background preloader

Antibiotiques naturels

Facebook Twitter

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps. La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.

Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Se soigner autrement avec l'argent colloïdal. Goldman Frank - Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal. Frank Goldman - Une arme secrète contre la maladie, l'argent colloïdal. Par Savoisien le mercredi, juillet 14 2010, 19:42 - Sciences - Lien permanent - 2149 lectures Frank Goldman - Une Arme Secrète Contre la Maladie - l'argent colloïdal "Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF.

Frank Goldman - Une arme secrète contre la maladie, l'argent colloïdal

Ils me demandent de cesser toute activité de vente d'argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particuliers de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu'ils opèrent une opération sur ce produit. Pour plus d'informations. Argent Colloïdal - Boutique en ligne de vente de flacon d'argent colloïdal. L’argent colloïdal. Www.laboratoire-suisse.net.

L’argent colloïdal

Www.argent-colloidal.ws/armesecrete.pdf. Vente d'argent colloidal. Argent colloïdal. Après des siècles d’utilisation de l’argent à des fins plus ou moins médicales, c’est le Dr Crede qui a introduit l’argent colloïdal en médecine car il supposait que ce produit avaient les propriétés germicides de l’argent, et n’étant pas toxique, pouvait être utilisé en usage interne pour résoudre diverses affections bactériennes.

Argent colloïdal

Dès lors, l’argent colloïdal fut couramment utilisé pour traiter des maladies infectieuses comme la septicémie, le rhumatisme articulaire aigu, l’arthrite blennorragique, la diphtérie et la méningite cérébrospinale. Ainsi, jusqu’à l’apparition des antibiotiques en 1938, l’argent colloïdal connaissait un usage populaire comparable à celui des antibiotiques et antiseptiques actuels. On l’utilisait en injections intraveineuses et intramusculaires, en gargarismes pour soulager la gorge, en douche vaginale, en prise orale et application locale, et sous forme de collyre. L’argent colloïdal au titrage habituellement utilisé ne provoque aucun effet néfaste. L'argent colloïdal - Soins, Recettes de santé, Quelques mots, les Zomes, Stemtech, Argent colloidal : Valeurs thérapeutiques de l'argent colloïdal.

Argent Colloidal : Existe t-il des effets secondaires avec l'argent colloïdal. Argent colloidal : Qu'est ce que l'argent colloïdal ? Benefits of Grapefruit Seed Extract. Grapefruit Seed Extract is a liquid substance extracted from the fruit and seeds of grapefruit, a sub-tropical citrus tree that grows in abundance throughout many countries.

Benefits of Grapefruit Seed Extract

The extract from grapefruit seed was first documented for its medicinal uses in 1972 by Dr. Jacob Harich, a physicist who noticed its traditional use as a disinfectant in a multitude of countries.¹ Many traditional societies, from South America to Europe, to Asia have used the extract to clean the skin, hair, and home surfaces. These societies also valued the extract as a powerful anti-viral and bacterial.5 The Health Benefits of Grapefruit Seed Extract Grapefruit Seed Extract (GSE) has very high amounts of disease-fighting, free-radical eliminating antioxidants and phytonutrients called bioflavonoids. Les antibiotiques de mère nature. Le cumin, les feuilles de laurier, la coriandre, l'origan, la moutarde, le thym, le chili, l'aneth, le gingembre, le persil, la cannelle, le romarin, le clou de girofle, le basilic, l'anis, la cardamome, la noix de muscade, le fenouil mais également l'ail, l’oignon, le thé vert, l'eucalyptus, la propolis, le raisin et la liste n'est certainement pas exhaustive !

Les antibiotiques de mère nature

Un article sur l'@claireur en cite d'autres. Comme je tente de le faire entendre dans la page "présentation du blog", la meilleure médecine est dans nos assiettes. Une immense partie des petites pilules vendues en pharmacie ne sont QUE des dérivés de produits naturels offerts par Dame nature qui ne se limite pas aux antibiotiques... Mais nous y reviendrons. Rien ne vous empêche, en attendant, d'en parler à votre médecin (si celui-ci mérite toujours son titre, il devrait un jour finir par vous faire des confessions).