background preloader

Jean-Pierre Petit

Facebook Twitter

Site de Jean-Pierre Petit, astrophysicien. Jean-Pierre Petit. Jean-Pierre Petit : "Arrêter les croyances miser sur du concret » Note sylv1: Mardi 15 Juillet 2014: 21h20: crédit photo :sylvain Matisse "Ci -dessous le physicien Jean-Pierre Petit se livre à Nexus dans un entretien.

Jean-Pierre Petit : "Arrêter les croyances miser sur du concret »

La science s’ouvre au monde, et évolue en terme de communication au public. A présent, les articles sont lisibles pour tout le monde ce qui ne fut pas toujours le cas. L’approche OVNI peut de ce fait avoir une démarche scientifique grâce aux informations données par les savants aux médias et divers supports. A l’heure ou l’ufologie s’enlise avec des combats qui ne concernent en rien le phénomène OVNI comme les chemtrails par exemple, ou celui de devenir végétarien ou bien encore de se projeter avec affirmation peu ou pas argumentée dans l’inconnu pour une éventuelle mission, on se demande bien laquelle du reste, essayons de ne pas nous égarer dans les méandres de notre imagination. Bonne lecture et merci à ceux qui croient en mon implication sincère. " Jean-Pierre Petit "la troisième guerre mondiale a déjà commencée" Jean Pierre Petit - Entretien sur le Phenomene OVNI - BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE. Jean-Pierre PETIT - Les OVNIS et le Pouvoir dans BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ.

Distribution spirale du courant à la surface d'un aérodyne MHD discoïdal. Quand le Pr Jean Pierre PETIT "débunke" le Dr steven greer, le projet sirius, et les blacks programs US. Superbe Jean Pierre PETIT qui est dans la rubrique INSOLITE ce soir , et qui nous donne des informations de tout premier plan, à la pointe !!!

Quand le Pr Jean Pierre PETIT "débunke" le Dr steven greer, le projet sirius, et les blacks programs US

Du très haut niveau chers lecteurs ! Steven Greer ça ne vous dit rien ? Bob ADO FM - Interview Jean-Pierre Petit. Jean Pierre Petit L'affaire ummo. Jean Pierre Petit Interview Radio 2003. L'idée la plus importante que j'aie eue dans toute ma carrière. Le mystère de la Z machine de Sandia. Il faut reprendre toute cette affaire.

Le mystère de la Z machine de Sandia

En France, les échos ont été quasi-inexistant, si on excepte quelques lignes dans Science et Vie et Science et Avenir. Le top départ a été donné dans le site Silence radio complet dans la grande presse. Rien dans "le Monde des Sciences". Reprenons les faits à leur source. Dans Google faites : Chris Deney est le responsable de la manip montée à Sandia ( Nouveau Mexique ) suite des travaux initiés par Gerold Yonas il y a plus de trente ans ( fusion par faiseaux d'électrons, voir Pour la science, numéro de janvier 1979 ). Oui, vous avez bien lu. Chaque fil produit un champ magnétique qui agit sur les fils voisins par l'intermédiaire de la force de Laplace I x B . Mais en fait, la machine ne s'est pas comportée comme prévu. Jean Pierre Petit, Astrophysicien. SL9 Schumaker Levy impact sur Jupiter. Synthèse de l'étude faite à propos du dossier SL9 9 décembre 2003 Première partie On se souvient qu'un document mystérieux avait été découvert sur un forum internet et mis en ligne à partir d'un cybercafé de Bordeaux, mettant en doute le caractère artificiel du phénomène qui a été décrit pas la suite comme l'effet de la fragmentation et de l'impact en juillet 94 de l'objet détecté par les astronomes Eugene Schumaker et Carolyne Levy.

SL9 Schumaker Levy impact sur Jupiter

On trouvera l'intégralité de ce texte dans l'une des annexes figurant à la fin de mon dernier livre. Dans cette étude, réalisée par l'astronome A.Cohen, membre du GESTO, celui-ci a listé les faits confirmant ou infirmant les différentes thèses en présence, en citant les références associées. En résumé, A.Cohen met en lumière pas mal de choses étranges dans la thèse officielle concernant "la capture, l'éclatement et l'impact d'une comète sur Jupiter".

Le projet H.A.A.R.P : la manipulation du climat. - Article posté le 17 Février 2010 - “La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.

Le projet H.A.A.R.P : la manipulation du climat

Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs” (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger). Un premier reportage, diffusé par la chaîne ITV et déjà publié sur ce site, présentait succinctement le projet HAARP : Voici maintenant un documentaire plus complet abordant précisément ce funeste projet. Comment ça marche ? Z machine : conférence de Jean-Pierre Petit à Polytechnique.

Les bombes EMP ( electromagnetiques ) 1. Source : Les Armes à Impulsion Electromagnétique 1° sept 2002.

Les bombes EMP ( electromagnetiques ) 1

Remis à jour le 25 février 2003. 19 avril 2004 : en fin de fichier : STRATEGIE AERIENNE, Emploi d'une arme "propre" de destruction massive Pas mal d'informations concernant les armes viennent décidément de sources nordiques. High frequency active auroral research program. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

High frequency active auroral research program

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1].

Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances. Le projet HAARP. Le projet Haarp et ce qu'il cache Installé le 28 août 2002 et mis à jour le 29 et le 1° septembre 2002 (en fin de page) Mise à jour de mai 2008 :

Le projet HAARP

Guide site Jean-Pierre Petit par ordre alphabetique. Retour Cela faisait un bout de temps que des amis me disaient "tu devrais faire une carte de ton site".

guide site Jean-Pierre Petit par ordre alphabetique

Tâche impossible. Primo parce que si ça continue, cela deviendra aussi complexe qu'un grand magasin, secundo parce que la variété des thèmes abordés s'y prête mal. Cette rubrique "Guide", en commençant par ce classement alphabétique est apparue comme la moins mauvaise façon de tenter de s'y retrouver. Untitled Document. Y a-t-il des traces visibles d'essais d'armes climatiques ?

Untitled Document

23 sept 2002, repris le 29 sept 2002 Animation 1 Depuis quelques mois beaucoup de choses ont fait surface. Elles n'étaient pas vraiment nouvelles, mais maintenant, on en parle. LES BLACK PROGRAM: LE PROJET D.S.P. 32. Un programme de recherche pour trouver une énergie, qui soit plus puissante que l'atome. L'armée Américaine lança dans les années soixante-dix un programme classifié, afin de trouver une nouvelle forme d'énergie, "ultime", qui soit bien plus puissante que celle de l'atome. Ce projet prît le nom de "D.S.P. 32", "Defense Support Program 32" (Programme de soutien à la Défense n° 32). (1)Et la recherche militaire parvint à obtenir une forme d'énergie, qui repoussa alors les limites de la science.

Jean-Pierre Petit - Ovnis Et Armes Secretes Americaines. Préface. The Radiation Database. Le dossier ummo et la conspiration du silence. *** H.A.A.R.P Que se passe il réellement ? *** Jean-Pierre Petit - Conférence 2003 - Cavaillon (Version Intégrale) Interview J P PETIT. Jean-Pierre Petit (astrophysicien)