background preloader

Outlook

Facebook Twitter

Guides de démarrage rapide d’Office 2016 pour Mac. Nous avons créé de nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote pour votre Mac.

Guides de démarrage rapide d’Office 2016 pour Mac

Téléchargez gratuitement nos guides de démarrage rapide pour découvrir ces applications. Conseil : Pour afficher et imprimer nos guides de démarrage rapide, vous devrez peut-être commencer par télécharger et installer le logiciel Adobe Acrobat Reader DC (gratuit) sur votre Mac. Vous recherchez d’autres guides de démarrage rapide pour Office ? D’autres guides peuvent être téléchargés gratuitement : Bien démarrer avec Outlook 2013. Vous avez récemment découvert sur notre blog Les secrets d’Outlook 2013 qui vous a révélé les nouvelles fonctionnalités d’Outlook 2013, un des 7 logiciels d’Office 365 Famille Premium, la nouvelle version d’Office pour les particuliers disponible depuis le 29 janvier dernier.

Bien démarrer avec Outlook 2013

Elle contient en plus d’Outlook les logiciels OneNote, Word, Excel, PowerPoint, Access et Publisher. Afin de tester vous-mêmes ces nouveautés, nous vous invitons à essayer gratuitement pendant un mois Office 365 Famille Premium, que vous pouvez installer sur 5 PC ou Mac, et qui vous propose en plus des différents logiciels de nouveaux services tels que Skype et SkyDrive. Une fois votre Nouvel Office installé, nous vous conseillons de télécharger ce petit guide de démarrage rapide d’Outlook 2013, gratuit et complet, qui se propose de vous guider pas à pas dans votre découverte du logiciel.

Quelles sont les nouveautés dans Outlook 2016 pour Mac ? - Outlook for Mac. Utiliser les nouvelles fonctionnalités de modification Lorsque vous insérez une image dans un message électronique vous pouvez désormais faire pivoter et redimensionner ou ajouter des effets, tels qu’ombre, lumière et plan.

Quelles sont les nouveautés dans Outlook 2016 pour Mac ? - Outlook for Mac

Outils de retouche d’image sont également disponibles afin que vous pouvez rogner, régler la luminosité, le contraste et la saturation et apporter d’autres ajustements. Double-cliquez sur l’image pour faire apparaître les contrôles de Format de l’image. Les nouveautés d’Outlook 2016 (article invité) Absences - Programmer des réponses automatiques pour les absences. Ce tutoriel a été réalisé à partir de la version 2013 de Outlook. 1.

Absences - Programmer des réponses automatiques pour les absences

Je crée ma réponse automatique Créez un nouveau message via le raccourci Ctrl+N ou via le bouton dédié de votre ruban. Appliquez-vous, c'est le dernier message que vous avez à rédiger avant de prendre un congé bien mérité.

Archivage Outlook

Astuce Outlook : programmer l'envoi d'un e-mail. Comment connecter Doodle avec Outlook 2013 et Outlook.com. Configurer un compte de messagerie dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office. Cet article peut vous aider à configurer votre premier compte dans Outlook 2016 pour Mac.

Configurer un compte de messagerie dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office

Vous pouvez configurer vos comptes de messagerie professionnels ou scolaires (Office 365 ou autres comptes Microsoft Exchange) et des comptes de messagerie personnels en ligne tels que Google Gmail, Yahoo! Mail Plus, Comcast ou AOL (IMAP ou POP), en utilisant uniquement vos adresse de messagerie et mot de passe. Clients Gmail : consultez l’article Préparer votre compte Gmail ou Google Apps à des fins de connexion à Outlook et Office 365. Création d'une signature - Outlook for Mac.

Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement.

Création d'une signature - Outlook for Mac

Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici. Vous pouvez utiliser des signatures pour insérer du texte et des images dans les messages que vous envoyez. Par exemple, vous pouvez créer une signature pour les messages professionnels comportant vos nom, fonction, numéro de téléphone et le logo de votre société. Une fois que vous créez une signature, vous pouvez l’ajouter manuellement à vos messages. Create a contact group - show "New Group of Contacts" icon. Create a contact group and add or remove people Office 365 subscription plans for consumers who work with Outlook 2016 for Mac include: At the bottom of the left navigation pane, click People.

Create a contact group - show "New Group of Contacts" icon

On the Home tab, click New Contact Group. Important: If the New Contact Group option is greyed out, set your preferences to Show my "On My Computer" folder, and then return to finish creating your contact group. Enter a name for the contact group. Show my "On My Computer" folders To view your On My Computer folders, do the following: Créer un groupe de contacts ou une liste de distribution dans Outlook. Dans la barre de navigation, cliquez sur Contacts.

