Argent Dette Bankster

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-le-credit-agricole-est-la-pire-banque-du-monde-116056730.html Dimanche 10 mars 2013 7 10 / 03 / Mars / 2013 16:11 Le Crédit Agricole prête 70 fois ses fonds propres :

Le Crédit Agricole est la pire banque du monde !

goldman sachs

Dealeuses et consommatrices de produits toxiques: les banques n'ont décidément pas peur d'accumuler les vices! Il est vrai qu'en procédant aussi bien à l'achat qu'à la vente de produits financiers hautement spéculatifs, elles peuvent gagner bien plus qu'en accordant des prêts aux entreprises et aux particuliers. Pourquoi dès lors devraient-elles se priver de ces purs moments d'extase spéculative? http://pechesbancaires.eu/toxicomanie1.html

Les 7 péchés capitaux des banques / Toxicomanie

Chaque crise économique débouche sur une prise de conscience collective.

La fin de l'euro approche: Guide de survie

http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=7000

Crimes économiques contre l’Humanité

"Crimes économiques contre l’Humanité" : une réflexion intéressante, sur fond de réappropriation DES MOTS qui permettent de désigner l'ennemi et de nous défendre : Crimes économiques contre l’Humanité « Selon la Cour pénale internationale, le crime contre l’humanité c’est : « tout acte inhumain qui cause de graves souffrances ou atteintes à la santé physique ou mentale de celui qui le souffre, et commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique contre une population civile ». Depuis la Seconde Guerre mondiale nous nous sommes familiarisés avec ce concept et l’idée que, quelle que soit leur ampleur, il est possible et obligatoire d’enquêter sur ces crimes afin de traduire les coupables devant la justice internationale pour leur faire payer leurs actes. l’Islande est le seul pays à avoir poursuivi pénalement les responsables de la crise. http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012%2F01%2F27%2F188-crimes-economiques-contre-lhumanite
Ce 8 Décembre 2011 à un peu plus de 11 heures, l'équipe d'Onnouscachetout.com (ONCT) reçoit un mail de Sud Radio sollicitant poliment notre participation à une émission ayant lieu l'après midi sur le thème du Complot. L'équipe d'ONCT, assez expérimentée dans le domaine, détermine que cela peut être une forme de « piège ». En effet, bien souvent les personnes aux théories ne collant pas avec le mouvement d'informations consensuelles sont ridiculisées. Qu'à cela ne tienne, c'est au court de l'émission que nous nous sommes décidés à y participer.

La théorie du complot traitée par les médias

http://www.onnouscachetout.com/la-theorie-du-complot-traitee-par-les-medias
John Perkins était un agent de la National Security Agency, travaillant dans une firme de conseil internationale. Dans son livre « confessions d’un tueur à gage économique », il révèle comment les USA assoient leur domination politique en utilisant l’arme économique. Interview de Perkins par Amy Goodman, Democracy Now, 9 novembre 2004 John Perkin est l’auteur de « confession of an economic hit man » (confessions d’un tueur à gages économique) où il décrit comment, en tant que professionnel très bien payé, il a aidé les Etats-Unis à extorquer des milliards de dollars aux pays pauvres à travers le monde en leur prêtant plus d’argent qu’ils ne pouvaient rembourser pour ensuite prendre le contrôle de leurs économies. Il y a 20 ans, Perkins a commencé à écrire un livre intitulé « la Conscience d’un Tueur à gage Economique » http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1159

John Perkins : confessions d’un « tueur à gages » économique

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

Bonjour cette vidéo fonctionne correctement by ganesh47 Feb 1

* Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?

Nous nous sommes posé la question de savoir pourquoi était véhiculée l’idée de fin du monde pour le 21 décembre 2012. Tout d’abord nous avons cru qu’il s’agissait d’une date issue du calendrier Maya. Manque de chance, la fin du calendrier Maya se situe le 28 octobre 2011. http://sathyadas2.blogspot.com/2011/11/pourquoi-une-fin-du-monde-le-21.html
http://www.lacrisedesannees2010.com/article-la-construction-politique-du-marche-de-la-dette-publique-85707447.html Lundi 3 octobre 2011 1 03 / 10 / Oct / 2011 09:15 La question du statut des banques centrales n’est jamais évoquée dans le grand débat concernant la crise financière. Il faut pourtant rappeler, pour ne prendre que l’exemple français, que la banque de France, après avoir été nationalisée au lendemain de la guerre, fût entièrement soumise au Trésor jusqu’à la loi du 3 janvier 1973, loi qui devait instaurer une stricte séparation et surtout une indépendance complète par rapport à l’exécutif. Texte qui devait être confirmé et durci dans le cadre du traité de Lisbonne (article 123). S’affranchir de la dure loi d’airain de la monnaie

La construction politique du marché de la dette publique - Le blog de jean Claude Werrebrouck

Le site de la dette publique

http://www.public-debt.org/soutien.php?a=go Pour que l'argent nous serve au lieu de nous asservir ! En cette période de crise financière et économique, le soutien des États aux banques risque d'alourdir encore la dette publique dont les seuls intérêts annuels engloutissent déjà la quasi totalité de nos impôts sur le revenu. Peut-être vous interrogez-vous, êtes-vous choqués, dépassés ?
Le réveillon risque d’être un peu compliqué cette année, il va falloir que j’explique à mamie que l’on vient de changer de monnaie, elle qui ne parle qu’en franc d’avant 1958… Il faut que je passe du nouveau « nouveau » franc à l’ancien franc en passant par les euros puis en changeant cela en nouveau franc avant de le convertir en ancien franc. Au-delà de cette considération anecdotique la mise en place d’une nouvelle monnaie soulève toujours des interrogations de l’ordre du quotidien tant du point de vue individuel que collectif. Que se passerait-il si jamais la zone euro éclatait et si la France introduisait un nouveau « nouveau » Franc ?

Fin de l’euro, le jour d’après...

Depuis la fin du mois de juillet, les places boursières ont perdu entre 15 et 20 % de leur valeur. Le plan de sauvetage grec comme les annonces des gouvernements et des banques centrales n’arrivent pas à endiguer le processus de dépréciation des actifs. Les pouvoirs publics n’arrivent pas à reprendre la main sur cette crise qui prend les formes d’un krach boursier estival.

La crise financière de 2011 quarante après la fin de convertibilité dollar/or ou le retour des égoïsmes nationaux

Débats sur la définition des hedge funds

Hedge funds