background preloader

Outlook

Facebook Twitter

Rédiger ses courriels - règles des l’art

Ajouter un compte Gmail à Outlook Mac ou PC. Guide de démarrage rapide Office pour Mac. Outlook Tips and Tricks from TechHit.com. Les bonnes pratiques : courriel. Guide de démarrage rapide d’Outlook 2016. Guides de démarrage rapide d’Office 2016 pour Mac. Nous avons créé de nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote pour votre Mac.

Guides de démarrage rapide d’Office 2016 pour Mac

Téléchargez gratuitement nos guides de démarrage rapide pour découvrir ces applications. Conseil : Pour afficher et imprimer nos guides de démarrage rapide, vous devrez peut-être commencer par télécharger et installer le logiciel Adobe Acrobat Reader DC (gratuit) sur votre Mac. Vous recherchez d’autres guides de démarrage rapide pour Office ? D’autres guides peuvent être téléchargés gratuitement : Guides de démarrage rapide d’Office 2016 Commencez à utiliser nos nouvelles applications de bureau Office conçues pour les éditions récentes de Windows.

Guide de démarrage rapide d’Outlook sur le web. Guide de démarrage rapide d’Outlook 2013 - Outlook. Si vous découvrez Outlook 2013, les conseils utiles de ce guide gratuit vous permettent de vous familiariser avec cette application.

Guide de démarrage rapide d’Outlook 2013 - Outlook

Vous avez besoin d’un guide pour un autre produit Office ? Télécharger d’autres guides de démarrage rapide d’Office 2013 Sur Windows 8, cliquer sur le bouton Télécharger situé au-dessus permet d’ouvrir directement le guide dans l’application Lecteur de Windows 8, où vous pouvez l’afficher, l’imprimer et l’enregistrer pour y faire référence ultérieurement. Sur Windows 7 ou un système d’exploitation antérieur, vous devez d’abord télécharger et installer l’application Adobe Reader gratuite pour pouvoir afficher le guide. Si vous avez déjà effectué cette procédure et si vous rencontrez des problèmes pour afficher le guide dans votre navigateur, procédez comme suit : Haut de la page. Quelles sont les nouveautés dans Outlook 2016 pour Mac ? - Outlook for Mac. Utiliser les nouvelles fonctionnalités de modification Lorsque vous insérez une image dans un message électronique vous pouvez désormais faire pivoter et redimensionner ou ajouter des effets, tels qu’ombre, lumière et plan.

Quelles sont les nouveautés dans Outlook 2016 pour Mac ? - Outlook for Mac

Outils de retouche d’image sont également disponibles afin que vous pouvez rogner, régler la luminosité, le contraste et la saturation et apporter d’autres ajustements. Double-cliquez sur l’image pour faire apparaître les contrôles de Format de l’image. How to create Microsoft Outlook Quick Parts. Les nouveautés d’Outlook 2016 (article invité) Absences - Programmer des réponses automatiques pour les absences. Ce tutoriel a été réalisé à partir de la version 2013 de Outlook. 1.

Absences - Programmer des réponses automatiques pour les absences

Je crée ma réponse automatique Créez un nouveau message via le raccourci Ctrl+N ou via le bouton dédié de votre ruban. Appliquez-vous, c'est le dernier message que vous avez à rédiger avant de prendre un congé bien mérité. Placez y simplement un objet et le texte dans le corps. Affectation et suivi des tâches. Les tâches permettent d’effectuer un suivi des choses que vous avez à faire.

Affectation et suivi des tâches

Vous pouvez également les affecter à d’autres personnes. Dans la barre de navigation, cliquez sur Tâches, puis sur Nouvelle tâche, ou ouvrez une tâche existante. Raccourci clavier Pour créer une tâche, appuyez sur Ctrl+Maj+K. Afficher vos tâches sur un calendrier. Remarque : Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d’aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue.

Afficher vos tâches sur un calendrier

Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé ? Voici l’article en anglais à des fins de référence aisée. Comment faire pour utiliser la fonctionnalité Agendas de groupe dans Outlook. La fonction Agendas de groupe permet de visualiser les agendas combinés d'individus, de ressources ou de dossiers publics Calendrier et de programmer des réunions avec la totalité du groupe ou avec des membres individuels du groupe.

