background preloader

Papillomavirus

Papillomavirus
Related:  Vaccin Vaccins

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux : 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas 2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir. 3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants 4. se sont entendus pour mentir au public 5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. Article trouvé sur Reseau International.net Source originale en Anglais Source orgininale en Français

Réponse du Professeur du Joyeux à l'ordre des médecins Réponse au Conseil National de l’Ordre des Médecins qui porte plainte Une plainte et l’impossibilité de poursuivre ma mission de consultant à l’ICM de Montpellier C’est le 18 juin 2015 que le CNOM s’est réuni à Paris pour examiner les 2 pétitions diffusées sur les réseaux sociaux concernant respectivement : – l’une la vaccination contre les cancers du col de l’utérus, que les laboratoires cherchent à généraliser dès l’âge de 9 ans chez garçons et filles, – l’autre la rupture de stock calculée par les fabricants du vaccin trivalent contre Diphtérie-Tétanos-Polio (DTP) obligatoire selon la loi ; ceci entraînant l’obligation pour les familles d’utiliser deux mois après la naissance un vaccin Héxavalent contre 3 maladies supplémentaires : l’hépatite B, la coqueluche ainsi que les maladies dues à l’Hémophilus Influenzae de type b. Une belle arnaque ! Sur ordre de qui me direz-vous ? Que me reproche le CNOM ? Pourquoi pas de réponses à ses questions et à celles de très nombreuses familles ?

Les vaccins, selon Marion Kaplan | SereniTV Moyens de prévention par excellence de la médecine occidentale, les vaccins n’auraient pas que des conséquences positives sur notre organisme. Marion Kaplan donne son opinion sur ce sujet sensible. « Les vaccins ne sont pas forcément nécessaires. Si certains peuvent rendre service, d’autres peuvent être nocifs. Il faudrait que l’on tienne compte de chaque terrain et du type HLA de chacun avant de vacciner une personne. Le test HLA permet de savoir si l’on a une prédisposition à certaines maladies. ♦ Née en février 1956, Marion Kaplan est bio-nutritionniste spécialisée en médecines énergétiques et auteure d’une quinzaine de livres sur les thèmes de la cuisine et de l’alimentation – dont Nutrition consciente, la Bible de l’alimentation du corps et de l’esprit, sorti en 2013. Si Marion Kaplan prend désormais très peu de consultations, c’est parce qu’elle se consacre principalement à la recherche et à l’information du grand public. • Une vidéo SereniTV.

Immunité : les systèmes TH1 et TH2 , la RnaseL, selon le docteur Paul Cheney. Une ancienne employée de Merck l'avoue: "l'obligation vaccinale, c'est pour le profit et pas pour la santé publique" Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à faire prendre à Brandy la décision de ne jamais faire vacciner son enfant. Brandy déclare qu’administrer des vaccins à nos enfants, c’est comme jouer à la roulette russe avec eux. Larry Cook, Je découvris beaucoup de choses.

Voici pourquoi beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants Beaucoup de médecins et de professionnels de santé ne se font pas vacciner et ne font pas vacciner leurs enfants. Pourquoi ? 1) Ils savant qu’il n’existe pas de preuves que les vaccins soient sûrs et sans danger. 2) Ils savent que les vaccins contiennent des substances dangereuses. 3) Ils savent que les vaccins peuvent provoquer de graves problèmes de santé. 4) Ils ont soigné des patients qui ont connu de graves problèmes de santé après les vaccinations Vaccins : lisez Toute l’Histoire : Médecins, Infirmières et Scientifiques pour vous protéger vous et vos enfants Les signataires repris ci-dessus sont des pédiatres, des médecins de famille, des neurochirurgiens, des professeurs de pathologie, de chimie, de biologie et d’immunologie. Pourquoi beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants? Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les médecins ne peuvent trouver la cause de nombreuses maladies ? Allergies et eczéma Arthrites Asthme Autisme Reflux acide Cancer Diabète (infantile) Maladies rénales Dr.

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF]. Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes. « Une manifestation théâtrale » Contacté par Rue89, le Dr. « Epidémie »

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins.

Le lait maternel, le meilleur des vaccins Chère lectrice, cher lecteur, Cette lettre est adressée à vous tous, parents qui attendent un bébé ou viennent de l’avoir (820 000 chaque année), grands-parents attentifs et… mon confrère le Dr François Bourdillon, le nouveau Directeur général de l’Agence de Santé Publique (Santé Publique France – SPF). Le Dr Bourdillon doit déjà savoir tout ce qui suit, mais il est bon de le lui rappeler, ainsi qu’à sa ministre de tutelle Marisol Touraine qui cherche à faire des économies face au déficit abyssal de notre système de santé. Allaiter son enfant est un choix. Il est très important de le respecter, c’est la mère qui en décide, mais elle doit être complètement informée. Publiée le vendredi 29 janvier 2016 dans la revue médicale The Lancet, une vaste étude, financée par la fondation Bill et Melinda Gates ainsi que par le Wellcome Trust Britannique, conforte les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Les chiffres sont éloquents, car l’étude concerne 164 pays. Sources :

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Historique Jacques BESSIN pense que la vaccination est dangereuse et refuse de faire vacciner sa fille Ophélie avec les vaccins obligatoires tant que les services de santé ne lui donneront pas la garantie de leur innocuité. Dès 2001, accusé de refus de vaccination et de mauvais traitement de l'enfant, il était convoqué devant un juge afin de s'expliquer sur son comportement. Appuyé par des médecins et de très nombreuses associations, dont l'UNACS, il se réfère à la loi Kouchner du 4 mars 2002 qui autorise le refus d'un acte médical. à présent, ils sont convoqués une nouvelle fois devant le juge pour enfant qui, selon le compte rendu de l'expert, va prendre une décision. Le Président de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations a soutenu la famille BESSIN en étant présent tout au long des 3 ans de procédure, lors de l'expertise à Paris et avec les adhérents de la région le 7 avril 2004 à 13h devant le tribunal de CAEN. Décision : Six mois d'investigation à orientation éducative.

SANTÉ : Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs. La plupart des personnes qui consentent à se faire injecter un vaccin soit pour elles-mêmes, soit pour leurs enfants, croient en toute bonne foi que cette pratique améliorera leur santé. Ce que ces personnes ne savent souvent pas, c’est que même leur médecin n’est vraisemblablement pas bien informé des ingrédients toxiques contenus dans les vaccins et qui pourraient être susceptibles d’endommager leur santé à court – moyen - ou long terme. Si le médecin insiste vraiment pour dire que les vaccins sont sans danger, il devrait sans aucun problème pouvoir signer le formulaire ci-dessous que vous pourriez conserver dans vos archives pour le produire en cas d’effet secondaire éventuel. Quand j’informe personnellement les médecins de ces réalités, je constate que ces informations les gênent. formaldéhyde *

Related: