background preloader

Ufo

Facebook Twitter

Lune : une mystérieuse masse métallique détectée. Le 31 décembre 2011 et le 1er janvier 2012, les sondes jumelles de la Nasa formant la mission GRAIL (Gravity Recovery and Interior Laboratory) s'inséraient en orbite lunaire pour une année.

Lune : une mystérieuse masse métallique détectée

Leur objectif était de réaliser des mesures extrêmement fines de la gravité de la Lune afin d'y déceler des irrégularités. Et c'est une énorme anomalie qui a été révélée par leurs données. Elle se dissimule au cœur du bassin pôle Sud-Aitken, un immense bassin d'impact de 2.500 km de large, le plus grand du système solaire.

C'est là que le Yutu-2 (Lapin de jade 2) Chinois a atterri en janvier 2019. "Un tas de métal cinq fois plus gros qu'Hawaï" En combinant les données des sondes GRAIL avec les données topographiques obtenues par d'autres missions et notamment par la sonde LRO (le Lunar Reconnaissance orbiter), une équipe de scientifiques provenant de plusieurs universités américaines et dirigée par Peter B. La face cachée de la Lune. Ce "cigare interstellaire" est-il vraiment un vaisseau spatial ? Ce n'est pas l'hypothèse la plus plausible, et personne ne prétend le contraire.

Ce "cigare interstellaire" est-il vraiment un vaisseau spatial ?

Mais l'arrivée en octobre 2017 d'un objet spatial en forme de long cigare en provenance de l'espace intersidéral n'a pas manqué d'intriguer la communauté scientifique et le grand public, et aujourd'hui encore certains n'excluent pas totalement la possibilité qu'il puisse s'agir d'un engin construit par des extraterrestres. Oumuamua, c'est son nom, est un objet rouge sombre, en apparence rocheux, d'environ 400 mètres de long, une dizaine de fois plus long que large, tournant sur lui-même.

Interview Jean-Marc Roeder. Pour l’opinion publique en général, les Ovnis n’existent pas.

Interview Jean-Marc Roeder

Pour ceux qui s’y intéressent un minimum, on évoque plus souvent l’origine extraterrestre de ces engins. Mais un nombre croissant d’indices, de témoignages, d’hypothèses, voire de faits scientifiques tendent à montrer que certains Ovnis sont en réalité d’origine … humaine. En fait, cela signifie que les militaires, aujourd’hui surtout les Etats-Unis et l’Air Force via des réseaux très cloisonnés du complexe militaro-industriel maîtrisent en partie des technologies relatives à l’antigravité. Cela implique également que l’armée américaine fait voler, dans le cadre de programmes plus ou moins bien occultés car incroyables pour le sens commun, un certain nombre d’appareils furtifs et ultrarapides, à savoir des disques et des triangles volants dont certains dépasseraient la vitesse de la lumière. 3AF - Association Aéronautique et Astronautique de France. Nouveaux objectifs de la Commission SIGMA 2. Publié le 16/03/2014 par Daniel Robin, Président de l’association Ovni Investigation.

Nouveaux objectifs de la Commission SIGMA 2

La commission SIGMA, qui fait partie de la prestigieuse société savante 3AF (Association Aéronautique et Astronautique de France), entame une nouvelle phase de ses activités. Elle est d’ailleurs désormais appelée SIGMA 2 pour montrer la rupture avec l’ancienne formule. (L'Association aéronautique et astronautique de France (AAAF, puis 3AF), reconnue d'utilité publique1, est la société savante française, carrefour potentiel des compétences, dans les domaines de l'aéronautique et l'astronautique.)

Saluons au passage le travail de Monsieur Alain Boudier qui a eu la lourde tâche de lancer ce projet ambitieux et de le mettre « sur les rails » si je puis dire. « LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS S’INTERESSENT AU DOSSIER DES PHÉNOMÈNES AÉROSPATIAUX NON IDENTIFIES » Source: Gérard LEBAT Les Repas Ufologiques.

« LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS S’INTERESSENT AU DOSSIER DES PHÉNOMÈNES AÉROSPATIAUX NON IDENTIFIES »

UFO EVIDENCE - Scientific Study of the UFO Phenomenon. L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) Les témoignages d’enlèvements dont on a pu établir qu’ils sont authentiques sont paradoxaux car ils sont le reflet de la croyance et des attentes des témoins.

Ils ne correspondent pas à ce qui pourrait provenir d’une réelle civilisation extraterrestre. L’explication suivante tente de résoudre ce paradoxe et de remettre en place toutes les pièces du puzzle. Nous admettons cependant volontiers qu’il ne s’agit pour l’instant que d’une spéculation intellectuelle ne reposant sur aucune preuve formelle. L’ASSOCIATION QUEBECOISE D’UFOLOGIE REJOINT LE RESEAU DES VILLES OVNI. L’association Québécoise d’Ufologie (l’AQU) qui organise chaque mois à Montréal, au Québec, les soupers ufologiques, rejoint le réseau du Mufon France et Francophone en tant que ville ovni : OVNI MONTREAL.

L’ASSOCIATION QUEBECOISE D’UFOLOGIE REJOINT LE RESEAU DES VILLES OVNI

Les villes ovnis sont des lieux ou sont organisés régulièrement des réunions, rencontres ou repas qui ont pour le thème le phénomène ovni. L’AQU est présidée par Gilles Milot, Théoricien, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. Gestionnaire de projets de profession pour une importante firme d’ingénieurs conseils du Canada, Gilles se passionne plus particulièrement pour la théorie des astronautes de l’antiquité. Site Jean-Pierre Petit Nouveautes. . 20 Juin 2019: Je ne participerai pas au colloque de Saint Petersbourg du 24-28 juin.

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes

Explications. Les gens ayant fait des dons pour cette mission sont priés de se manifester en donnant leurs noms, adresse et montants de leurs dons à . Je les rembrourserai immédiatement. 19 Mai 2019 : Mon nom a purement et simplement été supprimé de la liste des participants au colloque donné en l'honneur du mathématicien Jean-Marie Souriau, sans que ceci m'ait été signifié. Colloque astronomie-espace-ovnis, Strasbourg, octobre 2010. Colloque Astronomie - Espace - Ovnis Strasbourg 16 et 17 octobre 2010 Mis en ligne le 7 mai 2010 Ajout du 27 juillet 2010 16 mai 1010 : Contredisant des propos calomnieux diffusés par des gens souhaitant faire capoter le projet, les intervenants nous ont confirmé directement leur venue.

Colloque astronomie-espace-ovnis, Strasbourg, octobre 2010

Lien . Un colloque à ne pas manquer. Extraterrestres : leurs lampadaires pourraient trahir leur présence. Sur cette image d'artiste, des cités E.T. sont visibles sur la face nocturne d'une exoplanète. © David A.

Extraterrestres : leurs lampadaires pourraient trahir leur présence

Aguilar (CfA) Extraterrestres : leurs lampadaires pourraient trahir leur présence - 1 Photo Découvrez le programme Seti : recherche d'extraterrestres Avi Loeb et Edwin Turner viennent de publier sur arxiv un article qui aurait fait plaisir à Carl Sagan, lequel aurait eu 77 ans le 9 novembre 2011. Il expose une nouvelle méthode pour découvrir l’existence de civilisations extraterrestres dans la banlieue proche du Soleil. La formule de Drake permet de faire une estimation rapide du nombre de civilisations extraterrestres avec lesquelles nous pourrions entrer en communication dans la Voie lactée. Il se trouve que dans le cas de l’humanité, l’emploi des fibres optiques et d’autres technologies est en train de faire chuter dramatiquement la puissance des ondes radio rayonnées hors du Système solaire par notre civilisation.

Oseti ou la chasse aux E.T. dans le visible. Vie extraterrestre : ce qu'en disent les scientifiques. QUÊTE. Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Cette question vertigineuse se pose à chaque nouvelle découverte d'une planète lointaine susceptible d'héberger la vie. La découverte de Proxima b, un monde potentiellement habitable le plus proche jamais découvert, titille à nouveau notre imagination.