Comment faire pour utiliser la fonctionnalité Agendas de groupe dans Outlook

Archivage Outlook

Comment connecter Doodle avec Outlook 2013 et Outlook.com. Configurer un compte de messagerie dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office. Cet article peut vous aider à configurer votre premier compte dans Outlook 2016 pour Mac.

Configurer un compte de messagerie dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office

Vous pouvez configurer vos comptes de messagerie professionnels ou scolaires (Office 365 ou autres comptes Microsoft Exchange) et des comptes de messagerie personnels en ligne tels que Google Gmail, Yahoo! Mail Plus, Comcast ou AOL (IMAP ou POP), en utilisant uniquement vos adresse de messagerie et mot de passe. Clients Gmail : consultez l’article Préparer votre compte Gmail ou Google Apps à des fins de connexion à Outlook et Office 365. Remarques : Création d'une signature - Outlook for Mac. Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement.

Création d'une signature - Outlook for Mac

Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici. Vous pouvez utiliser des signatures pour insérer du texte et des images dans les messages que vous envoyez. Par exemple, vous pouvez créer une signature pour les messages professionnels comportant vos nom, fonction, numéro de téléphone et le logo de votre société. Une fois que vous créez une signature, vous pouvez l’ajouter manuellement à vos messages. Pour plus d’informations sur l’insertion d’une signature, voir Insérer une signature dans un message.

Create a contact group - show "New Group of Contacts" icon. Create a contact group and add or remove people Office 365 subscription plans for consumers who work with Outlook 2016 for Mac include: At the bottom of the left navigation pane, click People.

Create a contact group - show "New Group of Contacts" icon

On the Home tab, click New Contact Group. Créer un groupe de contacts ou une liste de distribution dans Outlook. Dans la barre de navigation, cliquez sur Contacts. Pour Outlook 2013 : Pour Outlook 2016 : Sous Mes contacts, sélectionnez l’emplacement où vous voulez ajouter le groupe de contacts. Pour cet exemple, cliquez sur Contacts. Cliquez sur Accueil > Nouveau groupe de contacts. Dans l’onglet Groupe de contacts, dans la zone Nom, tapez un nom pour le groupe. Cliquez sur Ajouter des membres, puis ajoutez des personnes de votre carnet d’adresses ou de votre liste de contacts. Créer et ajouter une signature à des messages - Outlook. Créer votre signature et choisir quand Outlook doit ajouter une signature à vos messages Pour savoir comment procéder, accédez directement à la vidéo ci-dessous. Ouvrez un nouveau courrier électronique. Dans le menu message , sélectionnez signature> signatures.Selon la taille de votre fenêtre Outlook et si vous rédigez un nouveau message électronique ou une réponse ou un transfert, le menu du message et le bouton signature peuvent se trouver dans deux emplacements différents.

Sous Sélectionner la signature à modifier, sélectionnez nouveau, puis dans la boîte de dialogue nouvelle signature , tapez un nom pour la signature. Getting Things Done with Outlook - immediate effects. Like in many companies, I use Outlook. Additional software like third party add-ons aren’t an option because of security concerns. Formation Outlook. Créer et utiliser des groupes de contacts - Vidéo. Si vous envoyez souvent des messages à un groupe de personnes, créez un groupe de contacts dans Outlook de façon à envoyer vos messages uniquement à ce groupe plutôt qu’à des adresses de messagerie individuelles. Créer un groupe de contacts Dans la barre de navigation, choisissez Contacts .

Sélectionnez Accueil > Nouveau groupe de contacts. Dans la boîte de dialogue Groupe de contacts, tapez le nom du groupe. Sélectionnez Groupe de contacts > Ajouter des membres , puis sélectionnez une option : Sélectionnez À partir des contacts Outlook. Sélectionnez À partir du carnet d’adresses. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez d’autres cours similaires à celui-ci dans LinkedIn Learning. Configurer et synchroniser Outlook 2013 et Gmail. Demander un accusé de réception avec Outlook. Cette astuce est valable pour les logiciels Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010 et Outlook 2007. Le webmail Outlook.com / Hotmail ne dispose pas, lui, de cette fonction. Vous voulez vous assurer que votre correspondant recevra un courrier particulièrement important que vous lui envoyez ?

