background preloader

Citoyen

Facebook Twitter

Attac France. Non aux racketiciels. Club de Budapest. The FNF. AFUL. April. Crdit Coopratif. FSE/ESF. SOL. Franciliens.net. FFDN. 1704 adhérents À propos de la FFDN La Fédération FDN regroupe des fournisseurs d'accès à Internet (FAI) associatifs loi 1901, animés par des bénévoles. Elle a été créée par des individus ayant des valeurs communes fortes : la neutralité du réseau, permettre aux abonnés de décider des actions de leur FAI, apporter à leurs abonnés toutes les possiblités offertes par Internet.

Plus d'informations sur notre site principal : À propos du wiki Ce wiki nous sert à regrouper des informations pour nos associations membres et les opérateurs locaux naissants. La colonne de gauche vous permet de naviguer parmi les principales rubriques : La section membres contient un descriptif des associations membres, ainsi que la procédure d'adhésion à la FFDN. Pour des raisons de spam, mais également pour nous protéger, un compte est nécessaire pour modifier le wiki. Creative Commons.

Dmosphre. AgoraVox. UFC Que Choisir. Legifrance. Open World Forum. Killer Coke. Paris Intersquat. Underconstruction. Shakirail. Prospective&Innovation. Roosevelt 2012. Fing.org. P2P Foundation. Ars Industrialis.

Semaines Sociales de France. Gallica. Revue-Etudes. Aldeah. Version imprimable Envoyer par e-mail PDF version Alternatives au Développement Extractiviste et Anthropocentré (ALDEAH) Qui sommes-nous?

Aldeah

Le site Internet www.aldeah.org est un espace d'information, de réflexion et d’action autour des problématiques socio-environnementales, de l'extractivisme et des alternatives au développement. ALDEAH est aussi un COLLECTIF de personnes, ouvert à tou(te)s ceux (celles) qui partagent nos préoccupations et notre désir d'agir. Quels sont nos axes de travail? Partager l'information et les expériences qui peuvent s'avérer utiles à tous ceux qui – citoyens, acteurs des mouvements, chercheurs, journalistes, etc. - s'intéressent à l'extractivisme et aux mouvements socio-environnementaux. Réfléchir ensemble sur : Le site est mis en place et maintenu par le Collectif ALDEAH et s'appuie sur de multiples réseaux militants et mouvements amis et alliés, en Europe et en Amérique latine. Contact : contact@aldeah.org. Les conomistes Atterrs. Contourner la censure.

Acrimed. Cartooning for Peace. Dph.info. Partout dans le monde, des individus, des mouvements et des communautés inventent ou réinventent, sur leurs territoires, des modes de vie économiquement et socialement plus justes et plus respectueux de l’environnement.

dph.info

Ils mettent en œuvre de nouvelles manières de penser et de faire qui remettent en cause les frontières et les modèles établis. Ils proposent et ébauchent de nouvelles régulations pour faire face aux grands enjeux planétaires. Parce que l’échange d’expériences, la construction de références et de propositions communes sont indispensables au développement d’une citoyenneté mondiale et au renforcement des actions locales. DPH, c’est plus de 7000 fiches sur des démarches exemplaires, des initiatives innovantes, des analyses à partager – en quatre langues et issues de tous les continents. Les derniers dossiers Le Livre des jeunesses sud-américaines Bonne gouvernance dans l’habitat et la gestion des déchets au Cameroun et en Belgique voir tous les dossiers...

Les dernières fiches. Public Banking Institute. Move Our Money.