Mais est-ce raisonnable d'espérer trouver un jour une forme de vie extraterrestre quelque part dans l'Univers ? Certains y croient. Base de données *U* : Cartes et statistiques des observation d'OVNI. Bienvenue sur le site *U* une base de données sur les OVNI, établie et maintenue depuis 20 ans. Elle propose un important catalogue statistique sur les observations d'OVNI du monde entier, qui s'étendent de l'Antiquité à aujourd'hui. Sont pris en compte: les foo fighters, les fusées fantômes, les soucoupes volantes, les cylindres, les boomerangs, les objet en forme de lentilles ou triangles , mais aussi les comptes rendus de robots et d'occupants humanoïdes.

Les grandes vagues de 1947, 1950, 1952, 1954 et 1973 sont disposées sur des cartes, et font l'objet de graphiques / statistiques. Les boules de feu, lumières nocturnes et autres rapports bancals ne sont pas retenus. Base Ovni France. Carte des observations d'ovnis en 2010. Ovni ou pas Ovni ? La carte des observations dans le Sud-Ouest. Actualisé le 13 avril 2012 Tout d'abord ne parlons pas d'Ovni, acronyme impliquant d'entrée l'existence d'Objets volants non identifiés, mais plutôt du concept plus large de phénomènes aérospatiaux.

Etude analytique du phénomène. Avant Propos Ce wiki a pour objectif d'apporter des informations complémentaires, fruits de mes travaux sur le cas ufologique des Lumières de Phœnix en 2010. Il doit être considéré comme un complément d'informations très pointues sur le sujet. Le Grand Secret. Le Grand Secret 15 décembre 2010 Imaginons un film à suspense.

L'histoire se situe au sein d'une atmosphère lourde. Printemps 2008 : vague d'ovnis en Bretagne. Int_MHD_meeting_Corea2010.pdf. ATTERRISSAGE OVNI : PRÉLÈVEMENT ET ANALYSE DES VÉGÉTAUX - vidéo dailymotion. Un livre pour financer les actions d'UFO-science. Pour financer les travaux et actions d'UFO-science Le colloque "Astronomie-Espace_dossier ovnis ", organisé par Michel Padrines, qui s'est tenu à Strasbourg, les 16 et 17 octobre 2010 a été un franc succès, faisant suite au colloque international de MHD de Jeju, Corée, où nous avions présenté une communication la semaine précédente. La photographie qui illustre la couverture du présent ouvrage correspond aux résultats des travaux expérimentaux qui ont été décrits lors de cette manifestation scientifique. Voir la vidéo de cette présentation.

Nous avons déjà lancé une gamme d'expériences, qui seront présentées en 2011 au colloque suivant. Pour ce faire, nous avons besoin d'une aide matérielle. Pour commander l'ouvrage : 20 euros, port compris. Les "Ufologues-savants" Int_MHD_meeting_Corea2010.pdf. Un livre pour financer les actions d'UFO-science. Le Grand Secret. La CIA publie 13 millions de documents sur les ovnis et le Projet Stargate. « Mettre en ligne ces documents souligne l’attachement de la CIA à l’amélioration de l’accessibilité des documents déclassifiés par le public » se félicite l’institution qui a toutefois expurgé de toutes références à des sources encore sensibles les quelque 930 000 documents désormais disponibles (41 042 documents ont trait à la France, de façon plus ou moins détaillée).

80 rapports d’ovnis libérés par le Ministère de la Défense espagnol. Le processus de déclassification des documents a débuté en 1991 lorsque le ministère de la Défense a décidé d’analyser les rapports et de réduire leur niveau de classification afin de les rendre disponibles au public.L'un d'eux évoque un "phénomène étrange" enregistré aux environs des eaux de Las Palmas le 23 décembre 1985.Le ciel aurait été illuminé par un "objet non identifié" observé depuis le navire de la Société Transmediterránea Manuel Soto.Dans le journal de bord, y compris l'un des dossiers déclassifiés, on y rapporte la présence de plusieurs Marines présents à bord du navire.

