background preloader

Humour

Facebook Twitter

« Prends-moi dans les fesses parce que j'aime Jésus », le clip. Pondu par Fab le 27 juin 2013 Comment sauvegarder sa virginité quand sa religion vous y oblige, sous peine de finir en enfer ?

« Prends-moi dans les fesses parce que j'aime Jésus », le clip

Garfunkel and Oates ont une réponse bien personnelle. Le 19 janvier 2013 – Riki Lindhome et Kate Micucci sont deux actrices, aperçues çà et là dans des séries et des films US (Kate joue notamment la nounou tarée dans Raising Hope), mais elles ont surtout lancé en 2009 un groupe intitulé Garkunfel and Oates, dont les morceaux sont hilarants si vous avez la chance de comprendre un peu l’angliche. Si non, vous pouvez checker cette vidéo du titre « Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus », sous-titrée en français, qui signifie littéralement : « Prends-moi dans les fesses parce que j’aime Jésus », où on parle de foi, d’hymen sauvegardé avant le mariage, de copain entreprenant… et donc de sodomie.

« On n’a pas besoin de gens heureux, on a besoin de consommateurs ! » Le blog flegmatique d. Je viens d’interdire à quatre internautes de commenter ce blogue.

Le blog flegmatique d

L’un d’entre eux, un charmant Monsieur qui m’a traité de «charrue suceuse de bites» m’a demandé de lui expliquer pourquoi une anar telle que moi ose le priver de son droit sacré à la libre expression. Je lui ai répondu ce qui suit. Il y a deux dogmes démocratiques qui commencent sérieusement à me pomper l’air : celui de la sacro-sainte liberté d’expression et celui du débat à tout prix. Avec la montée du web s’est instaurée une dictature de l’opinion. Les opinieux se font entendre partout de façon opiniâtre et ne cessent de crier haut et fort leur droit de raconter leurs trucs même s’ils ne font aucun sens.

Quant aux idéologues, ils sont tout aussi pénibles, particulièrement les fans de théories du complot. [Début de l’aparté] Animal (Rémi Gaillard) Les Inconnus _ Les insectes sont nos amis. Luther Blissett. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Luther Blissett

Pour les articles homonymes, voir Luther. Portrait officiel de Luther Blissett. Luther Blissett est un pseudonyme adopté informellement et partagé par des centaines d'artistes et d'activistes en Europe et en Amérique du Sud depuis l'été 1994. Le collectif lança un plan quinquennal visant à démontrer « l'imposture médiatique » par une série de canulars. Choron derniere_1/6. Marc Viot. Caljbeut - L'évangile.

Copier Cloner. Nouveaux médicaments “inhibiteurs de la pensée critique” : inutiles en France ! Communiqué Formindep du 1er avril 2006 Des médicaments "inhibiteurs de la pensée critique" s’apprêtent à être mis sur le marché en France, après leur autorisation récente aux Etats-Unis.

Nouveaux médicaments “inhibiteurs de la pensée critique” : inutiles en France !

Selon l’analyse du Formindep, compte tenu de l’état du système de santé et de la formation médicale en France, l’arrivée de ces nouveaux médicaments n’apporterait rien de plus. EXTRAIT - "Vous vivrez encore si Mr Mélenchon passe" - Europe1.fr - Samedi Roumanoff. Troll Internet. Le pauvre est l'avenir des riches. TEX AVERY - La Ferme du Futur, the farm of tomorrow. Hitler singing Movin on Up. Yah dans la bible. Yah dans la bible indique le du Nom du Fils.

Yah dans la bible

Yah dans la la Bible indique Yahouh devenu Yahou fils de l’homme par Miryam. Yah dans la bible indique Yahouh devenu Yahou-Christ le sauveur ressuscité qui est redevenu YHWH. Yah dans la Bible est le nom béni de EL en PERE Eloïe. Hallelu/ya ! Cette étude ne développe pas les fonctions, les rôles, les qualités de La Parole de PERE suivant son plan d'extension. Cette étude est la suite de l'Etude N3. Jesus vs terminator. Psychanalyse d'un mouton noir avec hallucination-miroir PMU. Striptease sexy de la mere noel .... Le meilleur du street-art en 2011. Max Boublil - Joyeux Noel ! - une vidéo Comédie et Humour. Il bande. Toutes ces blagues qui faisaient rire avant et que l'on ne pourrait plus dire aujourd'hui - Tittine sur LePost.fr (19:34) Eva Joly 12/12/2011 à 15h55 - mis à jour le 12/12/2011 à 19h34 | vues | réactions La semaine passé, Patrick Besson a eu le malheur d'écrire avec drôlerie un billet amusant sur Eva Joly.

Toutes ces blagues qui faisaient rire avant et que l'on ne pourrait plus dire aujourd'hui - Tittine sur LePost.fr (19:34)

Tout le monde lui est tombé sur le râble. Ayant eu la mauvaise idée de vouloir défendre son texte, vous avez été des dizaines à réagir et à, le plus souvent hélas, vivement critiquer que l'on ose s'attaquer à l'accent de la candidate écologiste. Raciste, gnia, gnia, gnia. L'ennui, c'est que avec ce bel esprit de tolérance, qui veut que jamais on ne critique qui que ce soit de peur de lui faire de la peine, on devient intolérant à tout ce qui est drôle. Hymne national soviétique sous-titre français. Shirley et Dino dansent le twist chez Sébastien.

Franck Lepage : la langue de bois décryptée avec humour ! Florent Peyre - [45] Un handicapé est allé voir " Intouchables " - On n'demande qu'à en rire. ‪La meilleur pub du monde!! BEST COMMERCIAL‬‏ ‪Francis Blanche et Pierre Dac, "Le Parti d'en rire".‬‏

‪Jean yanne - Le permis de conduire‬‏ Apprenez à mettre des préservatifs Vidéo Drôle Vidéos Humour. Doctissimo. Didier Super - On va tous crever‬‏ Conversation maritime entre americains espagnols‬‏ Fernand Raynaud - Un régiment qui passe‬‏