background preloader

Vous avez dit "démocratie" !?

Facebook Twitter

La démocratie n'existe plus en Grèce - Blackwater protège le gouvernement. Gaie-rire de la dissonance cognitive. Le déni ment ! Le Nouvel Ordre Mondial passe par L'Union Européenne. Le Nouvel Ordre Mondial passe par L'Union Européenne...

Le Nouvel Ordre Mondial passe par L'Union Européenne

La Dictature européenne poursuit sa route, le contribuable européen devra payer pour les « plans de sauvetage » lucratifs des banques privées... Histoire de "l'union européenne". Nigel Farage - Un nouveau traité pour éviter les référendums. Si vous pensiez que les lois SOPA et PIPA étaient mauvaises, c'est que vous ne connaissez pas ACTA. Traduit par WikistrikePeu de gens ont entendu parler de l'ACTA, ou l' Accord commercial anti-contrefaçon , mais les dispositions de l'accord sont tout aussi pernicieux que tout ce que nous avons vu dans le SOPA.

Si vous pensiez que les lois SOPA et PIPA étaient mauvaises, c'est que vous ne connaissez pas ACTA

Pire, l'accord couvre pratiquement tous les pays dans le monde développé, y compris toute l'Union Européenne, les Etats-Unis, la Suisse et le Japon. L'ACTA a été signé par l'UE. L'Accord commercial anti-contrefaçon (ACAC ; en anglais Anti-Counterfeiting Trade Agreement : ACTA) est un traité international multilatéral concernant les droits de propriété intellectuelle.

L'ACTA a été signé par l'UE

Aujourd'hui à Tokyo, l'Union européenne et 22 de ses États Membres, dont la France, ont officiellement signé ACTA, l'accord commercial anti-contrefaçon. Le mouvement citoyen mondial contre les lois américaines anti-partage SOPA et PIPA doit désormais vaincre leur équivalent global ACTA au Parlement européen. France : comment se prépare le fascisme financier. Paris, le 15 juillet (Nouvelle Solidarité) — « Nous sommes déjà dans un moment préfasciste » a déclaré tout de go, un responsable économique à notre agence de presse.

France : comment se prépare le fascisme financier

Il faisait référence à un récent débat organisé à Paris par Le Guide du Pouvoir, autour de trois conférenciers : Michel Sapin, ancien Ministre des finances socialiste, Jérôme Chartier, un élu de l’UMP et l’économiste Christian de Saint Etienne. Michel Sapin et Jérôme Chartier sont les responsables pour leur parti de la politique fiscale. Le débat portait sur « le choc fiscal » à venir en 2012, lorsque le nouveau président français prendra ses fonctions. L'encerclement de la démocratie. Grèce. Démocratie et dictateurs : le diable est dans les détails. L'idéologie actuelle qui justifie les guerres d'agression est fondée sur une dichotomie simpliste entre la démocratie et les dictateurs.

Démocratie et dictateurs : le diable est dans les détails

Les gens qui, en Occident, soutiennent les guerres ont déplacé le centre de la loi internationale des Nations unies vers un club bien plus restreint de « démocraties » qui seules possèdent une « légitimité ». Le centre de ce club est le monde anglo-saxon, plus Israël, l'Union Européenne et le Japon. La "FrancAfric" Des vidéos remarquables à voir absolument. Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte.

Des vidéos remarquables à voir absolument

Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus. NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE. L’oligarchie maintient une fiction démocratique.

+ 100 ans qu'on peux choisir... la même chose !

Le Nouvel autoritarisme. Ce texte est de James Petras, ancien professeur de Sociologie à l’Université de Binghamton dans l’état de New York. Bordel à l’Elysée : le gouvernement est-il schizophrène. Atlantico : Le débat sur l'éventuelle hausse de la fiscalité sur le diesel accusé de provoquer 40 000 morts par an en France se poursuit au sein même de la majorité.

Bordel à l’Elysée : le gouvernement est-il schizophrène

Arnaud Montebourg ne veut pas pénaliser les constructeurs tandis que les écologistes ne sont pas sur la même longueur d'onde. De même, le ministre de l’Intérieur multiplie les déclarations de fermeté tandis que la garde des Sceaux, Christiane Taubira, cherche à rompre avec le consensus sécuritaire des années Sarkozy. Enfin, sur le plan économique, il est également difficile de distinguer la ligne directrice du gouvernement. Durant la campagne présidentielle, François Hollande défendait l’idée d’une relance européenne. Aujourd’hui, il semble davantage vouloir emprunter le chemin de la rigueur. Thomas Guénolé : Le gouvernement est victime de son époque. La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples.

Je voulais éviter d’en parler, pour ne pas déjà me mettre à dos la clique des frères 3 points.

La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples

Ceci dit, c’était devenu incontournable tant la franc-maçonnnerie engendre de dérives. Infiltrant les structures de l'Etat, et l'ensemble des pouvoirs, infiltrée elle-même par divers groupuscules, la franc-maçonnerie est toujours un danger pour la démocratie. La franc-maçonnerie, à y regarder de loin, ressemble à une sorte de mafia installée au cœur des institutions. L'europe "américaine"

Tous flikés surveillés puçés. L’UE finance des patrouilles sur l’Internet ? Ce journal sérieux aurait eu accès à des documents internes, faisant état de propositions de dépenses, d’analyse et de planification, en vue d’une propagande, sans précédent : «Une attention particulière doit être accordée aux pays qui ont connu une forte augmentation dans l’euroscepticisme».