Extraterrestres : la CIA ouvre ses X-Files. FICTION. Expériences de visions à distance bouleversantes sur le crash de Roswell. "Les OVNIS dans les années 50 ? C'était nous !" avoue la CIA - 7 janvier 2015. MIRAGES. À priori, il n'y a pas vraiment de ressemblance entre cet avion Lockheed U-2 (ci-dessus) et une soucoupe volante. Pourtant, selon la CIA, c'est bien cet appareil qui aurait mystifié de nombreux témoins à partir de la seconde moitié des années 1950. Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens »

Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. » Grant Cameron : Conscience Connection. La désinformation du phénomène ovni - Site de humanitehistoire ! Pourquoi la presse n'offre jamais une information de qualité concernant le phénomène ovni ? Révélations d’un témoin de la NSA : Des ruptures dans l’espace-temps ont ouvert la voie à des êtres indésirables.

La cosmonaute Russe Marina Popovich s’exprime sur les ovnis. Josef Allen Hynek. Interview Jean-Marc Roeder. Spielberg confirms Reagan extraterrestrial comment. Karnoldv2. William cooper. Stalin and the Russian UFO situation. JOHN LEAR & MILTON WILLIAM COOPER - ACTE D'ACCUSATION CONTRE LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS.

John Lear transcript. Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA - UFO Science Ovni. UFO 2013!!!!!!! ✔(close-up slow) Russia. Document sans nom. ATTERRISSAGE OVNI : PRÉLÈVEMENT ET ANALYSE DES VÉGÉTAUX - vidéo dailymotion. Eisenhower’s 1954 Meeting With Extraterrestrials - The Fiftieth Anniversary of First Contact? Denis Roger DENOCLA » Blog Archive » Les amérindiens Ashiwi (ou Zunis) et les extraterrestres. L’OVNI vu en Suède en février 2012 est vrai, preuves à l’appui. Chasseurs d'ovnis 05 - Les militaires contre les ovnis.

Ovni et vie extraterrestre (ufologie) Untitled. Base Ovni France. UFO EVIDENCE - Scientific Study of the UFO Phenomenon. OVNI "La NASA veut supprimer ces photos" (17 Janvier 2013) Il y a 28 000 ans en Australie. The Spaceships of the Prophet Ezekiel. Bataille d'ovnis à Marseille en 1608. Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre. Les ovnis dans l'histoire Peintures et illustrations.

YouTube. Grotte de Pech-Merle et Cougnac - Le blog de dossiermystere. Grotte Bernifal. Mystere de l'art rupestre. Dinosoria. Les ovnis dans la Bible ? - Site de humanitehistoire ! Government Publications on Aliens. Toungouska, un ovni scientifique vieux de 100 ans. Dalnegorsk UFO Crash: Roswell Incident of the Soviet Union (Part II) - 2. ALIEN THEORY: les mysteres du 3eme reich. Zone 51. Les ovnis de la mythique Zone 51 étaient des avions-espions. La CIA reconnait l’existence de la Zone 51. ROSWELL – La CIA reconnaît pour la première fois l’existence de la Zone 51. UFO sightings by NASA Astronauts. Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? L'Affaire OVNI. Non classé · EXO-CONTACTS. Mission « Ocean X » : l’ »ovni » de la mer Baltique ne se laisse pas filmer ! INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS. Le mystérieux cratère Patomsky en Russie.

Qui a écrit le Programme Reptilien? Ovni et vie extraterrestre (ufologie) Aux Etats-Unis, les OVNIs entrent en politique. Le Grand Secret. 11. Plasmas ionisés : production de leurres lumineux d'origine militaire. Holodynamique quantique. Où sont tous les extraterrestres. Envoyer un message aux extraterrestres : est-ce vraiment une bonne idée ? Pas si sûr. Modèle sociopsychologique du phénomène ovni.