/ Trois produits présents dans les vaccins sont dangereux pour la santé :

Signez la pétition. Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires ! Pétition à l’attention de Madame la Ministre de la Santé Marisol Tourraine. Madame la Ministre, Comme vous le savez, le vaccin obligatoire DT-Polio pour les enfants de moins de 6 ans n'est plus commercialisé en France par les laboratoires pharmaceutiques depuis 2008. Lettre-de-Pasteur-vaccins.pdf.

C’est le pétrole qui est la base de l’un des adjuvants des vaccins parmi les plus dévastateurs. C’est le pétrole qui est la base de l’un des adjuvants parmi les plus dévastateurs. Historiquement cet adjuvant a été considéré trop dangereux pour être utilisé dans les vaccins, mais il réapparait dans cette nouvelle ère de vaccins à ADN recombinant. Bien évidemment, le mantra destiné aux relations publiques, c’est que cet adjuvant est sans danger - mais comment se fait-il que l’on n’en parle pas davantage ?

Par Heidi Stevenson, Le vaccin Pandemrix soupçonné d'entraîner des risques de narcolepsie. Les soupçons s'accumulent contre le vaccin Pandemrix (commercialisé par le laboratoire GlaxoSmithKline) largement utilisé contre la grippe pandémique A(H1N1) en 2009, après une nouvelle étude française qui évoque un risque multiplié par quatre chez les personnes vaccinées de développer une maladie rare, la narcolepsie. Deux chercheurs australiens révèlent que Les vaccins détériorent notre système immunitaire. Complot Mondial contre la Santé (Claire Séverac)

Claire Séverac : "Tous nos maux proviennent de l’alliance entre les cartels de la chimie, de l’agro-alimentaire et de la pharma" L’agence Info Libre est allée à la rencontre de Claire Séverac, auteur de plusieurs ouvrages sur différents thèmes, mais c’est bien son dernier Complot mondial contre la santé qui nous a encouragé à la rencontrer.

Le rendez-vous a été fixé au Vendredi 14 Mars 2014 sur l’esplanade du Trocadero. En plein pic de pollution et en présence d’une Tour Eiffel noyée sous un voile blanc, quel meilleur endroit pour réaliser un entretien traitant de la santé ? Dans cette interview, il est question des institutions de la Santé comme l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) , la FDA (Food and Drugs Administration), l’EMA (European Medicines Agency) et l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), mais aussi des ONG comme Medecins sans frontières, La croix rouge etc. Rebondissement officiel dans l'affaire vaccin-autisme. Le gouvernement américain reconnaît l’existence d’un lien entre autisme et vaccination. L'imposture vaccinale. Un vaccin a bouleversé la vie de Solange Jaffré.

Dimanche 30 décembre 2012 7 30 /12 /Déc /2012 11:13 Vendredi 28 décembre 2012. Vidéo IPSN sur le gardasil / les vaccins. Silence, on vaccine. Vaccines Work. These 8 Charts Prove It. Signez la pétition. Pétition à l’attention du Président de la République Française et de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé. Monsieur le président de la République, Madame la ministre, Signez la pétition.