background preloader

Argent

Facebook Twitter

30 astuces pour économiser votre argent. Il est possible de dépenser moins sans souffrir, en continuant même à se faire plaisir.

30 astuces pour économiser votre argent

La rédaction s’est creusé les méninges et a fait appel à des experts afin de dénicher ces solutions antigaspillage faciles à appliquer. Pas forcément besoin de s’isoler dans un chalet d’alpage sans eau courante ni électricité pour faire des économies. A l’heure de la décroissance intelligente, du développement durable, de la mode éthique, du manger bio et acheter local (ou le contraire), les solutions pour dépenser moins et mieux sont légion. Livres, ateliers et blogs ont fleuri afin d’accompagner tout un chacun vers un avenir moins dépensier et plus réfléchi.

Mon argent m'intéresse - Epargne, Bourse, Plaements... Si l'argent est une cause fréquente de dispute dans le couple, il l'est d'autant plus à mesure qu'on vieillit, explique le site américain CNBC.com.

Mon argent m'intéresse - Epargne, Bourse, Plaements...

Les OPCVM se distinguent les uns des autres par les marchés sur lesquels ils interviennent. Comment s'y retrouver ? Tour d'horizon des différentes catégories. Le temps, c'est de l'argent. Publié le 16/06/2013 à 12:54, mis à jour le 17/06/2013 à 00:22 © Chris Brignell | Dreamstime.com ''Le temps, c'est de l'argent.'' N'est-ce pas une expression que nous avons souvent entendue?

Le temps, c'est de l'argent

Bien qu'elle soit employée principalement par des gens d'affaires dont l'horaire est chargé, elle s'applique également à la majorité des travailleurs. Lorsque l'on rend des services quelconques à une entreprises en échange d'un salaire, on se retrouve à ''vendre'' son temps. TOP 10 des façons simples de faire de l'argent. 0inShare Il existe beaucoup de méthodes pour arrondir vos fin de mois, et même peut-être vous faire un salaire raisonnable sans nécessiter de compétences particulières.

TOP 10 des façons simples de faire de l'argent

So Montréal vous propose aujourd’hui une liste de différentes manières de faire de l’argent, qui peuvent parfois être pratiquées tout en s’amusant. La plupart de ces méthodes n’exigent qu’une seule chose : de la volonté. Prenez-vous en main et choisissez le job qui vous correspond le mieux. Évidemment, l’argent ne tombe pas du ciel, pour gagner de l’argent il vous faudra du courage et une certaine confiance en vous pour y arriver !

1- Gagner de l’argent avec Internet. Argent - pouvoir - Société, Bernard Derome, Série documentaire et web - Les Grands Moyens. L’argent et nous. L'argent et nouspar lafinancepourtous Quatrième de couverture Pourquoi certains sont-ils généreux et d’autres radins ?

L’argent et nous

Peut-on vivre ensemble si l’argent n’a pas la même valeur pour l’un et pour l’autre ? Quel rôle joue-t-il lorsqu’un couple se désunit ? Contes d’argent et de cendres. L’idée d’une origine chinoise de la technologie de la coupellation en usage au Japon figure déjà dans une monographie régionale sur Hakata éditée en 1765, le Sekijōshi 石城志, rédigée par un médecin, Tsuda Genkan 津田元観.

Contes d’argent et de cendres

Pour une revue historiographique des hypothèses sur les origines de la coupellation employée au Japon, cf. Akita Yōichirō 秋田洋一郎, Jūroku seiki Iwami ginzan to haifukihō dentatsusha Keiju zenmon. Nitchō kōtsū no jinteki nettowāku ni kan suru isshiron 一六世紀石見銀山と灰吹法伝達者慶寿禅門-日朝交通の人的ネットワークに関する一試論 (Keiju, le disciple du zen introducteur de la coupellation au xvie siècle : quelques réflexions sur les réseaux humains qui soutenaient les échanges nippo-coréens), Hisutoria ヒストリア (Historia), no 207, 2007. Voir par exemple dans Nishio Keijirō 西尾銈次郎, Nihon kōzangyō shiyō 日本鉱業史要 (Brève histoire de l’industrie minière au Japon), Jūichigumi shuppanbu 十一組出版部, Tōkyō, 1943.

Cette question a fait l’objet d’une production abondante depuis les années quatre-vingt-dix. Yu, op. cit., p. 116-117. La classe de Mme Elhayani » Blog Archive » L’ARGENT EST-IL UNE SOURCE DE BONHEUR ? 8 avril 201022:58 Mme ElhayaniArticles.

La classe de Mme Elhayani » Blog Archive » L’ARGENT EST-IL UNE SOURCE DE BONHEUR ?

L'édito de Claude Cabanes : Mon argent ! Madame Christine Lagarde, ancienne ministre de l’Économie et des Finances devenue directrice générale du Fonds monétaire international, avait lancé un jour avec assurance : « Est-ce que j’ai une gueule à être amie avec Bernard Tapie ?

L'édito de Claude Cabanes : Mon argent !

» Mais oui, Madame, mais oui, vous avez… Voyez-vous, les amis de Bernard Tapie ne se recrutent pas dans une seule sorte de catégorie de « gueule ». La gamme est très large : du parvenu tout frais en passant par les grands-bourgeois à chaussures italiennes sur mesure ou les présidents de la République de grande ou de petite taille, je veux parler d’étalonnage culturel bien sûr, on est gâtés. Et précisément, certains de ses amis sont aujourd’hui l’objet de la curiosité insistante de magistrats qui cherchent à comprendre pourquoi l’État lui a réglé, rubis sur l’ongle plus, de 200 millions d’euros en juillet 2008. 200 millions. En réalité, il s’agirait de 400 millions dont ont été déduites quelques créances bancaires et fiscales.