background preloader

Vaccin

Facebook Twitter

L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!! Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion.

L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!!

Pourtant elle s’est bel et bien produite. Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion. Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie. Boum ! Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe. Désastre du vaccin Gardasil au Danemark : le documentaire. Le jeudi 26 mars, la télévision nationale danoise (TV2) a diffusé un documentaire sur les vaccins contre le HPV intitulé : « Les filles vaccinées – Des malades trahies ».

Désastre du vaccin Gardasil au Danemark : le documentaire

Le documentaire traite principalement du cas de 3 jeunes filles qui souffrent de graves problèmes de santé après avoir été vaccinées avec le Gardasil. La seule chose que ces jeunes-filles ont en commun avec des milliers d’autres filles à travers le monde est le fait qu’elles étaient en parfaite santé avant de recevoir le vaccin, et que maintenant, elles sont gravement malades. Ces trois jeunes filles ont été examinées de la tête aux pieds sans pouvoir obtenir un diagnostic concluant, et sans pouvoir obtenir une aide qui aurait pu soulager leurs symptômes, comme c’est aussi souvent le cas dans d’autres pays où les vaccins contre le HPV sont administrés. Épidémie de rougeole à Disneyland : Le vaccin serait en cause. Alors que l’on rejette la responsabilité de l’épidémie de rougeole de Disneyland sur les non-vaccinés, de nombreux éléments tendent au contraire à prouver que ce vaccin inefficace serait à l’origine de l’épidémie.

Épidémie de rougeole à Disneyland : Le vaccin serait en cause

Ce dernier stratagème qui consiste à attribuer aux non-vaccinés la responsabilité d’un vaccin qui manque d’efficacité s’est en fait répandu dans tous les médias grâce aux stratégies marketing de l’industrie du vaccin et du complexe médico-industriel. Il y a deux ans, quand une débâcle similaire a eu lieu, j’ai écrit un article qui s’intitulait : « L’épidémie de rougeole de 2013 : l’échec d’un vaccin et non le refus de se faire vacciner » et qui a contribué à déconstruire le mythe que les non-vaccinés étaient responsables de l’épidémie de rougeole dans des populations fortement vaccinées. Comment le savons-nous ? 1992, Cape Town, Afrique du Sud : selon un article publié dans le South African Medical Journal en 1994, « une épidémie s’est produite au mois d’août 1992. Notes. Pour Bill Gates, le monde doit se préparer à.

Le milliardaire Bill Gates estime que le monde doit tirer les leçons de la bataille contre le virus Ébola pour se préparer à une "guerre" éventuelle contre une maladie mortelle mondiale, avec l'aide des nouvelles technologies.

Pour Bill Gates, le monde doit se préparer à

L'Américain, qui participait mardi à Berlin à une conférence de donateurs de l'organisation Gavi, l'Alliance globale pour les vaccins et l'immunisation, est persuadé qu'il serait imprudent de ne pas se préparer au risque d'une pandémie mondiale. "Un pathogène encore plus difficile (qu'Ébola) pourrait apparaître : une forme de grippe, une forme de SRAS ou un type de virus que nous n'avons encore jamais vu", a-t-il indiqué dans un entretien à l'AFP.

"Nous ne savons pas si cela arrivera mais le risque est suffisamment important pour que l'une des leçons à retenir d'Ébola soit de nous interroger : sommes-nous suffisamment prêts ? C'est comme quand nous nous préparons à la guerre. CNN revele la fraude du CDC– L’autisme est bien causé par les vaccins. CNN révèle la fraude du CDC: ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins !

CNN revele la fraude du CDC– L’autisme est bien causé par les vaccins.

Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Du même informacteur Inform'articles au hasard Oyez Oyez! La modération sur le site d'Inform'Action vient d'ouvrir ses portes! Recherche Simple. Des documents secrets dévoilés sur le canular des vaccins. Des documents secrets du gouvernement révèlent que les vaccins sont un complet canular par Ethan Huff Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des « Calendriers de vaccination » des centres de contrôle et de prévention des maladies, qui recommandent aujourd’hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la grippe, ainsi qu’entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans.

Des documents secrets dévoilés sur le canular des vaccins

Mais un récent rapport d’enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile plus de 30 ans de documents cachés du gouvernement qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes pour assurer une réelle protection contre les maladies. Ahurissant ! Les vaccins tuent… en silence. Cancer de la prostate : le dépistage de masse, en dépit du bon sens. Le dosage dans le sang de l'antigène spécifique de la prostate (PSA), qui sert au dépistage et au suivi du cancer de la prostate une fois diagnostiqué, est trop largement pratiqué dans notre pays en dépistage individuel, en dehors des recommandations officielles.

Cancer de la prostate : le dépistage de masse, en dépit du bon sens

Ce n'est pas la première fois qu'un tel constat est effectué. Aujourd'hui, le Bulletin épidémiologique hebdomadaire en apporte une nouvelle preuve. Et cette dernière est irréfutable, puisque l'étude publiée ce matin porte sur près de 11 millions d'hommes de 40 ans et plus couverts par le régime général d'assurance maladie entre 2009 et 2011. C'est Philippe Tuppin de la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (Cnamts) et ses collègues qui ont cherché à estimer la fréquence de ce dépistage chez ces hommes, ainsi que celle des biopsies, des diagnostics de cancer, des traitements et des complications. Effet-des-vaccins-face-à-plusieurs-maladies.png (Image PNG, 517 × 682 pixels) Vaccins : "Il y a une tromperie vis-à-vis de la population" Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins. Les parents ont le droit de comprendre ce qui est injecté dans le corps de leurs enfants.

Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins

Effets secondaires des vaccins?. Cinq familles devant la justice. Ensemble, cinq familles demandent des comptes aux laboratoires GSK, Pfizer, et Sanofi.

Effets secondaires des vaccins?. Cinq familles devant la justice

Elles attendent de la justice la reconnaissance des effets secondaires des vaccins et une indemnisation pour leurs enfants aujourd’hui handicapés. Me Hartemann, leur avocat, a plaidé leurs dossiers, vendredi dernier, devant le Tribunal de Bobigny. A l’issue d’une heure trente de plaidoirie, Me Hartemann se dit « plutôt agréablement surpris » par le verdict de l’audience : les laboratoires ne s’opposent pas au lancement d’expertises médicales pour quatre des cinq dossiers. Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé. Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé – Leurs taux de maladies chroniques et d’autisme sont nettement plus faibles Une nouvelle enquête réalisée avec 7.724 participants a montré que les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé et connaissent des taux nettement plus faibles de maladies chroniques que les enfants vaccinés.

Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé

Cette étude est publiée ici La santé des enfants non vaccinés, Résultats d’une Enquête. Les résultats ont été subdivisés en différents groupes d’âge. L’information porte sur le pays, le sexe, l’âge, le fait d’avoir ou non été nourris au sein, traitements choisis ici. L’enquête a été menée par www.impfschaden.info et la version anglaise www.vaccineinjury.info.

La Santé des Enfants Non Vaccinés, Résultats d’Enquête Les résultats de notre étude avec 7.724 participants montre que les enfants non vaccinés sont de loin beaucoup moins affectés par les maladies habituelles. L'arnaque de la vaccination. Gardasil : ce qu'on vous cache. @Etienne : Vous êtes prêt à laisser ces gens manipuler votre génome ? Bonne chance après plusieurs mois de recherches je me suis aperçu que le secret d’une bonne santé c’était d’en faire moin. Campagne de vaccination de masse, ou de stérilisation - dissimulée - ? Ceci n’est rien de moins qu’un programme de vaccination forcée sur les enfants de la nation et particulièrement ceux venant de milieux sociaux défavorisés, qui dépendent beaucoup des aides de l’État.

La théorie veut que les parents devraient être “incités” à faire vacciner leurs enfants par la menace de voir leurs allocations familiales suspendues s’ils ne le faisaient pas. Il apparaît donc que les parents vont avoir le choix de soit refuser au gouvernement le droit d’avoir leurs enfants injectés avec des produits chimiques toxiques reconnus très largement comme étant néfastes à leur santé et de fait faire face aux conséquences de voir leurs enfants être contraints à la sous-alimentation dûe à la pauvreté ou alors acquiescer avec le système de contrôle psychotique et tuer leurs propres enfants en autorisant le gouvernement, agissant comme intermédiaire des gros laboratoires pharmaceutiques, à appliquer leur programme de contrôle de la population sur votre famille.

Disclaimer Par ailleurs, Nexus 67 - Pasteur, Sauveur Ou Imposteur Par Sylvie Simon (Mars 2010) Lieu à une controverse pendant plus dedix-huit mois entre Pasteur et le chimisteBerthellot en 1878, relève de la même im-posture, car Pasteur refusait de reconnaîtrel’évidence et maintenait sa croyance en lathéorie de la génération spontanée. L’affaire de la rage Dès l’école, nous apprenons que Pasteur « asauvé le petit Joseph Meister, mordu à la mainpar un chien enragé » .