background preloader

Bouffe

Facebook Twitter

Ravioli Chinois aux crevettes. ÉTAPE 1Mettez la farine et les oeufs dans le bol d’un mixeur.

Ravioli Chinois aux crevettes

Mixez 1 min environ, le temps que la pâte se forme. ÉTAPE 2Quand vous sortez la pâte du bol, il doit être propre. Travaillez-la alors à la main 1 minute encore pour obtenir une pâte de consistance élastique et soyeuse. Faites-en une boule, enveloppez-la dans un film alimentaire et gardez-la 1 heure au frais. ÉTAPE 3Pendant ce temps-la, mélangez tous les ingrédients de la farce dans un saladier, filmez et réservez au réfrigérateur. ÉTAPE 4Sur un plan de travail fariné, étalez la pâte au rouleau en l’étirant du centre vers l’extérieur et en tournant de 90° de temps en temps.

SUPER EASY Nikuman (Steamed Pork Buns) using a frying pan フライパンで肉まん - OCHIKERON - CREATE EAT HAPPY. Gyoza Vegan #Foodista Challenge n°8 - Les Délices de Mimi. Bonjour à tous Alors aujourd'hui, je participe pour la première fois à la Foodista challenge Alors qu'est-ce que c'est la Foodista Challenge Il s'agit d'un défi culinaire créé par Stéphanie du blog Cuisine moi un Mouton qui a pour but de réunir les gourmand(e)s autour d'un thème commun choisi par le parrain ou la marraine Il n'y à rien à gagner, juste le plaisir de partager Que vous soyez blogueur ou non, vous pouvez participer...C'est génial non??

Gyoza Vegan #Foodista Challenge n°8 - Les Délices de Mimi

Porridge de l’hiver banane chocolat et sa vidéo #vegan - Tasting Good Naturally - Recettes Végétaliennes et Bio. Comme promis lors de mon article de Porridge de l’été, je vous propose aujourd’hui, mon porridge de l’hiver végétalien : un porridge aux flocons d’avoine, graines de chia, banane et chocolat.

Porridge de l’hiver banane chocolat et sa vidéo #vegan - Tasting Good Naturally - Recettes Végétaliennes et Bio

Pour l’hiver, j’ai besoin de quelque chose qui me réchauffe le corps et l’esprit mais aussi quelque chose rempli de douceur qui amène à un moment de cocooning. J’adore l’association de la banane et du chocolat, et je trouve que c’est absoluement parfait pour l’hiver. Pendant des années, je ne prenais pas le temps de me préparer mon petit déjeuner. Aujourd’hui, c’est un réel plaisir d’instaurer ce petit temps pour moi avant que tout le monde se lève. Salade de carottes, chou rouge et sa vinaigrette Asiatique onctueuse. Comment une simple salade de carottes et chou rouge peut devenir un vrai chef d’œuvre gustatif ?!

Salade de carottes, chou rouge et sa vinaigrette Asiatique onctueuse

Arf, bein oui ma bonne dame... tout le secret est dans la sauce ! Comme qui dirait on ne change pas une équipe qui gagne et cette sauce là je vous l'ai déjà servi ici. Vous ne l'aviez pas encore compris ? Happenpappen – Die vegane Wohnküche. UNE AUTRE FAÇON DE BRUNCHER. Pin It Bon Lundi la compagnie !

UNE AUTRE FAÇON DE BRUNCHER

J'espère que vous avez passé un bon week-end bien reposant, histoire d'affronter cette semaine toute grise... Haut les coeurs les chatons ! Aujourd'hui je viens vous apporter de l'inspiration pour le week-end prochain ! Oui, parce que j'avoue qu'en ce moment, je suis un peu en panne d'inspiration quand il s'agit de cuisiner le week-end, devoir trouver des idées funs et saines multipliées par 6, ce n'est pas simple. Pin It L’oeuf dans l’avocat, pour 2 personnes, il vous faut: Biscuits de Noël cannelle et gingembre. DIY – Pancakes moelleux à l’Américaine et sans levure. Bonjour tout le monde!

DIY – Pancakes moelleux à l’Américaine et sans levure

Petit DIY ou plutôt recette en ce dimanche à l’heure du goûter! Si vous avez envie d’une petite pause douce et sucrée c’est exactement ce qu’il vous faut.

Restau

Saint jacques poêlées, fondue de poireaux, recette de saint jacques poêlées, fondue de poireaux. Smoothie aux carottes et gingembre : Recette de Smoothie aux carottes et gingembre. 100 % Végétal. Les recettes de Juliette - Cuisine végétarienne (souvent végétalienne), bio et gourmande - Partage de mes découvertes santé et bien-être - Photographie culinaire.

Cuisine végétarienne cosmopolite l La Table Verte. Le dal au baghar de Sylvie Amar. M le magazine du Monde | • Mis à jour le | Propos recueillis par Camille Labro Designer d'objets culinaires, Sylvie Amar s'imprègne du travail des chefs pour ses créations.

Le dal au baghar de Sylvie Amar

Cette gourmande cuisine souvent le dal de lentilles. Une manière de se réapproprier ses racines indiennes. « Ma mère est à moitié bretonne, à moitié normande, et mon père est originaire du Pendjab, dans le nord de l'Inde. Son nom, c'est Amar Singh. Vers 24 ans, alors que je finissais mes études à l'Ecole nationale supérieure de création industrielle, une amie m'a proposé d'aller passer trois mois en Inde avec elle.

Le yaourt et le dal, bases de la cuisine indienne J'ai mangé plein de choses différentes, d'un lieu à l'autre, mais je me suis aperçue qu'il y avait deux éléments universels : le yaourt et le dal, bases de la cuisine familiale indienne. Un an après mon périple en Inde, j'ai eu envie de connaître mon père. Je ne suis jamais retournée en Inde. Mint Magazine. Season Square - Blog de recettes de cuisine vegan. Manger green. Les petites tables Un bon petit plan resto à Paris pour moins de 10 euros ? Fashion cooking Gâteau aux biscuits roses de Reims.

Cette semaine, un gâteau plus girly tu meurs, absolument addictif et vraiment dingue!

Fashion cooking Gâteau aux biscuits roses de Reims

Une recette que je tiens de ma grand-mère maternelle et à laquelle j’ai ajouté un glaçage craquant au chocolat. Testé avec succès auprès d’un public de parisiennes conquises! A noter, qu’il s’agit d’un gâteau sans cuisson, pratique quand on a pas de four! Soupe asiatique au curry. Recette de Gyoza (raviolis japonais) faits maison. Recette de cuisine 4.40/5 4.4/5 (40 votes) 59 Commentaires Temps de préparation: Temps de cuisson: Difficulté: Moyenne Ingrédients (4 personnes): Pour la pâte :2 verres de farine à gyoza (à acheter en épicerie asiatique : « dumpling flour » à défaut on peut utiliser de la farine de blé), 1/2 verre d’eau tiède, 1 cuillère à soupe d’huile (facultatif) Pour la garniture :200g de viande porc hachée, 2 gros poireau, un petit morceau de gingembre, 4 gousses d’ail, 6 cuillères à soupe d’huile de sésame, 4 cuillères à soupe de sauce de soja, sel et poivre.

Recette de Gyoza (raviolis japonais) faits maison