background preloader

La Fondation Rockefeller

Facebook Twitter

25/11/1910 Fondations Carnegie Rockefeller. Fondation Rockefeller & OGM 1 vieille histoire. «Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, une baisse de 95% par rapport au niveau démographique actuel, serait l’idéal».

Fondation Rockefeller & OGM 1 vieille histoire

Ted Turner au Magazine Audubon en 1996. Dans un article du 18 avril 2009 sur le développement d’aliments transgéniques pour le continent Africain, “Strange Fruit: Could genetically modified foods offer a solution to the world’s food crisis?” , l’auteur mentionne que la Fondation Rockefeller a récemment pris la décision de soutenir financièrement, pour les nations du Tiers-Monde, le processus de “riz biofortifié”, inventé par un scientifique Suisse du nom de Ingo Potrykus. En 2000, ce scientifique, en effet, modifia un riz en ajoutant un gène bactérien et deux gènes de jonquille, afin d’en accroître la teneur en vitamine A. Son objectif était de découvrir une voie rapide permettant de remédier à la déficience en vitamine A qui provoque la cécité chez près d’un demi-million d’êtres humains chaque année, en majorité des enfants. KINSEY financé par la Fondation Rockefeller. In 1948 Alfred Kinsey published his first research findings on human sexuality.

KINSEY financé par la Fondation Rockefeller

Entitled, Sexual Behavior in the Human Male, and funded largely by the Rockefeller Foundation (RF), the work was widely read by academic and popular audiences, and inspired both praise and condemnation. Ultimately, the work transformed American society by challenging American perceptions and attitudes toward sex. Funding the Work Kinsey’s research was funded by the RF through the National Research Council’s (NRC) Committee for Research in the Problems of Sex.

Established in 1921, the NRC Committee originally operated with funding from the Bureau of Social Hygiene (BSH). Kinsey received his first grant of $1,600 in 1941. Descriptions of Kinsey’s work frequently comment on his interview techniques. These experiences made me quite confident that Dr. The scope and promise of Kinsey’s work elicited great interest from RF officers, perhaps none more so than Alan Gregg, then Director of Medical Sciences. Alfred KINSEY père de la théorie du genre. Le point sur Alfred Kinsey, qu'on appelle toujours le "père de la révolution sexuelle", ou le "pionnier de la recherche sur la sexualité", un pseudo scientifique aux méthodes barbares qui pourtant passe pour une référence en matière de sexualité.

Alfred KINSEY père de la théorie du genre

Si aujourd'hui, la théorie pédophile qui veut que les enfants recherchent des rapports sexuels avec les adultes n'est pas encore enterrée, c'est aussi parce que beaucoup de recherches se basent encore sur les délires de Kinsey. Zoologue spécialiste de l’étude des insectes, Alfred Kinsey s’est targué d’étudier les penchants sexuels humains, nous dit-on. Il a donc publié les « rapports Kinsey », qui hélas servent toujours de référence, notamment aux pédophiles, mais aussi aux adeptes de la « théorie du genre », qui sont aujourd’hui en train d’imposer des cours sur la sexualité de plus en plus tôt chez les enfants.

1950 membre fondateur École de Palo Alto Californie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1950 membre fondateur École de Palo Alto Californie

L'école de Palo Alto est un courant de pensée et de recherche ayant pris le nom de la ville de Palo Alto en Californie, à partir du début des années 1950. On le cite en psychologie et psycho-sociologie ainsi qu’en sciences de l'information et de la communication en rapport avec les concepts de la cybernétique. Ce courant est notamment à l'origine de la thérapie familiale et de la thérapie brève. L'école a été fondée par Gregory Bateson avec le concours de Donald D. Jackson, John Weakland, Jay Haley, Richard Fisch, William Fry et Paul Watzlawick. Historique[modifier | modifier le code] Le Projet Bateson[modifier | modifier le code] En 1952 l'anthropologue Gregory Bateson obtient le financement de la fondation Rockefeller pour une étude du « paradoxe de l'abstraction dans la communication ».

Bateson est fortement influencé par le courant cybernétique, né des conférences Macy auxquelles il participe de 1942 à 1953. 2007 AGRA Alliance pour 1 Révolution Verte en Afrique. Gates, Rockefeller et une révolution verte en Afrique Avec l’arrière-plan des années 1950 et de la révolution verte de la Fondation Rockefeller bien à l'esprit, il devient particulièrement curieux que la même Fondation Rockefeller, avec la Fondation Gates, et qui investissent à présent des millions de dollars dans la préservation de toutes les semences contre un éventuel scénario « de jugement dernier », investissent également des millions dans un projet intitulé L'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique (The Alliance for a Green Revolution in Africa ou AGRA).

2007 AGRA Alliance pour 1 Révolution Verte en Afrique

L'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique, comme elle se nomme, est une alliance, toujours avec la même Fondation Rockefeller qui a créé la "Révolution génétique". Un coup d’oeil au conseil d'administration de L'Alliance pour une Révolution Verte en Afrique le confirme. Il comprend rien d'autre que l'ancien Secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan en tant que président.

Pourquoi Svalbard, à présent ? F.