background preloader

Àl'origine Alfred KINSEY zoologue

Àl'origine Alfred KINSEY zoologue
Le point sur Alfred Kinsey, qu'on appelle toujours le "père de la révolution sexuelle", ou le "pionnier de la recherche sur la sexualité", un pseudo scientifique aux méthodes barbares qui pourtant passe pour une référence en matière de sexualité. Si aujourd'hui, la théorie pédophile qui veut que les enfants recherchent des rapports sexuels avec les adultes n'est pas encore enterrée, c'est aussi parce que beaucoup de recherches se basent encore sur les délires de Kinsey. Zoologue spécialiste de l’étude des insectes, Alfred Kinsey s’est targué d’étudier les penchants sexuels humains, nous dit-on. Il a donc publié les « rapports Kinsey », qui hélas servent toujours de référence, notamment aux pédophiles, mais aussi aux adeptes de la « théorie du genre », qui sont aujourd’hui en train d’imposer des cours sur la sexualité de plus en plus tôt chez les enfants. Au nom de quoi? Eh bien de la modernité. Comment en est-on arrivé là ? L’échantillonnage « Pédophilie » Financement par Rockefeller

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/16/27446894.html

Related:  L'écoleLa Fondation RockefellerpédocriminalitéEpoque Contemporaine - A Classer

Fondation Rockefeller & OGM 1 vieille histoire «Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, une baisse de 95% par rapport au niveau démographique actuel, serait l’idéal». Ted Turner au Magazine Audubon en 1996. Dans un article du 18 avril 2009 sur le développement d’aliments transgéniques pour le continent Africain, “Strange Fruit: Could genetically modified foods offer a solution to the world’s food crisis?” Pédophilie ? Non. Pédocriminalité ! Ces dernières semaines, à la lecture de centaines de commentaires, il m’est apparu qu’il est grand temps de faire la lumière sur ce qu’est la pédophilie, et marquer cette différence, infime sur papier mais immense dans les faits, avec la pédocriminalité. La définition de la pédophilie d’abord, et son étymologie : du grec « paîs » -> enfant, et « philia » ->amitié. Un pédophile, dans le sens étymologique, serait donc une personne qui aime les enfants, qui a de l’amitié pour les enfants. Avec le temps, la notion d’attirance sexuelle est apparue, concernant des enfants d’âge pré-pubères. En réalité, c’est plutôt le mot « pédérastie » qui devrait être utilisé, son étymologie étant « paîs » ->enfant, et éros ->amour sexuel.

Manning Johnson Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Manning Johnson Manning Johnson était un militant communiste afro-américain qui quitta le Parti communiste des États-Unis d'Amérique, avant de devenir un militant anticommuniste. Biographie[modifier | modifier le code] la théorie du genre via la scène médiatisée Tom Neuwirth, chanteur de 25 ans, a conquis le public des 37 pays votants non seulement par son apparence extravagante, mais aussi par son talent. En demi-finale comme en finale, sa maîtrise vocale a impressionné lors de son interprétation de Rise Like A Phoenix, un air puissant accompagné de violons. Jusqu'à presque faire oublier cette barbe noire factice. Sa victoire a été nette, avec 290 points contre 238 points aux Pays-Bas, deuxièmes avec un titre de country.

1950 membre fondateur École de Palo Alto Californie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'école de Palo Alto est un courant de pensée et de recherche ayant pris le nom de la ville de Palo Alto en Californie, à partir du début des années 1950. On le cite en psychologie et psycho-sociologie ainsi qu’en sciences de l'information et de la communication en rapport avec les concepts de la cybernétique. Ce courant est notamment à l'origine de la thérapie familiale et de la thérapie brève. L'école a été fondée par Gregory Bateson avec le concours de Donald D. Jackson, John Weakland, Jay Haley, Richard Fisch, William Fry et Paul Watzlawick.

La victime du sadique de Romont est bien devenue un coupable Dernière proie du tueur en série et rescapé du pire, le prévenu n’a pas réussi à convaincre les seconds juges de son innocence. En appel, le Vaudois écope d’une peine de 3 ans et demi pour avoir commis des actes sexuels sur trois enfants dans le cadre familial 3 minutes de lecture Fati Mansour Publié mardi 23 juin 2015 à 16:24. Devant la justice Le fait que le prévenu ait été la victime du sadique de Romont «ne joue aucun rôle dans l’appréciation des faits».

USA Bella Dodd leader communiste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bella V. Dodd Bella V. 1872 création ancêtre de SciencesPipo Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Origines[modifier | modifier le code] Plusieurs innovations pédagogiques caractérisent l'enseignement de l'école : En 1879, l'École s'installe à l'hôtel de Mortemart, rue Saint-Guillaume à Paris, grâce à la généreuse donation de Maria de Brignole-Sale, duchesse de Galliera. Influence[modifier | modifier le code]

2007 AGRA Alliance pour 1 Révolution Verte en Afrique Gates, Rockefeller et une révolution verte en Afrique Avec l’arrière-plan des années 1950 et de la révolution verte de la Fondation Rockefeller bien à l'esprit, il devient particulièrement curieux que la même Fondation Rockefeller, avec la Fondation Gates, et qui investissent à présent des millions de dollars dans la préservation de toutes les semences contre un éventuel scénario « de jugement dernier », investissent également des millions dans un projet intitulé L'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique (The Alliance for a Green Revolution in Africa ou AGRA). L'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique, comme elle se nomme, est une alliance, toujours avec la même Fondation Rockefeller qui a créé la "Révolution génétique". Un coup d’oeil au conseil d'administration de L'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique le confirme. Il comprend rien d'autre que l'ancien Secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan en tant que président.

Une justice masculiniste : le cas des affaires d’inceste Je reproduis plus bas un article de Dorothée Dussy, tiré du livre qu’elle a coordonné: L’inceste, bilan des savoirs. Cet ouvrage, qui comprend une douzaine d’articles de fond, a été publié en 2013 aux éditions La discussion . Je vous invite vivement à envoyer la modique somme de 8€ par chèque, à l’adresse des éditions, afin de recevoir un exemplaire: Editions La Discussion // 39 rue Léon Bourgeois // 13001 Marseille. Je signale par ailleurs que Dorothée Dussy a également publié aux mêmes éditions le premier volume de sa trilogie consacré à l’inceste. Le berceau des dominations, c’est son titre, est une étude profonde et incisive sur les incesteurs, un travail remarquable et très utile.

13/11/2015 FRANCE ÉTAT de DICTATURE DÉCLARÉ L’expérience maghrébine ou africaine en général montre que l’on sait quand on entre en état d’urgence mais jamais quand on en sort ! En d’autres termes, l’Algérie y est restée quasiment 30 ans ! C’est un genre de Patriot Act à la française avec très peu de possibilités de se défendre face à l’état surpuissant. Les explications ci-dessous démontrent que la société se transforme en dictature sous couvert de protection des populations. Sachant que le seul terrorisme qui existe c’est celui qui est organisé par les états comme l’a démontré l’histoire plus d’une fois, il est aisé de comprendre où veulent en venir nos élites décadentes et criminelles.

science Pipo prépare l'Elite Soumis par zitouni MetaTV le lun, 31/03/2014 - 05:21 Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, a été invitée au colloque «Alliances émancipatrices : au-delà du Queer» le 28 mars, par un groupe d’étudiants de SciencesPo choqués par les dérives des gender studies dans le milieu universitaire. En effet, selon les mots de l’équipe organisatrice, «tout le monde est invité à participer, tous les événements sont gratuits et ouverts à tous».

Related: