background preloader

La ruse Al-Qaida

Facebook Twitter

Milieux djihadistes. Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US. Vu d'Occident, l'Otan mène la guerre contre le terrorisme.

Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US

Mais sitôt sorti de ce monde bien ordonné, la vérité est autre : l'Otan est le maître du terrorisme international, protégeant des camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Libye et en installant d'autres sur son propre sol, en Turquie. Jamais Al-Qaïda n'a renversé de gouvernement ni conquis de nation, toujours il a détruit des sociétés, appliquant pour Washington la doctrine straussienne du chaos constructeur.

Pour Hassan Hamade, la civilisation débuta en Syrie, tandis que l'Europe, l'Amérique du Nord et Israël ne sont encore qu'au stade de la barbarie. Vous n'en avez pas conscience et pensez être supérieurs ? Il vous ouvre les yeux. Je vais vous raconter des choses graves que le rideau de fer imposé à l'Union européenne vous empêche de savoir. Oui, Al-Qaïda, celle que le dictionnaire politico-sécuritaire de votre « Occident » définit comme la mère accoucheuse de la plus cruelle des mouvances terroristes se réclamant de l'islam. ► 1. Gladio B.

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye. « Des serpents, la soif, la chaleur et le sable, seule la Libye peut présenter cette multitude de malheurs qui pousserait tout homme à la fuir. » Lucain, La Pharsale L’actuelle opération militaire contre la Libye a été motivée par la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU [1] et a pour objectif de protéger les civils.

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye

Les déclarations du président Obama, du Premier ministre britannique David Cameron, du Président Sarkozy [2], et d’autres dirigeants ont souligné la nature humanitaire de cette intervention, qui a officiellement pour but d’empêcher le massacre de forces pro-démocratiques et de partisans des droits de l’homme par le régime de Kadhafi. Mais dans le même temps, de nombreux commentateurs ont manifesté une certaine anxiété en raison du mystère entourant le gouvernement de transition anti-Kadhafi qui a vu le jour au début du mois de mars dans la ville de Benghazi située dans le district cyrénaïque au nord-est de la Libye. Nombre de combattants par million d’habitant. 0tan-Gladio. Mind Control. PSYOP : Opérations psychologiques. Le terrorisme d'Etat. La privatisation de la guerre et de la violence. Un rapport montre que l'opposition syrienne, appuyée par les États-Unis est responsable d'atrocités sectaires.

Un rapport de Human Rights Watch (HRW) publié hier révèle les massacres sectaires de centaines de civils par les forces de l'opposition sunnite, soutenues par les Etats-Unis, au cours d'une offensive, au début du mois d'août, dans la région à majorité alaouite autour de la ville côtière de Lattaquié.

Un rapport montre que l'opposition syrienne, appuyée par les États-Unis est responsable d'atrocités sectaires

En se fondant sur des preuves photographiques abondantes et des entretiens avec les survivants, Human Rights Watch a montré qu'au moins 190 civils alaouites avaient été massacrés et 200 pris en otage par les forces de l'opposition. Parmi les morts on compte au moins 57 femmes, 18 enfants et 14 hommes âgés. Le directeur de HRW pour le Moyen-Orient, Joe Stork, a déclaré que les massacres n'étaient "pas des actions menées par des combattants voyous... Militarisation et paramilitarisation. Un rapport montre que l'opposition syrienne, appuyée par les États-Unis est responsable d'atrocités sectaires.

"l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Soulèvement contre le Frère Erdogan. En une dizaine de jours, la répression des manifestations anti-Erdogan a déjà fait 3 morts et plus de 5 000 blessés.

Soulèvement contre le Frère Erdogan

Le soulèvement turc plonge ses racines dans les incohérences du gouvernement Erdogan. Celui-ci, après s’être présenté comme « démocrate-musulman » (sur le modèle des « démocrates-chrétiens »), a brusquement affiché sa vraie nature à l’occasion des « révolution colorées » du printemps arabe. En politique intérieure et extérieure, il existe un avant et un après cette volte-face. Avant, c’était le noyautage des institutions. Après, c’est le sectarisme. Les Frères musulmans Derrière ce virage, les Frères musulmans, une organisation secrète dont Erdogan et son équipe ont toujours été membres, malgré leurs dénégations.

Il importe ici de rappeler que l’expression occidentale de « printemps arabe » est un leurre visant à faire accroire que les peuples tunisien et égyptien auraient renversé leur gouvernement. Une dictature progressive « zéro problème » avec ses voisins. Les Frères musulmans. ONE - Enquête sur Al-Qaida par REOPEN 911.flv. "Biseness pétrole and co" Groupes salafistes. Ingérence occidentale en Asie... Comme prévu le chaos impérialiste s'étend à l'Asie... Nous l'avions dit il y a plusieurs semaines déjà : le chaos est exporté par l'empire en Asie, nouvelle zone de turbulences créée pour continuer la ligne du chaos, quo pour les oligarques est génératrice à terme, de l'avènement de leur Nouvel Ordre Mondial.

Ingérence occidentale en Asie... Comme prévu le chaos impérialiste s'étend à l'Asie...

Arabie saoudite. Dynastie saoudienne. Wahhabisme. La stratégie de la tension. Dans le scénario de la prise d’otages d’In Amenas, Mokhtar Belmokhtar joue le rôle du méchant.

La stratégie de la tension

Dissident d’AQMI, il a créé un groupuscule terroriste à louer qui sous-traite des opérations « sous faux drapeau » pour riches commanditaires, à la manière dont Abou Nidal travaillait durant la Guerre froide. Les images dramatiques de l’attaque contre le site gazier en Algérie, par un commando qui se définit comme jihadiste, font le tour du monde. Des techniciens de BP et de Statoil attachés à des explosifs au plastic, tués par ceux qui les ont séquestrés ou pendant les affrontements. Effet garanti. Le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius lance l’alarme sur la dramatique situation algérienne. Selon des informations diffusées par des sources pas très identifiées, le commando terroriste recevait les ordres par téléphone satellitaire de l’émir Mokhtar Belmokhtar, ex chef d’Al Qaeda au Maghreb Islamique (AQMI), à présent à la tête d’une nouvelle formation qui est basée au Mali. Mali. La tension monte entre la France et le Qatar au sujet de la guerre au Mali.

Les tensions s’aggravent entre la France et le Qatar avec des accusations selon lesquelles la pétromonarchie serait en train de financer et d’armer des séparatistes et des militants islamistes liés à al-Qaïda au Mali et, plus généralement, de propager l’intégrisme islamique en Afrique.

La tension monte entre la France et le Qatar au sujet de la guerre au Mali

La France a étroitement collaboré avec le Qatar pour évincer Mouammar Kadhafi en Libye. Elle est également actuellement en train de coopérer avec Doha ainsi qu’avec Riyadh et Ankara pour mener une guerre sectaire dans le but de renverser le président syrien Bachar al-Assad et d’isoler l’Iran. Émirat du Qatar. Et Al Qaïda ouvrit un bureau politique au Qatar avec l’aide des Etats-Unis… Libye. Comment les hommes d'Al-Qaida sont arrivés au pouvoir en Libye. Chef historique d’Al-Qaida en Libye, Abdelhakim Belhadj, est devenu gouverneur militaire de Tripoli « libérée » et a été chargé d’organiser l’armée de la « nouvelle Libye ».

Comment les hommes d'Al-Qaida sont arrivés au pouvoir en Libye

Dans les années 80, la CIA incite Awatha al-Zuwawi à créer une officine en Libye pour recruter des mercenaires et les envoyer au jihad en Afghanistan contre les Soviétiques. À partir de 1986 les recrues libyennes sont formées au camp de Salman al-Farisi (Pakistan), sous l’autorité du milliardaire anti-communiste Oussama Ben Laden. Lorsque Ben Laden se déplace au Soudan, les jihadistes libyens l’y suivent. Ils y sont regroupés dans leur propre compound. À partir de 1994, Oussama Ben Laden dépêche des jihadistes libyens dans leur pays pour tuer Mouammar Kadhafi et renverser la Jamahiriya populaire et socialiste. Guerre impérialiste en Libye: comment Al CIAda est arrivé au pouvoir. Comment les hommes d’Al-Qaida sont arrivés au pouvoir en Libye par Thierry Meyssan Url de l’article original: Le Réseau Voltaire a reçu de nombreux courriers de lecteurs comportant des questions sur Al-Qaida en Libye.

Guerre impérialiste en Libye: comment Al CIAda est arrivé au pouvoir

Afin de leur répondre, Thierry Meyssan a rassemblé les principaux éléments connus de ce dossier. Hillary Clinton dévoile la création d'Al Qaida par les Etats Unis. Le terrorisme islamique est une création des États-Unis. C'étaient pas des musulmans. 11 septembre 2001. AL-QAIDA : UNE OPÉRATION DE MIND CONTROL. Thierry Meyssan affirme que depuis le 11-Septembre, Al-Qaida est un milieu de mercenaires utilisé par les États-Unis pour combattre en Afghanistan, en Bosnie-Herzégovine, en Tchétchénie, au Kosovo, en Irak, et maintenant en Libye, en Syrie, au Yémen voire contre l’Iran.

AL-QAIDA : UNE OPÉRATION DE MIND CONTROL

De fausses écoles coraniques, véritables laboratoires militaires de manipulation mentale enrôlent des enfants d’origine musulmane depuis des décennies. Ce programme de Mind Control financé par les services occidentaux vise à disposer de troupes fanatiques sur les terrains d’opération en Afrique, au Moyen Orient et en Europe. On oriente en fonction des besoins ces troupes robotisées. C’est ainsi que sous la bannière Al-Qaida, des escouades de la mort composées d’enfants de 15 à 18 ans semèrent la terreur en Libye. « Pour être uni il nous faut un ennemi commun. » Tel est l’adage du Nouvel Ordre Mondial. Ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir démenti toute implication dans les attentats du 11 septembre.

Un rappel historique sur Qui a fondé Al-Qaida - une vidéo Actu et Politique. Agent double de la CIA ? La CIA et les services de renseignement britanniques ont créé la ruse connue sous le nom d’Al Qaïda. (Vidéo en anglais) “L’agent, qui était au Yémen, était en liaison avec la CIA avant de remettre l’engin explosif aux services de renseignement”, rapporte le Daily Mail. “L’engin devait être introduit à bord d’un avion de ligne de manière indétectée et devait ensuite être mis à feu.” Il est connu depuis un moment que le renseignement britannique pratique des opérations terroristes et protège des éléments clé de la nébuleuse terroriste. En 2005, un expert en terrorisme et ancien procureur du ministère de la justice, John Loftus, révéla que le cerveau présumé des attentats de Londres du 7 Juillet, Haroon Rashid Aswat, était un élément du renseignement britannique. Son complice Abu Hamza al-Masri, un membre influent du clergé à la mosquée notoire de Finsbury Park à Londres, a eu une longue et fructueuse relation avec le renseignement britannique.

La CIA et Al-Qaïda au Yémen: Attentat déjoué ou propagande ratée? Ravivant la crainte d’un attentat terroriste contre un avion de ligne, les médias nous annonçaient cette semaine que la CIA avait déjoué un attentat contre un avion de ligne étasunien au Yémen. La conviction avec laquelle de nombreux médias dominants rapportent cette nouvelle est plus frappante que la nouvelle même : La CIA a déjoué un projet d’attentat de la branche yéménite d’Al-Qaïda, qui consistait à détruire un avion de ligne américain en utilisant une nouvelle bombe sophistiquée autour du premier anniversaire de la mort d’Oussama ben Laden, a appris l’Associated Press. (La CIA déjoue un projet d’attentat contre un avion selon Washington, Radio-Canada.ca, 7 mai 2012.)

L’agent, dont l’identité est gardée secrète, avait réussi à gagner la confiance des dirigeants d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique, considérée comme l’une des cellules terroristes les plus actives du globe. L’agent avait reçu une bombe qu’il devait faire sauter dans un vol commercial à destination des États-Unis. M. CIA Central Intelligence Agency.