background preloader

Ancien nouvel ordre mondial

Facebook Twitter

Mondialisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le mondialisme ou globalisme[1] est à la fois une approche des relations internationales, qui met l'accent sur les courants transnationaux dans la marche du monde et une idéologie[2], qui prône la libre circulation des biens, des hommes et des capitaux en fonction des besoins du marché. Ce projet a pour but d'instituer un nouvel ordre mondial dirigé par un État mondial. Le mondialisme travaille ainsi à la dissolution de toutes les nations du globe en une seule humanité. Il existe également un altermondialisme d'extrême gauche, héritier de l'internationalisme, qui se caractérise par son anticapitalisme et par un anationalisme partisan d'un monde sans frontières.

En soit, le mondialisme se réfère plutôt à la perception qu'ont certains de l'existence d'une marche organisée vers un État Mondial. Histoire[modifier | modifier le code] L'idéologie selon laquelle tous les hommes sont citoyens du monde trouve ses origines au XVIIIe siècle. Comprendre l'Empire, un coup de maître signé Soral - Le blog de Chris Lefebvre. Avec Comprendre l’Empire, Alain Soral ne s’attelait pas à la tâche la plus facile : faire comprendre, au grand public comme au plus averti, le processus de domination impériale engagé depuis 1789 et proche aujourd’hui de son dénouement.

Une prise de pouvoir illégitime, sur le dos des peuples enracinés, qui trouvera son apogée dans un gouvernement mondial où il ne restera plus rien entre le Capital tout puissant et la gigantesque masse salariée. Un sujet complexe, sensible, que l’auteur est pourtant parvenu à aborder avec une rare cohérence et une lucidité remarquable. En ce qui concerne ses positions sur le judaïsme et le sionisme, qui lui sont toutes personnelles, elles ne seront ici traitées qu’en tant qu’argument, recevable parmi d’autres, que je laisserai au lecteur le soin d’apprécier. Voici, à travers ce que j’ai estimé être les grandes lignes de l’ouvrage, un résumé de la pensée soralienne de notre monde, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de lire le livre.

Chris Lefebvre. Le Faux Nouvel Ordre Mondial, et le Vrai Nouvel Ordre Mondial   Le Faux Nouvel Ordre Mondial, et le Vrai Nouvel Ordre Mondial Cet article va être d’une grande utilité pour ceux qui veulent faire la part des choses entre le vrai et le faux à propos du nouvel ordre mondial. Ce terme particulier qui revient très souvent, mais il y a 3 ans il était relativement secret, et jamais prononcé en public.

Voila pourquoi il faut faire la part des choses et pourquoi soudainement on entend ce terme tout le temps et partout. C’est le nouvel ordre mondial qui est visible. C’est le nouvel ordre mondial invisible, qui est bien bien plus secret que le faux nouvel ordre mondial, et qui n’est jamais discuté par la presse et les médias, bien que la populace est désormais informée du nouvel ordre mondial. C’est le scénario classique de problème-réaction-solution:Problème: Le Faux Nouvel Ordre MondialRéaction: Révolte global contre ce faux nouvel ordre mondialSolution: Le Vrai Nouvel Ordre Mondial 693Share 1819Share.

Le plan de bataille des financiers. Interview exclusive ONCT d'Alain Soral. LE MONDE RÉEL. Les blogs du Diplo. Pierre Hillard : « La Tour de Babel s’écroulera parce qu’elle est d’essence infernale » Les gens qui parlent le plus de mondialisme et de réseaux sont rarement les plus calés pour le faire. Pierre Hillard, lui, parle moins – mais il écrit plus, et sérieusement. On est allé lui poser quelques questions, histoire d’en savoir plus. E&R Breizh : Sur la toile, il est courant de critiquer ardemment le mondialisme ; cependant, cette idéologie est-elle une idée neuve ?

