background preloader

L'ordre des jésuites - ?

Facebook Twitter

L'ORDRE DES JESUITES - 1 - Les ILLUMINATI et la noblesse sombre. Avant propos de " nouvel ordre mondial" Le projet des Illuminati était d’apporter la démocratie dans le monde, et d’émanciper les femmes (ce qu’ont fait les Rockefeller, voir le reportage de Aaron Russo).

L'ORDRE DES JESUITES - 1 - Les ILLUMINATI et la noblesse sombre

Donc il y a vraiment, mais alors vraiment un projet de conquête du monde ici. Mais pourquoi exterminer le moyen orient et les sionistes, pourquoi financer les nazis et les communistes, pourquoi faire tout ça? La création de l’ONU? Merci à Hitler, sans lui l’ONU, la charte de l’atlantique de Roosevelt et l’OTAN ne seraient jamais nés. Vous réalisez à quel point c’est compliqué??

Il va falloir que je devienne pro du nouvel ordre mondial si je ne veux pas finir ignorant. La seule approche possible pour ne pas perdre la boule, est de ne pas tirer des conclusions trop rapidement, et de ne pas être émotionnellement perturbé quand on lit ces informations là. Le mot Illuminati, veut dire: 1. 2. L'ORDRE DES JESUITES - 2 - L'ordre des illuminati de Bavière. Introduction Les Jésuites On ne peut pas comprendre grand chose sur les Illuminati avant de savoir sur les Jésuites car le fondateur de l’ordre des Illuminatis, Adam Weishaupt, était un prêtre jésuite.

L'ORDRE DES JESUITES - 2 - L'ordre des illuminati de Bavière

Mais il n’était pas n’importe quel prêtre jésuite… Certaines informations retrouvées dans cette article proviennent de Secretbase et de Bible et Nombres. Histoire des Illuminés de Bavière et Adam Weishaupt. L'ORDRE DES JESUITES - 3 - La Franc Maçonnerie. Nous avons tous compris que le parti de gauche comme le parti de droite, dans notre pays, est contrôlé par les mêmes personnes, les mêmes fonds financent les deux partis… Nous savons maintenant que grâce aux travaux d’historiens qui ont dédié leur vie à la recherche, ont réussi à démontrer que chaque côté dans un conflit qui a été financés par les mêmes personnes… L' ordre fraternel en politique, dans le monde des affaires et autres, a été connu pendant des années par ceux qui sont à l’intérieur de cet ordre… Il a été appelé par différents noms, dans différentes périodes de l’histoire, dans différents pays.

L'ORDRE DES JESUITES - 3 - La Franc Maçonnerie

Le meilleur nom que l’on peut attribuer à cet ordre fraternel qui est entrain de contrôler notre pays, sa politique et sa monnaie, est la Franc-Maçonnerie. Un document de 1h14 très complet sur l'impact de la Franc maçonnerie sur notre société et dans la pédocriminalité*** L'ORDRE DES JESUITES - 4 - Illuminati, la calamité en 4 Vidéos. L'ORDRE DES JESUITES - 5 - L'histoire des Illuminati, HODM, 36 vidéos. L'ORDRE DES JESUITES - 6 - Les armes Silencieuses(doc. essentiel) Il est manifestement impossible de parler d'engineering social, ou d'automatisation d'une société(engineering des systèmes d'automatisation sociale ou "armes silencieuses") sur une échelle nationaleou internationale sans impliquer de vastes objectifs de contrôle social et de destruction de la viehumaine (c'est à dire d'esclavage et de génocide).

L'ORDRE DES JESUITES - 6 - Les armes Silencieuses(doc. essentiel)

Ce manuel est en lui-même une déclaration d'intention de ce type. Un tel écrit doit être tenu àl'abri du regard du public. Autrement, il pourrait être reconnu comme une déclaration formelle ettechnique de guerre intérieure. De plus, dans le cas où une personne ou un groupe de personnes dansune position de pouvoir importante utiliseraient une telle connaissance et une telle méthodologie pourla conquête économique, il doit être compris qu'un état de guerre intérieure existe alors entre cegroupe de personnes et le public.

Introduction historique Puis en 1948, le transistor, inventé par J. L'ORDRE DES JESUITES - 7-Technique du Nouvel ordre Mondial. L'ORDRE DES JESUITES - 8 - jeu de carte Illuminati. * Le cas WikiLeaks était annoncé...

L'ORDRE DES JESUITES - 8 - jeu de carte Illuminati

Hé oui. Même le cas WikiLeaks était annoncé dans ces fameuses cartes. Plus précisément même, c'est Julian Assange, son fondateur qui à été fidèlement représenté, je vous le répète, en 1995! Ainsi, cet ensemble de cartes illustre l'enchainement des évènements concernant WikiLeaks. Tout commence par (vraisemblablement) un piratage informatique qui permettra à un homme mystérieux de révéler des notes diplomatiques au monde entier. D'où l'enchainement : "Hackers, Secrets Man was not meant to know, and stay dead... " précisément ce même Julian Assange, fidèle à la carte illuminati qui se dit menacé de mort.

. . . * Bref, plusieurs évènements troublants Comme vous pouvez le constater. Et ce n'est rien par rapport à la carte "Nuclear Accident" qui pourrait être assimilé à Tchernobyl ou à Fukushima... * Plus récemment, c'est un article du journal 20 Minutes, publié le 25 mars 2011, Qui à attiré mon attention. L'ORDRE DES JESUITES - 9 - Attentat de BOSTON. Définition Wikipédia : Illuminati est un jeu de société qui se présente sous la forme d'un jeu de cartes conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games.

L'ORDRE DES JESUITES - 9 - Attentat de BOSTON

Il ne s'agit cependant ni d'un jeu de levées ni d'un jeu de cartes à collectionner. Ce jeu parodique met en scène des sociétés secrètes en compétition les unes avec les autres pour contrôler le monde. voir suite. L'ORDRE DES JESUITES - 10 - Boston,le leurre des bombes. Par ATS, le 20 avril 2013 C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions.

L'ORDRE DES JESUITES - 10 - Boston,le leurre des bombes

S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.) J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes.

Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. C’est un acteur. Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. L'ORDRE DES JESUITES - 10 - Boston,le leurre des bombes.