background preloader

New York New York

Facebook Twitter

Special Grosse Pomme. 36 bonnes raisons d’aller à New York – 36 things to do in NYC !

Special Grosse Pomme

Si vous souhaitez atteindre l’ensemble des billets "New York", ils suffit de se rendre dans la marge et cliquer sur "New York City" ou encore dans les catégorie. Si vous voulez effectuer une recherche plus précise, le formulaire de recherche est également à votre disposition !

Museum and exhibitions

Soho. Hotel Chelsea - New York City. Sur les traces des Gossip Girls à New York. La série américaine n’en finit plus de faire parler d’elle.

Sur les traces des Gossip Girls à New York

Personnages richissimes en total décalage avec les spectateurs, scènes de sexe qui font scandale outre atlantique, le ton est donné. Mais Gossip Girl, c’est aussi un fabuleux tour de la ville de New York, et aujourd’hui, Visiter-NewYork.com part pour vous sur les traces des vedettes de Gossip Girl. Le New York Palace, l’hôtel du père de Chuck Bass Et oui, l’hôtel qui apparait dans la série existe véritablement. Construit en 1882, c’est l’un des plus luxueux de Manhattan. Ambiance bohème et artiste chez les Humphrey Le loft de la famille Humphrey est situé au nord de Brooklyn Height. Fashion Accessories - Designer Handbags - Designer Jewelry.

The Gossip Girl Tour of New York City. Remember when we told you about the Gossip Girl Tour of NYC?

The Gossip Girl Tour of New York City

Well, as a fan of the show and a New Yorker, I went ahead and took the tour. It was pouring rain, but undeterred, about 86 of us piled onto a coach for $40 apiece. We were hosted by an adorable redhaired actress named Meghan, who definitely talked the talk and walked the walk, and dressed much like one of the faux Upper East Side denizens. She cheerfully and enthusiastically recounted favorite moments from the show, asked trivia questions, and did a stellar job of keeping track of everybody when we took little trips off the bus to places like Henri Bendel.

Shopping

Fooding. 5 choses à faire à New York en été. Bon, disons le clairement, New York n’est pas vraiment la ville où on peut s’ennuyer, mais l’été est tout de même une période spéciale avec des températures élevées et une ambiance un peu moins survoltée.

5 choses à faire à New York en été

Alors, profitez-en pour assister aux nombreux festivals, ou pourquoi pas, aller vous baigner sur les plages de Long Island. New York n’a pas fini de vous surprendre. Central Park Boat House 1. Allez vous rafraîchir sur les plages de Long Island Même si New York est une mégapole survoltée où chaque mètre carré de bitume est utilisé, elle n’en reste pas moins une ville côtière. 2. Organisé par les grands magasins Macy’s pour commémorer l’Independance Day (la fête nationale, ndlr), c’est une véritable institution là-bas !

SummerStage. Bryant Park. Assister à un match de baseball à New York. Si, en Europe, le sport de référence est le football, la situation est tout autre de l’autre côté de l’Atlantique.

Assister à un match de baseball à New York

Ultra confidentiel en France, le baseball remporte les honneurs là-bas. Ce sport d’origine anglaise fait complètement partie de la culture new-yorkaise.

Brooklyn

Time square. Central Park. Central Park: 10 lieux à voir absolument. Long de 4 kilomètres et large d’environ 800 mètres, le parc le plus visité des États Unis regorge d’endroits à voir absolument.

Central Park: 10 lieux à voir absolument

Voici nos 10 endroits préférés de ce mythique parc. Literary walk Située peu après l’entrée sud du parc, cette promenade littéraire consiste en une grande allée bordée de statues d’écrivains tels que Shakespeare. Un must pour les amateurs de littérature. Central Park Zoo Bien que beaucoup plus petit que le zoo du Bronx, Central Park Zoo accueille un certain nombre d’animaux rares et/ou menacés comme l’ours polaire, le tamarin et beaucoup d’autres. Bethesda Fountain Difficile de se promener dans le parc sans aller voir cette fontaine que l’on montre très souvent dans les séries américaines telles que Gossip Girl où Les Expert Manhattan. The ramble The ramble est un des endroits les plus bruts du parc ou les petits sentiers sinueux et étroits sont rois. Strawberry Fields Alice in Wonderland Metropolitan Museum of Art Central Park Boathouse Jacqueline Kennedy Reservoir.

Harlem

Survoler New York avec le Roosevelt Island Tramway. Petite île située sur l’East River, entre Manhattan et le Queens, Roosevelt Island est essentiellement résidentielle et on y croise peu de touristes.

Survoler New York avec le Roosevelt Island Tramway

Pourtant, l’île est déservie par un funiculaire qui permet de bénéficier d’une vue imprenable sur Manhattan, le Queens et l’East River. Tout ça, pour le prix d’un ticket de métro! Un peu d’histoire Le tramway à été construit par l’entreprise Suisse Vonroll Ltd pour 5 millions de dollars. Lorsqu’il fut inauguré en 1976, le tramway de Roosevelt Island était le seul moyen de transport de ce type en Amérique du nord. Prisé par les réalisateurs américains, le tramway de Roosevelt Island est présent dans de nombreux films. En 2006, un problème mécanique bloqua une soixantaine de personnes dans les airs pendant 7 heures. Accessible de 6 heures à 2h30 (3h30 le week end) le tramway transporte plus de 20000 personnes par jour.

Se rendre au Roosevelt Island Tram. New York Underground: A la découverte du Bowery et de St Marks Place. Niché au sud de Manhattan, en plein coeur du Lower East Side, le quartier du Bowery n’est pas le plus fréquenté par les touristes.

New York Underground: A la découverte du Bowery et de St Marks Place

C’est un tort, car outre son atmosphère particulière, ce quartier possède de nombreux points d’intérêt. Cet article vous emmène au cœur du Bowery, temple de la mode et de la culture underground New Yorkaise depuis 50 ans. Un peu d’histoire Depuis la création de la ville, le Bowery a toujours été une terre d’accueil pour les nouveaux immigrants pauvres : Italiens, Irlandais, Polonais, Allemands et surtout Juifs, le quartier abritant historiquement une importante communauté Juive. Lors de la seconde moitié du 20ème siècle, de nombreux artistes, musiciens et autres hippies furent attirés par les loyers modérés et l’ambiance décontractée qui régnait dans le quartier. Depuis les années 1960, les environs du Bowery ont rassemblé de nombreuses générations d’artistes et de musiciens. A nous, York !