background preloader

Fondation keshe

Facebook Twitter

Des scientifiques américains inventent une batterie éternelle. MOSCOU, 8 octobre - RIA Novosti.

Des scientifiques américains inventent une batterie éternelle

Des scientifiques américains ont mis au point des accumulateurs destinés aux ordinateurs et aux téléphones portables capables de fonctionner pendant 30 ans sans qu'il soit nécessaire de les recharger, annonce la revue scientifique Next Energy News. L'invention a été financée par le laboratoire de recherche scientifique de l'US Air force (Air Force Research Laboratory). Ces accumulateurs produisent de l'énergie grâce à des radioisotopes émettant des particules bêta. Ces batteries dites "bêtavoltaïques" ne sont pas radioactives et leurs éléments ne présentent aucun danger de toxicité ou de radioactivité après dépassement de leur période de validité.

Le boîtier d'une telle batterie peut être de dimension relativement petite et fine, et l'invention ne produit pas de chaleur, à la différence des accumulateurs actuels.

Plan pour construire installations énergie libre

Energie libre : L'invention qui tue. Nouveau Moteur à Energie Libre et Surnuméraire. La Charte du Monde Libre (The Free World Charter): Lire et signer la Charte. La Charte du Monde Libre Voici le texte intégral de la Charte.

La Charte du Monde Libre (The Free World Charter): Lire et signer la Charte

Veuillez le lire attentivement et cocher la case située à côté de chaque principe si vous êtes d'accord avec. Saisissez ensuite votre nom, votre email, votre pays et cliquez sur "Signer". Vous remarquerez que la Charte n'est pas très longue. Elle n'est en fait composée que de dix principes de base. Chaque principe est exprimé de manière succincte pour éviter toute ambiguité, et est accompagné d'une brève déscription et d'une explication des raisons pour lesquelles il est nécessaire. Préambule En cette année, 2014, nos libertés individuelles, l'environnement et la biodiversité ont été gravement mis en péril par notre mauvaise gestion des ressources mondiales. Cette charte propose dix principes fondamentaux sur lesquels fonder une toute nouvelle société mondiale reposant sur l'équité, le bon sens et la survie. Les Principes Veuillez lire attentivement chaque principe et signifier votre accord en cochant la case à droite.

La Charte du Monde Libre (The Free World Charter): Rendons tout gratuit et libre. Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Keshe Foundation - Home. Traduction Site KESHE. Fondation Keshe Version française - Ed.

Traduction Site KESHE

JLGUIL - 05/05/12 2. FondationKeshe (Les parties en anglais sont en italique) ©2012 Keshe Foundation La FondationK eshe est une organisation indépendante sans but lucratif ni religieux fondée par l'ingénieur nucléaire M.T. Tout en donnant à l’homme par l'utilisation des nouveaux types de réacteurs à plasma la liberté réelle de voyage dans l’espace lointain. En consultant ce document, vous confirmez être au courant des droits depropriété intellectuelle de Mr M.T.

Ce document ne peut en aucun cas être vendu, diffusé oucopié sur d'autres sites ou médias! Fondation_Keshe_Evolutions_fondamentales_en_matiere_d_Energie_et_de_Sante_Avril_2012.pdf. Brever keshe. Rexresearch.com Mehran T.

brever keshe

KESHE Magnetic G-Fields SEPMAFs (Specific Entangled Plasmatic Magnetic Fields) for over-unity energy production, transmutations, industrial processes, anti-G, &c... LE DRONE RQ-170 CAPTURE PAR L’IRAN. Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback Fabriqué par Lockheed, RQ-170 vole au moins depuis 10 ans, son existence a été reconnue en 2009 après les révélations d’ »Aviation Week ».

LE DRONE RQ-170 CAPTURE PAR L’IRAN

On le surnomme « la bête de Kandahar ». Il aurait servi, entre autres, à localiser Oussama Ben Laden. Le drone américain de type RQ-170 capturé par l’Iran dimanche avait pénétré dans l’espace aérien iranien sur 250 km. La télévision iranienne a diffusé jeudi soir des images du drone, le plus moderne des appareils furtifs sans pilote des Etats-Unis [NDLR : c'est plutôt un des plus anciens]. Les images montraient l’engin couleur crème en train d’être examiné par deux commandants des Gardiens de la révolution, qui dirigent la défense aérienne iranienne. L’un d’eux, le brigadier général Amir-Ali Hajizadeh, a affirmé que le drone avait été capturé grâce à une cyber-attaque. Le Pentagone a réagi en affirmant jeudi que des experts américains analysaient les images diffusées par la télévision iranienne.

Fondation Keshe proposition pour un monde meilleur(Energie plasma alternative) révolutionnaire. Keshe Foundation Promo Intro Video.