background preloader

OUTLOOK.COM

Facebook Twitter

Compte Microsoft. Outlook : afficher le champ Cci dans les mails. Par défaut, la zone CCI (copie carbone invisible) n’est pas affichée dans le logiciel Microsoft Office Outlook.

Outlook : afficher le champ Cci dans les mails

Ce champ est utile pour envoyer un mail en copie cachée à quelqu’un, sans que les destinataires présents dans les zones « A » et « CC » en soient informés. Outlook : ajouter un compte Gmail / Google Apps. Outlook: 8 trucs et astuces pour maitriser le client mail de Microsoft. Tutoriels - How To. Outlook.com veut s'imposer à tous. Après avoir enterré Hotmail, la messagerie web de Microsoft veut concurrencer Gmail... Mais pour certains des utilisateurs de la messagerie qui doivent s'adapter à une nouvelle interface, cela peut s’avérer délicat. Comment importer un compte Gmail et Yahoo! dans Outlook.com ?

Face à l’ogre Google et son webmail Gmail, Microsoft n’entend pas jouer les figurants et voir décliner sa base d’utilisateurs.

Comment importer un compte Gmail et Yahoo! dans Outlook.com ?

C’est pour ça qu’il a redonné un nouveau souffle à sa messagerie en ligne en transformant son vieillissant Hotmail en un Outlook.com plus rapide et moderne. Et c’est aussi pour ça qu’il facile l’importation d’un compte Gmail et de ses données vers son webmail. Jusque là, il était uniquement possible d’envoyer des messages avec son compte Gmail depuis l’interface de Outlook.com. Maintenant, on peut migrer toutes ses données. Depuis avril 2014, l’importation d’e-mails et de données de compte est possible avec Yahoo! La migration en images Retrouver ici les principales étapes qui vous attendent si vous décidez de changer de messagerie. Améliorer la séparation des messages - Outlook.

Comment voir les flux RSS du jour dans Microsoft Outlook ? Cette fonctionnalité ne s’adresse qu’aux utilisateurs de la version 2013 du client de messagerie Outlook.

Comment voir les flux RSS du jour dans Microsoft Outlook ?

Un nouveau dossier, une nouvelle règle à mettre en place et le tour est joué. Tuto pour voir ce type de dossier de flux dans votre interface. Créer un dossier de recherche Vous pouvez apercevoir dans votre barre latérale gauche un dossier baptisé Flux RSS : C’est donc celui-ci que vous allez sélectionner avant d’afficher l’onglet Dossier de votre ruban Office. Créer la règle Vous verrez alors apparaître cette boîte de dialogue dans laquelle vous allez descendre tout en bas de la liste pour choisir l’option Créer un dossier de recherche personnalisé : Cliquez sur le bouton Choisir en bas à droite pour afficher cette nouvelle fenêtre : Après avoir nommé ce nouveau répertoire de recherche, cliquez sur le bouton Critères. Calendrier Outlook : ajouter les fêtes des prénoms et jours fériés. Le calendrier Outlook est capable d’accueillir bien d’autres données que les agendas traditionnels.

Calendrier Outlook : ajouter les fêtes des prénoms et jours fériés

Voici quelques possibilités qui s’offrent à vous, que ce soit en natif ou via des données hébergées ailleurs. Afficher les fêtes des prénoms Si vous voulez éviter de devoir télécharger chaque année un nouveau calendrier au format .ics dans votre client, il suffit de dénicher un calendrier public qui affiche les fêtes des prénoms. En voici un que vous devrez d’abord copier dans votre presse-papiers via un clic droit sur le lien puis Copier l'adresse du lien. Ce code peut aussi être utilisé pour ajouter les fêtes dans l’agenda de Google.

Outlook : ajouter un compte Microsoft, Gmail et Facebook. Besoin d'ajouter dans votre client Outlook un compte Microsoft, Gmail, Google Apps (sécurisé) ou même celui d'un réseau social ?

