Yakleb

Facebook Twitter

De la servitude moderne. Voilà enfin, à travers cette vidéo (réalisée je suppose, d’après les images, à la fin des années 80(?))

De la servitude moderne

, ce que devrait être la motivation d’une dissidence honnête et courageuse. La diffusion grand public "Des temps modernes" en 1936, ou de "Fahrenheit 451" (1953) par exemple, n’ont éveillé les consciences que d’une petite minorité de gens, méprisés et traités d’utopistes par les moutons bêlants du conformisme outrancier. Dieu sera le symbole de l’asservissement d’une époque féodale, bientôt révolue, remplacée par la croyance en une vie éternelle et virtuelle, se conformant à une société de croissance aux profits exponentiels. Moi, j’écoute pousser les fleurs et les légumes de mon jardin.

Armez-vous !... Central Intelligence Agency. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Présentation[modifier | modifier le code] D'après un document fourni par Edward Snowden, le budget de la CIA s'élève à 14,7 milliards de dollars pour l'année 2013[2]. Son budget en 2010 avait été évalué à 10 milliards de dollars américains, sur un programme de renseignement national s'élevant à 53 milliards[5]. En 2009, l'ensemble des seize agences de l'Intelligence Community avait un budget annuel de 75 milliards de dollars et employait quelque 200 000 personnes dans le monde, y compris des entrepreneurs privés[6]. Organisation[modifier | modifier le code] La CIA s'organise en quatre directions principales[7] : le National Clandestine Service (NCS) remplaçant depuis 2005 la direction des opérations, qui est responsable de la collecte du renseignement.

À l'étranger, les antennes du NCS sont habituellement basées dans les missions diplomatiques américaines. Présence sur le territoire des États-Unis[modifier | modifier le code] Et la CIA créa le label : Théoriciens du complot. En 1967, la CIA a créé le label Théoriciens du complot… pour attaquer quiconque mettait en doute la version officielle.

Et la CIA créa le label : Théoriciens du complot

Les théories du complot devraient être acceptées comme normales La démocratie et le capitalisme de libre marché ont été fondées sur des théories du complot. La Magna Carta, la Constitution et la Déclaration d’Indépendance ainsi que d’autres documents occidentaux fondateurs étaient fondés sur des théories du complot. La démocratie grecque et le capitalisme de marché libre ont également été basés sur les théories du complot. Mais c’était le bon vieux temps… Les choses ont maintenant changé.

La CIA a inventé le terme théoricien de la conspiration en 1967. National Security Agency. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

National Security Agency

La National Security Agency (NSA, « Agence nationale de la sécurité ») est un organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information et de traitement des données du gouvernement américain. Le Central Security Service (CSS) est une agence qui loge dans les mêmes bureaux que la NSA et qui a été créée dans le but de coordonner les efforts des sections de cryptographie de la NSA et de l'armée américaine. §Missions[modifier | modifier le code] La NSA/CSS est chargée de diriger les activités de cryptologie du gouvernement américain.

La cryptologie, selon sa définition, comprend deux missions principales[3] : Signals Intelligence (SIGINT), c'est-à-dire le renseignement d'origine électromagnétique ;Information Assurance (IA), la sécurité des systèmes de communications et de traitement des données. §Histoire[modifier | modifier le code]

Néoténie

Tendances nouvelles. Économie collaborative. Econologie. Analyse prédictive. Philosophie. Écriture. NBIC. Ploutocratie.