La figure de l’Empire-monde n’est elle pas aussi rattachable à l’idéologie mondialiste ? On peut même penser à la société des hommes chrétienne avant même Vatican II … Pierre Hillard : Le mondialisme existe depuis l’existence de l’humanité. On peut même dire que l’on trouve ce principe dans la Genèse. E&R Breizh : Pourtant, le mondialisme est-il un mal en soi ? Pierre Hillard : La pax romana qui s’est imposée après la victoire de Jules César a, certes, instauré un modèle sans pour autant détruire la diversité des tribus gauloises. E&R Breizh : En sociologie, un débat fait souvent rage : une ou des élites ? Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 1/6. Radio Ici et Maintenant - Pierre Hillard - La Pillule Rouge Part 01. Nigel Farage DEPUTE EUROPEEN prévient du NOUVEL ORDRE MONDIAL sur L'EUROPE. La guerre de la finance privée.

Relier les Points: Les changements terrestres sont là. Traduction : SOTT Pour ceux qui prêtent un peu d'attention au monde qui les entoure, 2010 aura été l'année durant laquelle un seuil important a été franchi, seuil derrière lequel une porte s'est fermée. Les éditeurs sont d'avis que les dés sont jetés et que le destin de la planète est scellé. Les signes étaient là: Il est vrai qu'il est spéculatif d'accuser la marée de pétrole dans le Golfe d'être responsable des mètres de neige aux Etats-Unis et en Europe cet hiver, mais si vous cherchez des preuves concrètes et évidentes de l'étendue sans précédent du désastre, demandez aux milliers d'habitants du Golfe et aux travailleurs de la marée noire le long de la côte du Golfe du Mexique, du Texas à la Floride. © InconnuUn phare transformé en statue de glace. Symbolique ? Mais la marée noire dans le Golfe du Mexique n'est qu'un facteur. . © © REUTERS/KYODOUn énorme tsunami frappe les côtes d'Iwanuma, dans la préfecture de Miyagi, dans le nord-est du Japon, le 11 mars 2011 Climat Global et Année Zéro.

Cause des causes et mondialisme... Résultat de Recherche Nouvel Ordre Mondial. Le Plan Pike pour trois guerres mondiales. Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires. Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l'un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu'à sa mort en 1891.

En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan. Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l'idée d'un gouvernement mondial. . « La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. La guerre mondiale contre les peuples et leurs démocraties. The Order of the Illuminati: Its Origins, Its Methods and Its Influence on the World Events | Secret Arcana. The Order of the Illuminati is often at the center of debates about the impact of secret societies on human history. Is the Illuminati a myth or does it truly secretly rule the world? As the number of people asking that question has grown, facts about the Order have become diluted with misconceptions and disinformation, making objective research on the subject difficult. This article attempts to shed some factual light on the Order of the Illuminati by reviewing some of the most important documents on the subject.

The world “Illuminati” is thrown around rather freely to describe the elite group that is secretly running the world. Considering that Secret Societies are supposed to be, by definition, secret, and that history is often rewritten by those in power, obtaining the unbiased truth about the Illuminati is a challenge. Types of Secret Societies Although several groups called themselves “Illuminati” in the past, the most influential and memorable of them was the Bavarian Illuminati. Jésuitmalteopus. "l'illuminisme" de Weishaupt. "grandes" familles. 12 - Le culte du Veau d'Or et la mondialisation. Les banques financières d'investissement. Le nazisme et ses ramifications.

Voici plusieurs documentaires (en anglais) sur la face cachée du nazisme. Une vidéo sur l'infiltration du nazisme dans les gouvernements. Un documentaire en 5 parties sur l'occultisme nazi et son influence. Partie 1/5 Partie 2/5 Partie 3/5 Partie 4/5 Partie 5/5 Et maintenant, passons à la partie suivante. Pour commencer, deux documentaires. Un documentaire diffusé sur RTR Planeta, l'équivalent d'Arte en Russie, portant sur l'intervention américano-soviétique contre les bastions nazis en Antarctique. Un documentaire (en anglais) en trois parties sur les expéditions polaires de l'amiral Byrd.

