background preloader

LES SYSTEMES D'INFORMATION FACONNENT-ILS L'ORGANISATION DU TRAVA

Facebook Twitter

GUIDE TELETRAVAIL MAI2014. Sogebox. SUJETELEVE. APPLICATIONS. EBP Openline - Ressources Académiques - Économie gestion. Pourquoi créer un site immobilier: les avantages de créer un site internet pour une agence immobilière. Vous venez d’ouvrir votre agence immobilière et vous souhaitez faire la création de votre site immobilier?

Pourquoi créer un site immobilier: les avantages de créer un site internet pour une agence immobilière

Il y a plusieurs raisons de créer son site internet d’annonces immobilières. Pourquoi? Créer un site immobilier pour promouvoir l’image de l’agence immobilière Posséder un site immobilier pour une agence immobilière, c’est promouvoir l’image de l’agence immobilière sur la toile, tel que creation-site-immobilier.net le conseille. En effet, faire la création de son site immobilier, c’est posséder une vitrine sur le web et représenter l’image et la notoriété de l’agence immobilière.

Créer un site immobilier pour être visible 7jours/ 7 et 24h/24 L’avantage d’avoir son site immobilier, c’est aussi la possibilité pour l’agent immobilier de proposer un service à sa clientèle ouvert tous les jours de la semaine et 24 heures sur 24. Vente-privée.com : une locomotive du m-commerce français. Avec 22 millions de membres répartis dans huit pays d’Europe (France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Belgique, Pays-Bas), 50 000 à 150 000 colis envoyés quotidiennement et un chiffre d’affaires en croissance de 23% entre 2012 et 2013 (à 1,6 milliard d’euros), Vente-privee.com affiche une santé insolente.

Vente-privée.com : une locomotive du m-commerce français

Cofondé et dirigé par Jacques-Antoine Granjon, le site marchand spécialisé dans le déstockage sur Internet est aujourd’hui l’un des piliers du commerce électronique « à la française ». Ses 10 100 ventes événementielles organisées l’année passée ont permis de générer un trafic compris entre 2,5 et 3 millions de visiteurs uniques par jour. Le m-commerce prend une dimension significative dans cette stratégie : le mobile concentre désormais plus de 50% du trafic global… et 44% du chiffre d’affaires. L’année 2010 avait marqué le lancement de l’application mobile Vente-privee.com, téléchargée 6 millions de fois depuis lors. Auchan va généraliser le paiement mobile. Alors que les experts rivalisent de pronostics pour mesurer l’étendue des bouleversements que va amener Apple dans le retail, avec son dernier iPhone qui intègre le module de paiement sans contact Apple Pay, Auchan annonce ce lundi une sacrée nouvelle.

Auchan va généraliser le paiement mobile

A partir du 2e trimestre 2015, l’enseigne va déployer dans ses 120 hypermarchés français sa propre solution de paiement sur mobile, baptisée Flash’NPay. « Totalement sécurisée, et certifiée par le GIE Carte Bancaire, elle permet au client de dématérialiser ses bons de réduction, ses cartes de fidélité et ses tickets de caisse, et de payer ses achats », détaille Auchan , dans un communiqué. Le distributeur la teste depuis la fin 2012 dans son magasin de Faches Thumesnil, près de Lille. Au lieu d'introduire sa carte bancaire dans le terminal de paiement puis de saisir son code à quatre chiffres, le client flashe avec son mobile un QR code affiché sur ce terminal, entre un code et paie. Leclerc tire en premier.

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) La feuille de route issue de la 2ème grande conférence sociale pour l’emploi, qui s’est tenue les 20 et 21 juin 2013, confie à l’ANACT la mise en place d’un programme d’expérimentation sur le télétravail et l’accompagnement des entreprises dans cette démarche dans le cadre juridique défini par l’ANI de 2005.

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact)

Les expériences initiées illustreront l’intérêt de se saisir du télétravail pour faire évoluer l’organisation du travail et les modes de fonctionnements. En effet, le télétravail peut devenir une solution organisationnelle intégrée à l’entreprise, qui renouvelle l’équation entre performance et qualité de vie au travail. Le télétravail : 60 ans déjà ! La notion du télétravail a changé au fil des évolutions technologiques. Apparu dans les années 50 aux Etats-Unis avec les travaux de Norbert Wiener sur la cybernétique[1], le principe du télétravail ne prend réellement corps que dans les années 70 avec les nouvelles perspectives offertes par l’évolution des technologies.

. [1] N.Wiener.