background preloader

Nouvel ordre mondial

Facebook Twitter

Un secret bien gardé : Washington est derrière la brutale expérience indienne d’abolition de l’argent liquide - Planetes360. « Début novembre, sans préavis, le gouvernement indien a déclaré invalides les deux billets de banque de plus grande valeur, abolissant plus de 80 % de la valeur d’argent en circulation.

Un secret bien gardé : Washington est derrière la brutale expérience indienne d’abolition de l’argent liquide - Planetes360

Malgré toute l’agitation et l’indignation qui en ont résulté, personne ne semble avoir pris conscience du rôle décisif qu’a joué Washington dans cette décision. C’est surprenant, car ce rôle a été à peine dissimulé. Le président américain Barack Obama a déclaré que le partenariat stratégique avec l’Inde était une priorité de sa politique étrangère. La Chine doit être maîtrisée. Dans le cadre de ce partenariat, l’agence américaine de développement USAID a négocié des accords de coopération avec le ministère indien des Finances. Le 8 novembre, le Premier ministre indien Narendra Modi a annoncé que les deux plus grandes coupures, en valeur, de billets de banque ne pouvaient plus être utilisées, avec un effet presque immédiat. Quatre semaines plus tôt. L’Australie devient le premier pays à commencer à micropucer sa population - Planetes360. L’Australie est peut-être le premier pays au monde à implanter des micropuces à sa population.

L’Australie devient le premier pays à commencer à micropucer sa population - Planetes360

NBC News avait prédit que tous les Américains aurait leur micropuce en 2017, mais ils semble que l’Australie les a déjà devancés. En 2010, CBS News a annoncé que le gouvernement Australien avait un projet potentiel d’implantation de puces RFID dans les métiers liés au système de santé. Actuellement, il semble que ce projet a commencé à se mettre en place, mais l’impulsion n’est pas le résultat de réformes proposées pour les soins de santé, mais plutôt d’une campagne de propagande intelligente qui assimile la puce RFID à nous rendre surhumains, et les gens commencent à supplier de se faire implanter.

Votre crédit bientôt refusé à cause de vos amis Facebook ? A quoi joue Facebook ?

Votre crédit bientôt refusé à cause de vos amis Facebook ?

Un brevet, déposé mardi 4 août, pourrait permettre aux banques d’examiner les relations d’un utilisateur sur le réseau social avant de lui accorder (ou non) un prêt. « Lorsqu’un individu demande un prêt, le prêteur examine les scores de crédit des membres du réseau social de cet individu via un nœud autorisé. Si le score de crédit moyen de ces membres atteint le score de crédit minimum, le prêteur continue d’examiner la demande de prêt. Sinon, la demande est rejetée. » En savoir plus Des start-ups américaines sur la brèche Généralement, les banques se basent sur l’historique financier pour déterminer la fiabilité d’un client, mais cette procédure est impossible si un tel historique n’existe pas. Tous paranos ? Non, voici dix théories conspirationnistes confirmées par les faits.

Le troisième conflit mondial sera une guerre de guérilla qui se jouera sur le terrain de l’information, sans aucune distinction entre des militaires et des civils – Marshall McLuhan.

Tous paranos ? Non, voici dix théories conspirationnistes confirmées par les faits

Depuis quelques années, une simple allusion à la théorie du complot est de plus en plus ridiculisée, même par les officines des grands médias parmi les plus libérales. Mais ne les laissez pas vous tromper : il ne s’agit pas toujours de gentilles fadaises, sans preuves ni fondements. En fait, parfois, il arrive qu’elle soit carrément vraie. En voici dix fois la preuve… THRIVE, enquête sur l'existence de la conspiration mondiale. Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs.

Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs.

Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs

Google et Motorola veulent créer des "tatouages" interactifs avec vos appareils connectés. TECHNOLOGIE - Google et Motorola se lancent dans le tatouage high-tech selon l'édition américaine du HuffPost.

Google et Motorola veulent créer des "tatouages" interactifs avec vos appareils connectés

Une demande de brevet au nom des deux entreprises a été déposée pour le développement d'un tatouage électromagnétique équipé d'un microphone intégré, d'un émetteur-récepteur sans fil et d'un bloc d'alimentation.

France

Usa. Voici la liste du club Bilderberg des "maîtres du monde". Chaque année depuis 1954, ces chefs d’entreprise et politiques y échangent sur l’économie mondiale.

Voici la liste du club Bilderberg des "maîtres du monde"

En grand secret. L’hôtel Suvretta House Depuis jeudi, 130 personnalités du monde des affaires et de la politique sont réunies dans l’hôtel Suvretta House, à Saint-Moritz : des « global leaders » qui ont l’habitude de se retrouver et de s’enfermer, jusqu’au dimanche, pour discuter de l’actualité de la planète. Manuel Valls et le groupe Bilderberg. Les banques en faillite pourront désormais ponctionner les comptes des déposants. Seuls les comptes ayant plus de 100.000 euros de dépôts sont concernés, selon une directive européenne transposée en France qui s'appliquera au 1er janvier.

Les banques en faillite pourront désormais ponctionner les comptes des déposants

Les déposants ne seront toutefois sollicités qu'en troisième recours. L'information est passée en toute discrétion. À partir du 1er janvier 2016, les comptes clients dotés de plus de 100.000 euros de dépôts pourront être prélevés pour contribuer au sauvetage de leur banque, selon une directive européenne transposée en France cet été.

Que dit réellement cette directive? Que doivent faire les déposants? • Qu'est-ce que cette directive? La directive relative au redressement des banques et à la résolution de leurs défaillances (BRRD) a été transposée par ordonnance à la France le 21 août dernier.