background preloader

Cancer

Facebook Twitter

Cause du cancer : La vraie. Pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H, a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer.

Cause du cancer : La vraie. Pourquoi elle a été gardée secrète !

Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques.

Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie Il a formulé l’hypothèse, non confirmée, que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygène. Rhône-Alpes: Elle a découvert une molécule pouvant tuer les tumeurs cancéreuses. SANTÉ La jeune chercheuse Aurélie Juhem lance un appel.

Rhône-Alpes: Elle a découvert une molécule pouvant tuer les tumeurs cancéreuses

Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio. 10 habitudes de vie à connaître pour éloigner le cancer. Réduire les risques de développer un cancer, c’est possible et accessible à tous.

10 habitudes de vie à connaître pour éloigner le cancer

Voici 10 habitudes de vie à adopter pour éloigner le cancer. Le nombre de cas de cancer augmente continuellement, cependant, l'amélioration des outils de diagnostic et le vieillissement de la population expliquent une part importante de la progression de l'incidence de certains cancers. Le cancer, comment le vaincre. Est-il possible de vaincre le cancer en appliquant un traitement naturel?

Le cancer, comment le vaincre

Il est toujours délicat de promouvoir l'utilisation de méthodes naturelles pour traiter cette maladie. Le cancer est une maladie très grave, qui tue annuellement des millions de personnes à travers le monde et particulièrement en Occident. La médecine traditionnelle veut s'arroger le droit exclusif de regard et de traitement dans ce domaine. Pourtant les résultats obtenus sont plutôt minces et mitigés. Un homme aurait soigné son cancer grâce à cet incroyable remède. Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins.

Un homme aurait soigné son cancer grâce à cet incroyable remède

Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine ? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience. On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux. La médecine conventionnelle n’approuvera jamais ces remèdes naturels, car la nature ne dégage aucun bénéfice. Le vin contiendrait un remède contre le cancer du poumon. Le cancer du poumon tue chaque année des millions de personnes, possède le plus haut taux de mortalité chez les hommes, et figure parmi les trois causes de décès les plus fréquentes chez la femme.

Le vin contiendrait un remède contre le cancer du poumon

Ce n’est pas tout : moins de 17 % des personnes qui développent un cancer survivent 5 ans ou plus. Aujourd’hui, un groupe de chercheurs canadiens a découvert dans le vin une possibilité d’améliorer l’espérance de vie des patients. Ces scientifiques de la Brock University et de la McMaster University dans l’Ontario, au Canada, ont démontré au moyen d’une étude in-vitro sur des cellules cancéreuses que le vin rouge possède des propriétés anti-cancérigènes. Liste des 400 médicaments cancérigènes. Une liste de 400 médicaments contenant des parabènes, un composé chimique pouvant avoir des effets cancérigènes, a été dévoilé aujourd’hui par le quotidien Le Monde.

Liste des 400 médicaments cancérigènes

Ces conservateurs sont largement utilisés dans les cosmétiques mais aussi dans des médicaments et certains aliments. Ainsi, de nombreux produits sont ciblés par ces révélations, tels que les cosmétiques pour bébés, des crèmes comme la Biafine, de nombreux sirops contre la toux (Clarix, Codotussyl, Drill, Heuxapneumine, Humex, Pectosan, Rhinathiol), des pansements gastriques (Malox, Gaviscon)…

Le coup de gueule d’une médecin spécialiste du cancer. Les 8 plantes et aliments les plus efficaces contre le cancer. 44 % des hommes et 39 % des femmes se voient diagnostiqués un cancer, il est importe donc plus que jamais de comprendre quelles aliments vont non seulement nourrir votre corps, mais également le désintoxiquer de tout agent cancérigène.

Les 8 plantes et aliments les plus efficaces contre le cancer

Voici quelques plantes et aliments les plus efficaces pour prévenir le cancer. Voici donc une liste d’aliments et de plantes dont les propriétés anti-cancer sont remarquables. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

Cancer… Business mortel ? Qui décide de notre santé. Le docteur Nicole Delépine, Cancérologue, responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches (APHP), pratique avec son équipe une cancérologie individualisée et sans aucun doute mieux tolérée et de surcroît plus efficace.

Cancer… Business mortel ? Qui décide de notre santé

Ses résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 90% de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate contre 50% ailleurs. Cancer : Le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Les aliments anticancer du Pr David Khayat. Alimentation anti-cancer : la liste de fruits et légumes et leurs caractéristiques.

Cancer : une fille de 8 ans a réduit de 75 % sa tumeur grâce à un traitement alimentaire. Encore une belle histoire d’un patient atteint d’un cancer qui a réussi à le traiter par lui même grâce à une régime alimentaire adéquat. Il est clair que la médecine, avec ses chimiothérapies et autres traitements désastreux, n’est pas capable de soigner le cancer ; au contraire, le plus souvent elle les aggrave, plus particulièrement lorsque la personne approche de la phase finale de la maladie. Le cancer est une maladie métabolique du système, le résultat d’un corps qui manque de nutriments spécifiques, contient trop de toxines, un taux de PH (Potentiel d’Hydrogène) trop bas, signifiant que le corps a un trop plein d’acides. Si le corps de la personne n’est pas suffisamment alimenté par les nutriments essentiels, afin de se régénérer et d’évacuer les toxines, alors il reviendra la plupart du temps. « Que les aliments deviennent vos médicaments !

Silence Média : Un médicament miracle tuant toute forme de cancer. Les scientifiques ont peut-être trouvé le Graal dans la guerre contre le cancer, un médicament miracle qui a tué toute forme de tumeur cancéreuse avec qui il est entré en contact. Le médicament bloque une protéine qui se nomme CD47, qui envoie essentiellement le signale « ne pas manger » au système immunitaire du corps selon un article de Science Magazine intitulé “One Icône de liens externes Drug to Shrink All Tumors La protéine est produite dans des cellules sanguines en santé, mais les chercheurs de l’Université de Stanford ont trouvé que les cellules cancéreuses produisent un nombre anormal de protéines, ce qui fausse le système immunitaire et l’empêche de détruire les cellules dangereuses.

Jusqu’à maintenant, les scientifiques ont utilisé l’antibiotique sur les souris qui se sont fait injecter des tumeurs cancéreuse humaine pour les seins, ovaires, colon, cerveau, fois et prostate. Du Stanford University School of Medicine à Palo Alto, en Californie. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio. Pour Marie-Josée Campagna, c’était peut-être le choix le plus important de sa vie.

Atteinte d’un cancer, elle a refusé la chimiothérapie et opté pour une thérapie alternative, basée sur la nourriture: la méthode Gerson. Aujourd’hui, elle ne regrette rien. En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Mais pas n’importe lequel: un triple négatif grade 3. C’est le plus mortel, et il s’était répandu dans les ganglions. Mais il fallait bien faire quelque chose. D’autant que cette méthode est interdite en Amérique du Nord. Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent.

Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques. Ce vaccin contre le cancer... qui ne sera pas commercialisé.