Partie 1/3 Partie 2/3 Partie 3/3 LE IIIème REICH EN ANTARCTIQUE En 1936, dans la prévision d'un inévitable second conflit mondial, l'Allemagne nazie pensait qu'il était indispensable de prévoir une logistique performante pour la guerre maritime. Une carte des positions nazies au Neu Schwabenland. En 1938, un porte-avion, le "Neues Schwabenland" appareilla pour l'Antarctique. Le badge de l'expédition. Scions mossadisrael. Fondation Bertelsmann. Oligarchie de la finance derrière le politique. 1914-1945 trente ans de guerre emplissent la FED. L' "évasive" finance offshore... Ces 30 ans de guerres dont celle nommée "la dernière" ! L’entretien de David avec Fulford. CONFIRMED: The Trillion-Dollar Lawsuit That Could End Financial Tyranny.

Déroulement du Plan. Les historiens nous disent que la "Mission Anglo-Saxonne" fait référence à l'expansion du Christianisme au VIIIème siècle. Mais plus de mille ans après, l'expression prend maintenant un sens différent, autrement plus sinistre. Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la Cité de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang. J'ai réalisé (moi, Bill) une interview audio de notre source, un Anglais dont nous avons vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails.

Cet homme, comme un grand nombre de ceux avec lesquels nous avons parlé, ne peut plus plus vivre avec le poids de sa conscience, ni garder ces informations secrètes. Mon idée de départ était de publier une transcription de l'entretien, comme nous l'avons fait dans le passé. . • Une Troisième Guerre Mondiale est planifiée : elle sera nucléaire et biologique. . • Tout ceci n'est censé être qu'un début. B: Oui. T: Oui. Gouvernance mondiale ou dictature planétaire ? Face aux problèmes que pose la mondialisation, on nous explique que la seule solution serait une gouvernance mondiale. Est-ce vraiment si souhaitable ? Tout d’abord, la mondialisation n’est pas quelque chose qui est apparu spontanément, comme une conséquence inéluctable du progrès des moyens d’échange. C’est quelque chose qui a été réfléchi, théorisé, et progressivement mis en place de manière volontaire.

Dans son livre « La marche irrésistible du nouvel ordre mondial », Pierre Hillard fait l’historique des courants de pensée qui ont conduit à la mise en place d’institutions transnationales, de forums et de réseaux, de clubs de réflexion et de fondations, d’associations et de regroupements au service de la vision d’un monde unifié sur le modèle occidental, et où les Etats-Unis tiendraient un rôle prépondérant. On constate que ces institutions ont des points communs : elles sont issues des travaux de groupes de réflexions (think-tanks) « indépendants » (de qui ?) Ce n’est pas un accident. Stratégies planétaires. ‪Discours de Kennedy‬‏ Kennedy et Lincoln. Kennedy fut le dernier Président connu pour avoir défié le système de la Réserve Fédérale (banque centrale américaine) et voyez ce qui lui est arrivé. Les circonstances exactes de son assassinat restent mystérieuses.

Ce que l’on sait, cependant, est que JFK était, dans de nombreux domaines, un individualiste qui, comme Président, agissait souvent indépendam-ment et parfois en conflit direct avec les intérêts puissants représentés à Washington. L’un d’entre eux était la Réserve Fédérale. L’économiste Seymour Harris décrivait Kennedy comme « le Président le plus compétent dans le champ économique de tous les temps ». En 1961, JFK conciliait une profonde compréhension du principe économique qui préconise de laisser un maximum de capitaux à la source de la production ainsi qu’au contribuable. […] Considérant le rôle de la Réserve Fédérale, James J.