Gérer les affichages des calendriers. Gérer les courriers électroniques à l’aide de règles - Outlook. Accusés de réception, réponses et des réponses automatiques de vote Lorsque les règles sont appliquées, accusés de réception, confirmations de lecture, réponses à un vote et réponses automatiques (notifications d’absence du bureau) sont traitées comme s’ils se trouvent les messages. Une règle qui déplace les messages comportant le mot « réunion » dans la zone objet dans un dossier spécifique, par exemple, déplace également toutes les accusés, vote réponses ou des réponses automatiques à ce même dossier. Remarque : Lorsqu’une règle déplace les réponses au sondage de la boîte de réception vers un autre dossier, suivi des votes est affecté. Ouverture d’un message envoyé incluant un bouton de vote, les informations de suivi n’incluront un comptage des réponses déplacée une règle.

Manuellement déplacement ou suppression d’une réponse n’affecte pas suivi. Demandes de réunion, demandes de tâches et des documents. Notification d'envoi et d'ouverture d'un mail, envoi différé... Ouvrir un dossier Courrier, Calendrier ou Contacts partagé dans Outlook 2016 pour Mac - Office 365. Important : Pour ouvrir le dossier Courrier, Calendrier ou Contacts d’un autre utilisateur, lui et vous devez avoir un compte Microsoft Exchange et le propriétaire du compte doit vous accorder les autorisations d’accès à celui-ci. Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis sélectionnez Dossier d’un autre utilisateur. Dans la liste Type de dossier, cliquez sur Boîte de réception, sur Calendrier ou sur Carnet d’adresses. Dans la zone Rechercher, entrez le nom de la personne qui vous a accordé l’accès, cliquez sur le nom de la personne dans les résultats de la recherche, puis cliquez sur Ouvrir.

Le dossier partagé apparaît dans le volet Dossier sous l’en-tête Partagé. Remarques : Si un dossier partagé est sélectionné dans le volet Dossier, c’est là que sont enregistrés les éléments que vous créez. Partager un calendrier Outlook avec d’autres personnes. Partager votre calendrier Office 365 ou Outlook.com avec des personnes internes ou externes à votre organisation À partir de votre dossier calendrier, dans le menu Accueil, sélectionnez partager le calendrier. Dans le menu déroulant, choisissez le calendrier que vous voulez partager. Partager votre calendrier dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office. Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Programmer l'envoi d'un e-mail. Outlook-2016-Tips-Tricks. Quick Parts - Créer des blocs de texte réutilisables pour les messages électroniques. Remarque : Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d’aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue.

Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Quick Parts - How to create Microsoft Outlook. Retarder ou planifier l’envoi de courriers électroniques - Outlook. Retarder la remise d’un message Lorsque vous composez un message, sélectionnez la flèche autres options à partir du groupe balises du ruban. Sous options de remise, activez la case à cocher ne pas remettre avant , puis cliquez sur la date et l’heure de remise de votre choix. Supprimer les contacts en double. Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Livre électronique : Conseils et astuces Outlook 2016 - Outlook. Trucs et astuces pour une meilleure utilisation d’Outlook. Chose promis, chose due : voici la suite de notre “inventaire” des fonctionnalités Outlook. Six astuces pour trier votre boîte de réception Outlook en quelques clics - Activ'Assistante. Outlook: 8 trucs et astuces pour maitriser le client mail de Microsoft.

10 trucs pour vous aider à utiliser Outlook efficacement. 12 astuces pour booster votre productivité dans Outlook. 25 astuces pour maîtriser Outlook. 77 trucs & astuces pour Outlook. Tips-Tricks // Outlook 2016. Outlook 2016 : ajouter un compte Gmail / Google. Outlook et OneNote. Le tandem gagnant pour réussir vos réunions - Institut Gestion du Temps.

Comment envoyer un gros fichier par mail ? Envoyer des fichiers volumineux avec Outlook. DeepL Translator. Exercices PDF - Vocabulaire.