Créer un groupe de contacts ou une liste de distribution dans Outlook

Pour Outlook 2013 : Pour Outlook 2016 : Sous Mes contacts, sélectionnez l’emplacement où vous voulez ajouter le groupe de contacts. Pour cet exemple, cliquez sur Contacts. Cliquez sur Accueil > Nouveau groupe de contacts. Créer et ajouter une signature à des messages - Outlook. Créer votre signature et choisir quand Outlook doit ajouter une signature à vos messages Important : Si vous avez un compte Microsoft Office 365 et si vous utilisez Outlook et Outlook sur le web ou Outlook sur le web pour les clients professionnels, vous devez créer une signature dans chacune des applications.

Créer et ajouter une signature à des messages - Outlook

Pour créer et utiliser une signature électronique dans Outlook Web App, voir Créer et ajouter une signature électronique dans Outlook Web App. Pour savoir comment procéder, accédez directement à la vidéo ci-dessous. Créez un courrier électronique. Dans l’onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Une signature, puis sur Signatures. Créer et utiliser des groupes de contacts - Vidéo.

Si vous envoyez souvent des messages à un groupe de personnes, créez un groupe de contacts dans Outlook de façon à envoyer vos messages uniquement à ce groupe plutôt qu’à des adresses de messagerie individuelles.

Créer et utiliser des groupes de contacts - Vidéo

Créer un groupe de contacts Dans la barre de navigation, choisissez Contacts . Sélectionnez Accueil > Nouveau groupe de contacts. Dans la boîte de dialogue Groupe de contacts, tapez le nom du groupe. Configurer et synchroniser Outlook 2013 et Gmail. Demander un accusé de réception avec Outlook. Gérer les affichages des calendriers. Gérer les courriers électroniques à l’aide de règles - Outlook. Accusés de réception, réponses et des réponses automatiques de vote Lorsque les règles sont appliquées, accusés de réception, confirmations de lecture, réponses à un vote et réponses automatiques (notifications d’absence du bureau) sont traitées comme s’ils se trouvent les messages. Une règle qui déplace les messages comportant le mot « réunion » dans la zone objet dans un dossier spécifique, par exemple, déplace également toutes les accusés, vote réponses ou des réponses automatiques à ce même dossier.

Remarque : Lorsqu’une règle déplace les réponses au sondage de la boîte de réception vers un autre dossier, suivi des votes est affecté. Ouverture d’un message envoyé incluant un bouton de vote, les informations de suivi n’incluront un comptage des réponses déplacée une règle. Manuellement déplacement ou suppression d’une réponse n’affecte pas suivi. Demandes de réunion, demandes de tâches et des documents Groupes de contacts. Ouvrir un dossier Courrier, Calendrier ou Contacts partagé dans Outlook 2016 pour Mac - Office 365. Important : Pour ouvrir le dossier Courrier, Calendrier ou Contacts d’un autre utilisateur, lui et vous devez avoir un compte Microsoft Exchange et le propriétaire du compte doit vous accorder les autorisations d’accès à celui-ci.

Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis sélectionnez Dossier d’un autre utilisateur. Dans la liste Type de dossier, cliquez sur Boîte de réception, sur Calendrier ou sur Carnet d’adresses. Dans la zone Rechercher, entrez le nom de la personne qui vous a accordé l’accès, cliquez sur le nom de la personne dans les résultats de la recherche, puis cliquez sur Ouvrir. Partager votre calendrier dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office. Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement.

Supprimer les contacts en double. Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Outlook: 8 trucs et astuces pour maitriser le client mail de Microsoft. 10 trucs pour vous aider à utiliser Outlook efficacement. Le logiciel de messagerie Outlook peut sembler complexe à première vue. Après tout, on est loin de l’interface épurée de Gmail ou même d’Outlook.com (anciennement Hotmail). Par contre, il s’agit de l’un des logiciels de messagerie et planification les plus puissants sur le marché, tant pour les particuliers ou travailleurs autonomes que les entreprises. J’ai réuni ici 10 trucs et conseils pour tirer profit au maximum de certaines fonctions méconnues de cet outil.

À noter que j'ai utilisé la version 2013 du logiciel et que sur les versions antérieures les chemins pour accomplir certaines tâches peuvent être différents. 1 – Raccourcis-clavier. 77 trucs & astuces pour Outlook. Les nouveautés d'Outlook 2013. Outlook 2016 : ajouter un compte Gmail / Google. La messagerie Gmail, Google Apps ou Google for Work fonctionne idéalement en webmail, c’est-à-dire depuis un navigateur Internet (si possible Google Chrome) mais on peut également utiliser un logiciel de messagerie.