En juin 1963, JFK autorisa l’émission pour plus de 4 milliards de dollars de billets, sans emprunt, dans le système américain. Pyramid_of_power1.jpg (Image JPEG, 490x560 pixels) VERS L’ABIME ? (1) Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : etat.critique-blog.politique.over-blog.com Liste des articles du blog etat.critique-blog.politique.over-blog.com : La fin d'un blog... Bonjour, J'ai décidé d'arrêter ce blog pour diverses raisons. Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 182 Les nouveautés de la semaine Lundi 6 janvier « La messe de l’eau », de Ricarson Dorce La terre ne se désole plus.Les nuages se dispersent.Je danse sous la pluie.Je suis le commandant en chef des… Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 181 Les nouveautés de la semaine Je suis désolé pour les deux semaines d’absence.

Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 180 Les nouveautés de la semaine La semaine à venir, il n’y aura aucune publication sur Couleurs Poésies pour cause d’hospitalisation. Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 178 Lettre d’informations « Couleurs Poésies » N° 175. Karachi : "ils sont tous dans la merde" - Politique. Le Monde publie, dans son édition daté du samedi 24 septembre, des extraits d'une conversation téléphonique pour le moins embarrassante pour Brice Hortefeux, Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy. La police a mis sur écoute un téléphone de Thierry Gaubert, un ami du président de la République mis en examen dans l'affaire Karachi. Et a capté une conversation entre sa fille, Nastasia, et un ami, David C.. La conversation date du 19 juillet et porte sur les révélations que l'épouse de Thierry Gaubert a pu faire à la police. - Nastasia : "En fait, ils ont trouvé un compte aux Bahamas, et euh... mon père l'avait mis au nom de ma mère.

" - David : "Oui, oui. " - N. : "Donc voilà. . - D. : "Putain. " - N. : (…) "Copé est trop dans la merde. . - D. : "Ah là je crois que si Sarko il passe pas, ils sont morts. " - N. : "Ah ouais. > lire l'intégralité de l'extrait. Le Nouvel Observateur.

Défier la marche du fascisme dans des États-Unis d'Euramérique en pleine déliquescence -- Enfant de la Société. « A intervalles réguliers de nouveaux décrets d'urgence apparaissaient environ tous les six mois, réduisant chaque fois, les salaires, les retraites, les acquis sociaux, et finalement, même les revenus privés et les taux d'intérêt. Chacun étant la conséquence logique du précédent, et chaque fois Bruning (chancelier allemand de 1930 à 1932), serrant les dents, imposait sa douloureuse logique. » Extraits de « Défier Hitler », un mémoire écrit par Sebastian Haffner en 1939.

Ce manuscrit a été découvert par son fils après que Haffner soit mort et publié en 2000. Ces mots obsédants ont été écrits par Sebastian Haffner dans son mémoire de 1930 alors qu'il est un jeune avocat à Berlin qui expérimente de première main la prise de pouvoir par les nazis. Les circonstances économiques auxquels les Allemands furent sujets semblent être une description sinistrement pertinente de ce que nous expérimentons aujourd'hui. Les États-Unis semblent bien être sur la voie glissante du non-retour. Tout était prévu avant le 9-11.

National Security Notice We are NOT calling for the overthrow of the government. In fact, we are calling for the reinstatement of our government. We are not calling for lawlessness. We are calling for an end to lawlessness and lack of accountability and a return to the rule of law. Rather than trying to subvert the constitution, we are calling for its enforcement. We are patriotic Americans born and raised in this country. We love the U.S. We don't support or like Al Qaeda, the Taliban or any supporting groups. The nation's top legal scholars say that draconian security laws which violate the Constitution should not apply to Americans. Should you attempt to shut down this site or harass its authors, you are anti-liberty, anti-justice, anti-American ... and undermining America's national security. Copyright Notice This site provides political commentary, education and parody protected by the fair use and My Lai/Zapruder exceptions to copyright law. We are not copyright pirates.

L'Aurore Rouge, agenda écrit en 1985. Barbares.htm - barbares.pdf. Les maîtres secrets du monde. L’AURORE ROUGE - ar.pdf. Les Documents. Judas, Ignace et l'Ordre Mondial - par Joël Labruyère.