L’UE finance des patrouilles sur l’Internet ?

L’UE «doit avoir la capacité de surveiller les conversations publiques» et «de comprendre les sujets tendances et avoir la capacité de réagir rapidement, de manière ciblée et pertinente, à participer et à influencer la conversation, par exemple, en fournissant des faits et des chiffres afin de déconstruire les mythes». Paul Nuttall, député de l’UKIP, a attaqué ces propositions, qui, selon lui, violent la neutralité de la fonction publique européenne, en transformant des fonctionnaires en «trolls», afin de traquer, sur l’Internet, tout ce qui est considéré comme étant nuisible, sur les réseaux sociaux. Vérité et Guerre, les oubliés des partis politiques.

Les media ignorent la vérité ou la déforment tandis que les Etats-Unis – de plus en plus impérialistes, et suivis par la Grande Bretagne – poursuivent leurs visées expansionnistes.

Vérité et Guerre, les oubliés des partis politiques.

La saison 2008 des conférences en Grande Bretagne passera dans l’histoire comme celle du Grand Silence. Les politiciens sont venus puis sont repartis et ont prononcé des mots devant de grands portraits où on les voyait en train de saluer de la main. Et on a beaucoup entendu parler des uns et des autres. Washington amène le monde plus près encore de la guerre. Traduit par Résistance 71Depuis mon article du 11 Janvier( my January 11 column and the news alert posted on January 14 ), nous avons encore plus de confirmation que Washington rapproche le monde d'une guerre. Le régime Obama utilise son ministère de la propagande, alias les médias américains, pour diffuser l'histoire des avertissements du ministre de la défense Leon Panetta et d'autres officiels à Israêl pour qu'elle n'attaque pas l'Iran.

Pour quelqu'un qui est familier avec Washington comme je le suis, je reconnais ces rapports pour ce qu'ils sont. La privatisation de la guerre et de la violence. La future carte d’identité biométrique : entre fichage généralisé et business juteux - Libertés publiques. Invention sécuritaire et violence pure: appel à une éthique de la résistance. Pascal Maillard*, qui conduit des recherches sur les rapports entre littérature et politique à l'université de Strasbourg, propose une réflexion d'ensemble sur «l'insécurité et la xénophobie d'Etat». Face à la «violence pure» du gouvernement, il appelle à «une éthique de la résistance». A Toni Gatlif, aux « Bohémiens en voyage », à tous les sans-papiers, A Clermont-Ferrand, l'homme dans le coma à la suite de son interpellation est mort. Quelque 500 à 600 personnes défilent le 7 janvier 2012 à Clermont-Ferrand en soutien à un homme de 30 ans arrêté de façon "musclée" la nuit du réveillon, décédé lundi après plusieurs jours de coma.AFP/THIERRY ZOCCOLAN L'homme tombé dans le coma depuis son interpellation mouvementée lors de la nuit de la Saint-Sylvestre est mort lundi 9 janvier, a annoncé son avocat, alors que plusieurs centaines de membres des forces de l'ordre sont déployées par crainte de nouvelles violences dans son quartier de Clermont-Ferrand.

Cette annonce fait craindre des violences dans le quartier de la victime, La Gauthière, sous tension depuis cette interpellation mouvementée. La préfecture du Puy-de-Dôme a annoncé lundi le maintien du dispositif de sécurité, renforcé ce week-end à Clermont-Ferrand, avec quelque 420 fonctionnaires de police et de gendarmerie déjà mobilisés la nuit dernière. Action secrète.

0tan-Gladio. La DCRI accusée d’avoir illégalement forcé la suppression d’un article de Wikipédia. La fausse démocratie expliquée en 10 minutes par Etienne Chouard. “l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ?

L’impuissance politique est programmée dans la constitution

Quand "les marchés" font ou défont les gouvernements. Qui sont ces puissants qui manipulent nos dirigeants ? «L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard. La France, pays le plus corrupteur (et le plus nul en corruption) Opposée à la guerre au Mali, on lui refuse un visa pour venir s'exprimer en France. 484886_328054880644023_2022479317_n.jpg (Image JPEG, 554x447 pixels) L'égoïsme absolu et la manipulation. En relation avec: Crise voulue - Négation du mal - La stratégie du choc de Naomie Klein - 11 septembre 2001. Les "ripoux" qui nous gouvernent.

L'Etat sarkozyen est-il vraiment "laïc" ? - Politique. Nicolas Sarkozy a estimé, jeudi 3 mars, que la "chrétienté a laissé" à la France "un magnifique héritage de civilisation". Rien ne va plus… les jeux sont faits… Les résultats électoraux produits par une société américaine ? Nucléaire iranien : Israel reconnaît enfin, avoir menti !

L’Europe poignarde les médecines alternatives. Codex Alimentarius. Syndicat & Manipulation des peuples. Caisse primaire d'assurance maladie. Démocratie (21) Coup de gueule de l'anarchiste Francis Lalanne.