background preloader

Humour

Facebook Twitter

Subtitle movie. Muppet Show - Mahna Mahna...m HD 720p bacco... Original! Utiliser Google Glass lors d’un rendez-vous galant ? Mauvaise idée… London Airport Announcements. Anagrammes de Métro. Iván Skvarca m'a signalé un site Web proposant des cartes de métro dans lesquelles les noms de stations ont été remplacés par des anagrammes. S'étonnant que cela n'ait pas encore été effectué pour le métro parisien, il m'a suggéré de m'y lancer. En fait, Michel Clavel avait déjà anagrammatisé plusieurs portes de Paris dans son livre Paris en jeux paru fin 2005, et il m'a aussi informé que l'oulipienne Michelle Grangaud a publié en 1990 un recueil de poèmes anagrammatiques sur les stations du métro parisien. En 1999, elle a même présenté cinq de ses anagrammes comme s'il s'agissait d'un fragment de plan, et Alain Chevrier m'a appris que la RATP l'a affiché quelque temps dans le métro.

Mais comme Nicolas Graner m'a aimablement (ou sadiquement !) Envoyé la liste des ~300 noms de stations, je n'ai pas résisté au masochisme de les anagrammatiser moi-même. Si les anagrammes vous amusent, il est probable que les pangrammes vous intéresseront aussi. Retour à mes exercices oulipiens de début 2006. Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat » C’est une histoire qu’on préférerait être une blague. Mais la tragédie, elle, est bien réelle. Hier aux alentours de 16H15, dans une boulangerie du centre ville de Toulouse, Benjamin Malot, un jeune touriste parisien de 26 ans a été brutalement mis à mort. Son crime ? Avoir demandé à la boulangère un « pain au chocolat » et non une « chocolatine » comme on l’appelle dans le Sud-Ouest.

Récit. Liliane, 52 ans a été le témoin privilégié de ce terrible fait divers qui s’est déroulé dans cette petite boulangerie située à deux pas de la basilique Saint-Sernin : « Le garçon est entré tout sourire dans la boulangerie. Benjamin Malot demande alors un sandwich nordique, une canette de soda mais surtout un « pain au chocolat ». La patronne sort ensuite un pistolet semi-automatique 9mm et le décharge intégralement et à bout portant dans la poitrine du touriste parisien. Patrick fait partie de ces clients arrivés sur place après le début de l’incident : « On la sentait encore sous pression. N'importe qui. Screen Grab - Simon's Cat. LANCEMENT SURICATE ! SURICATE - Hey ! Le bon mot de Hollande qui agace l'UMP. Volontiers blagueur, François Hollande a du réfréner sa nature pour incarner la fonction présidentielle et ravaler les bons mots dont il était coutumier.

Est-ce la chaleureuse atmosphère du Salon de l'agriculture qui réjouissait tant un de ses illustres prédécesseurs corrézien, les gorgées de bières auxquelles il faut bien sacrifier au gré des stands ou un bref moment de détente au milieu d'un marathon de dix heures à la Porte de Versailles ? Toujours est-il que le président de la République s'est laissé aller à un élan de spontanéité, samedi au Salon de l'agriculture, qui a déclenché l'ire de plusieurs responsables de l'UMP. A une fillette qui, sur un stand du Salon où il s'arrêtait, lui a lancé "je n'ai jamais vu Nicolas Sarkozy", François Hollande a répondu dans un sourire : "bah tu ne le verras plus ! ", suscitant des éclats de rire dans le cortège présidentiel. Lire : Manuel de l’insulte à l’usage des politiques. 1973-2013. Russian roads from a dashcam's point of view - video | World news.

Manque de motivation, la 1ere réunion des associations de procrastinateurs de France n’aura pas lieu. STRASBOURG – Constat d’échec pour les associations de procrastinateurs français qui n’ont pas réussi à se réunir hier lors de leur premier congrès. Un échec que le premier secrétaire élu par défaut met sur le compte d’un profond manque de motivation des adhérents.

Reportage. Les mines étaient défaites hier soir lors de l’annonce de l’annulation du premier congrès des procrastinateurs français. Un congrès pourtant programmé de longue date et qui devait enfin voir réunis tous les Français qui s’estiment victimes de ce mal mal connu et tabou de la société, la procrastination . Comment expliquer un tel échec ? Pour notre envoyée spéciale Constance Deplanque, il y a plusieurs facteurs. « Ils ont pris trop de temps à envoyer les cartons d’invitation. Ce manque de préparation ne doit pas masquer d’autres erreurs patentes de l’organisation. Malgré cet échec, le secrétaire général préfère se donner du temps. « Nous allons nous donner du temps. Le Gorafi Illustration: muratsenel /iStock.