background preloader

Les TABLES de la LOI selon LE NOUVEL ORDRE MONDIAL |Guidestone

Facebook Twitter

Le monument est la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial.

Enquête sur ce monument mystérieux dressé dans le nord-est de la Géorgie aux États-Unis. Les lignes politiques du Nouvel ordre mondial. REVELATIONS: Témoignage d'un ancien Franc-Maçon. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu".

Affrontement au Bilderberg 2017, par Thierry Meyssan. Cet article a été rédigé le 4 juin 2017.

Affrontement au Bilderberg 2017, par Thierry Meyssan

Il ne mentionne donc pas l’actuelle crise diplomatique au Moyen-Orient même si celle-ci en confirme les hypothèses. Deux camps commencent à se former : d’un côté le Qatar et le Royaume-Uni, déjà officiellement soutenus par l’Iran, la Turquie et le Hamas ; de l’autre l’Arabie saoudite et les États-Unis déjà soutenus par le Bahreïn, l’Égypte, les Émirats arabes unis, Israël, la Libye (gouvernement de Baïda), les Maldives, Maurice et le Yémen (gouvernement d’Abdrabbo Mansour Hadi). Il n’existe aucune photographie de la réunion du Groupe de Bilderberg dont les travaux sont confidentiels. La sécurité de la rencontre n’est pas assurée par le FBI, ni par la police de Virginie, mais par une milice privée et directement par l’Otan.

Le Groupe de Bilderberg a été créé, en 1954, par la CIA et le MI6 pour soutenir l’Alliance atlantique. Le Bilderberg 2017 Le Groupe de Bilderberg vient de tenir son meeting 2017, du 1er au 4 juin, aux États-Unis. Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan) Les buts du Nouvel Ordre Mondial sont résumés dans les 10 commandements des "Georgia Guidestones" Dix commandements pour l’après-catastrophe L’impressionnant mégalithe érigé il y a trente ans dans le sud des États-Unis n’a toujours pas révélé son mystère.

Les buts du Nouvel Ordre Mondial sont résumés dans les 10 commandements des "Georgia Guidestones"

Qui en est le commanditaire, et quelle est sa finalité ? Le monument le plus étrange des États-Unis se dresse dans le nord-est de la Géorgie, sur un tertre dé so lé. Cinq imposants blocs de granit poli dessinant une étoile s’élèvent vers le ciel. Lorsqu’on s’approche de cette construction, on pense immédiatement au site mégalithique de Stonehenge, en Grande-Bretagne, ou encore à l’inquiétant monolithe du film 2001 : l’Odyssée de l’espace. Érigés en 1980, ces blocs gris pâle attendent paisiblement la fin du monde. Les Georgia Guidestones [littéralement, “Pierres directrices de Géorgie”], comme on les appelle, sont un mystère : personne ne sait qui a commandé l’ouvrage ni pourquoi. “J’ai un timbré ici qui veut un monument insensé” Joe Fendley, directeur général d’Elberton Granite, hoche la tête d’un air absent. Mais dans quel but ? Georgia Guidestones. La tablette explicative énumérant certains des détails de la structure, mention d'une capsule temporelle enfouie sous les guidestones.

La stèle funéraire de 92% de l'humanité aux guidestones. Georgia Guidestones. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Georgia Guidestones

La stèle funéraire de l'humanité sur laquelle seules 500 000 000 de personnes pourront se "recueillir" ou l'ignorer. Plus aucun gouvernement élu par les peuples ne sera en mesure de gouverner. Dix commandements pour l’après-catastrophe. L’impressionnant mégalithe érigé il y a trente ans dans le sud des Etats-Unis n’a toujours pas révélé son mystère.

Dix commandements pour l’après-catastrophe

Qui en est le commanditaire, et quelle est sa finalité ? Le monument le plus étrange des Etats-Unis se dresse dans le nord-est de la Géorgie, sur un tertre dé­so­lé. Cinq imposants blocs de granit poli dessinant une étoile s’élèvent vers le ciel. Lorsqu’on s’approche de cette construction, on pense immédiatement au site mégalithique de Stonehenge, en Grande-Bretagne, ou encore à l’inquiétant monolithe du film 2001 : l’Odyssée de l’espace. Erigés en 1980, ces blocs gris pâle attendent paisiblement la fin du monde. Les Georgia Guidestones [littéralement, “Pierres directrices de Géorgie”], comme on les appelle, sont un mystère : personne ne sait qui a commandé l’ouvrage ni pourquoi.

Quels que soient les maîtres d’ouvrage des Guidestones, ils savaient ce qu’ils faisaient : il s’agit d’une structure savamment conçue, qui suit le soleil à la perfection. Les Georgia Guidestones. Les Georgia Guidestones Share5 © Vigilant Citizen, le 15 Novembre 2010 Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ».

Les Georgia Guidestones

Le premier commandement? Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes. Note: Un des premiers articles que j’ai jamais écrit sur ce site, à la fin de 2008, portait sur les Georgia Guidestones. « 2014 » rajouté aux Georgia Guidestones – Est-ce l’année où les prédictions se réaliseront ? Le cube des Georgia Guide Stones a été retiré et révèle un code mystérieux. Décidément les "Georgia Guide Stones" n'ont pas fini de nous étonner !

Un commentaire de video Youtube à propos de ce cube : Il s'agirait d'un cube "souvenir" (noce de papier) ; rajouté par un couple de Floride qui s'est marié le 16 août 2014 à cet endroit : Michael Massanelli & Jennifer Anne Massanelli. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "The mystery was solved when a tip to the sheriff’s office led Scarborough to a YouTube video about a couple from Florida who were married at the Guidestones in 2013. Michael Massanelli reportedly explained he had the cube engraved to commemorate the date (8/16/2014) of the first anniversary of his marriage to Jennifer Anne Massanelli. The Elberton Star reported that when Scarborough contacted Massanelli, the man readily confessed and wanted to know if he would be criminally charged. After conferring with Sheriff Melvin Andrews and the Elberton Granite Association, Scarborough informed Massanelli that he would not be charged since the stunt did not cause any damage." – quikoo2013
Le cube des Georgia Guide Stones a été retiré et révèle un code mystérieux

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous. Par William Engdahl – Le 4 juin 2016 – Source New Eastern Outlook À lire les médias occidentaux , nous serions conduits à croire que le grand méchant ours russe, avec Vladimir Poutine à sa tête, brandissant ses griffes en formes de têtes nucléaires, défierait l’Ouest de la manière la plus menaçante qui puisse être imaginée.

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous

Nous devrions ainsi croire que la Russie provoque à chaque occasion possible, écumante, bavante et menaçant d’envahir les pays baltes – et même, qui sait ? – toute l’Europe occidentale. Nous trouverions alors tout à fait justifié, comme le veut l’effet donné à la propagande vindicative de Washington, bien sûr pour protéger les alliés européens de l’Amérique de l’attaque nucléaire surprise russe, d’encercler la Russie avec des systèmes de défense anti-balistiques ) à la DAB (défense anti-[missiles] balistiques, par opposition à la défense contre d’autres types de missiles). Bien sûr, la mer Noire accueille la flotte militaire russe de la mer Noire en Crimée russe. Troisième guerre mondiale : tout les éléments sont en place. #SorosForPrison (@FreeSpeechcnd)