background preloader

Le nouvel ordre mondial

Facebook Twitter

HISTOIRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE : 27 conférences de Bernard Faÿ – F∴M∴ exposée. « Bernard Faÿ, né le 3 avril 1893 à Paris et mort le 31 décembre 1978 à Tours, était un universitaire français, professeur au Collège de France, administrateur et écrivain français. » (Wiki) Voici 27 conférences audio sur différents aspects de la franc-maçonnerie et de l’histoire en général.

HISTOIRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE : 27 conférences de Bernard Faÿ – F∴M∴ exposée

Près de 30 heures d’intervention. « Spécialiste de la Franc-maçonnerie, cet homme brillant fut historien, critique et professeur au Collège de France avant de devenir administrateur général de la Bibliothèque nationale sous Vichy, par lequel il fut par ailleurs chargé de l’administration des sociétés secrètes, conformément aux lois antimaçonniques. » (source) 2. La franc-maçonnerie, arme de guerre du protestantisme 3. 9. Aux sources du chaos mondial actuel, Le colonel House.

Societe secretes

The Anglo-Saxon Mission. Les historiens nous disent que la "Mission Anglo-Saxonne" fait référence à l'expansion du Christianisme au VIIIème siècle.

The Anglo-Saxon Mission

Mais plus de mille ans après, l'expression prend maintenant un sens différent, autrement plus sinistre. Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la Cité de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang. Campagne pour un Parlement de l'ONU. Une Assemblée parlementaire auprès des Nations Unies (APNU) permettrait pour la première fois aux représentants des citoyens, et pas seulement aux représentants des états, de jouer un rôle direct et influent au sein de la politique mondiale.

Campagne pour un Parlement de l'ONU

Cette assemblée ne remplacerait pas les organes onusiens existants, mais constituerait un moyen supplémentaire d’intégrer plus efficacement les parlementaires à la concrétisation de la mondialisation. En tant qu’étape transitoire avant que des élections directes ne deviennent réalisables, l’Assemblée parlementaire auprès de l’ONU serait constituée de délégués issus des parlements nationaux, voire régionaux, reflétant ainsi la diversité politique de ces derniers.

L’APNU incluerait alors les membres des partis minoritaires dont les opinions ne sont souvent pas représentées aux Nations Unies. Au contraire des ambassadeurs à l’ONU actuels, les représentants de l’APNU ne seraient pas soumis à l’autorité des gouvernements nationaux. DARK SECRETS INSIDE BOHEMIAN GROVE VOstFR. Johan Livernette 02.10.11 à Toulon 2-7. La tyrannie financière: Vaincre le plus grand Cover-Up de tous les temps.

Francs maçonnerie

La tyrannie financière: Vaincre le plus grand Cover-Up de tous les temps. Révélation (I) Révélation Article de Bistro bar blog ATTENTION !

Révélation (I)

ARTICLE TOTALEMENT CONSPIRATIONNISTE ! Voici la première partie de la traduction d'une longue interview entre David Wilcok et le très controversé Benjamin Fulford. Tout ce qui est dit ici peut être vrai, ou faux ou vrai seulement en partie. Ayant parcouru l'interview en son entier, plusieurs assertions de Fulford corroborent des informations que j'ai déjà vues et traduites, comme le fait que le séisme du 11 mars n'était pas naturel, de même que celui de Virginie qui a fissuré le pyramidion du monument de Washington.

Par ailleurs, une de mes sources personnelles m'a dit il y a environ 3 ans que les militaires américains allaient se retourner contre leur gouvernement. Nouvel Ordre Mondial, tout est prêt pour le génocide. DSK, Kouchner, Lamy adoubés par la Trilatérale, Bilderberg, Aspen...

Analyse soral

Illuminati. France. USA. RFID. NWO. Rockefeller. FED. Pierre Hilard. Bilderberg. Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre. Bonsoir,A tous et à 4A++++, je pense que vous êtes au courant, il paraît que nous sommes en guerre.Elle a commencé il y a très longtemps, dans les années vingt.

Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre

Aujourd’hui, à l’aube de leur victoire, il commencent à montrer certains de leurs pions comme Van Rompuy, Draghi, Monti, Papedemos, etc...Merkel et Sarko amusent la galerie, détournent l’attention en nous faisant croire qu’il viennent de sauver l’Euro, l’Europe pour la quatrième ou cinquième fois, que les « marché » sont rassurés. Mais ils ne sont que leurs commis venant encaisser leur créances qui augmentent après chacun de leur passage : déficits et dettes publiques, crise des banques, des assurances et du shadow banking, dark pools.

Ils n’ont pas besoin d’être rassurés car ce sont qui mènent le bal, donnent la mesure, les agences de notation envoient des messages qui sont autant de prédictions aut-réalisatrices pour que le pillage se poursuive par les institutions financières mondiales. Un entretien de Noam Chomsky :

HAARP

Coincidences ? Doc choc adolf hitler. Adam Weishaupt. Johann Adam Weishaupt (6 February 1748 – 18 November 1830[1][2][3][4]) was a German philosopher and founder of the secret society, the Order of Illuminati.

Adam Weishaupt

Early life[edit] After Pope Clement XIV’s suppression of the Society of Jesus in 1773, Weishaupt became a professor of canon law,[13] a position that was held exclusively by the Jesuits until that time. In 1775 Weishaupt was introduced[14] to the empirical philosophy of Johann Georg Heinrich Feder[15] of the University of Göttingen. Both Feder and Weishaupt would later become opponents of Kantian idealism.[16] Des citations révélatrices.