Outlook : ajouter un compte Microsoft, Gmail et Facebook

Un peu de méthode et vous verrez cet agréable message s'afficher sur votre écran : Importation réussie ! Tuto réalisé avec Microsoft Outlook 2013. Connecter une messagerie Microsoft à Outlook Voilà une manœuvre qu'il ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Rappeler et remplacer des messages envoyés - Outlook. Supprimer le volet social - Outlook.com. Microsoft Outlook : présentation des éléments de l'interface. Par défaut, le client de messagerie affiche de nombreux éléments.

Microsoft Outlook : présentation des éléments de l'interface

Si vous utilisez Outlook pour la première fois, voici une vue d'ensemble des différentes zones du logiciel. Outlook 2013 : une interface sobre et efficace Lors de votre premier démarrage et après ajout d'un compte dans Outlook, voilà l'environnement que vous devriez découvrir : De haut en bas, on distingue 6 niveaux : Les raccourcis d outils et les commandes de la fenêtre On appelle cet espace la barre d'outils d'Accès rapide. Au même niveau sur la droite, on trouve les traditionnelles commandes de la fenêtre pour la réduire dans la barre des tâches, pour diminuer sa taille et pour fermer le logiciel. Les onglets Juste au-dessous s'affichent les onglets. Le ruban S'il est bien une zone indispensable dans votre interface, c'est celle-ci. Selon la tâche que vous effectuez dans le client, le ruban s'adaptera et vous offrira les outils les plus utiles à votre traitement. La zone de lecture.

Le compte de messagerie d'Outlook.com et ses options. Vous le savez maintenant, Outlook.com est ce qu’on appelle un webmail (messagerie en ligne en français).

Le compte de messagerie d'Outlook.com et ses options

Il ne nécessite donc aucune installation, seulement un navigateur web et une connexion à Internet à l’adresse du service. Se connecter à Outlook.com Une fois sur cette page d’accueil, 2 options vous seront proposées : Outlook.com : créez jusqu’à 10 adresses mails par compte. Depuis le début de l’année, Outlook.com a pris la relève d’Hotmail.

Outlook.com : créez jusqu’à 10 adresses mails par compte

Le nouveau service Webmail de Microsoft est à mon avis l’une des meilleures alternatives à Gmail. Savez-vous que vous pouvez créer jusqu’à 10 alias sur Outlook.com? Les alias sont de véritables adresses mail. Vous pouvez envoyer, recevoir des massages et accéder à votre compte Outlook.com en utilisant vos alias. Il est même possible de modifier l’alias principal de votre compte. Utilisez les alias pour les listes de diffusions, sondages, concours… L’utilisation d’alias est extrêmement utile. Utiliser plusieurs comptes-e-mail. Outlook.com : quelques astuces et fonctionnalités avancées. Outlook.com: Comment tester ou migrer vers le nouveau service email de Microsoft.

HIGH-TECH -Suivez le guide...

Outlook.com: Comment tester ou migrer vers le nouveau service email de Microsoft

Philippe Berry «Attention, je change d'adresse email. Merci de mettre vos contacts à jour et de ne plus m'écrire sur l'ancienne.» Quiconque a déjà envoyé un tel courrier le sait bien: les amis qui s'exécutent se comptent sur les doigts d'une main et la transition est souvent pénible. Interview : Outlook.com, le webmail qui veut nous faire oublier Gmail. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Interview : Outlook.com, le webmail qui veut nous faire oublier Gmail

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil Le remplaçant d'Hotmail peut-il faire oublier Gmail ? Voilà en tout cas le pari de Microsoft avec Outlook.com, que la firme présente comme la plus grande avancée dans le domaine de l'e-mail depuis le lancement du service de Google, en 2004. How to Manage Attachments in Outlook.com. A groovy feature in Outlook.com is it lets you manage attachments by size. You can upload large files on your Skydrive and attach small files like normal. This way files don’t take up too much space on your account as well as the recipient’s. It also lets you share files that are to big for recipients on a mail server that limit file sizes.