Perles du jour

Facebook Twitter

Deep web. Photographie. Web & Devices... Telechargement gratuit. L'actualité sur Ubuntu Phone OS en France. Banksy. Interview d'un des anciens directeurs des renseignements américains, William Binney. Sci2ools - Free Online Productivity Tools. International On-screen KeyboardConvert Text in Image to editable one (OCR)Web Page to Image or Printer Friendly PDFSplit and Merge PDF FilesLatex Equation EditorTypeset Style GeneratorGoogle Chrome Extension and Firefox Add-OnUnlimited Usage, No Registration or Email Download Clipart as SVG Vector FormatDownload Clipart as High Quality PNGSearch Cliparts by Keywords or ColorEdit SVG Using Online EditorConvert SVG to png, jpg, pdf, eps, psCreate Favorite List of ClipartsNo Registration, No Email Enrich SMS, Email, Tweets, FaceBook with Cool GraphicsGraphical Symbols are Categorized to Speed up SearchType Accent Marks and DiacriticsVirtual Keyboards For LanguagesFor Web Users, Copy Symbols as Text to Paste into MessageFor Web Designers & Developers, Copy Symbols as HTMLNo Registration, No Email Extracts images from PDFConverts PDF to thumbnails, text, or postscriptRepair corrupted PDF if possibleUnlimited UploadsNo Registration, No Email.

Sci2ools - Free Online Productivity Tools

Chaîne de matthieublanco. What the F… ukushima ? Photo : Tokyo Electric Power Co.

What the F… ukushima ?

Une information chasse l’autre. Ce triste constat est illustré mieux que jamais par la catastrophe nucléaire de Fukushima. Ils font cela en votre nom : 1630 milliards de dépenses militaires en 2010. L’Institut International de Recherche sur la Paix de Stockholm (SIPRI), dont nous vous avons déjà parlé dans plusieurs articles sur les ventes d’armes françaises aux gentilles dictatures (tant qu’elles ne deviennent pas un argument électoral), vient d’annoncer son estimation des dépenses militaires dans le monde pour 2010 : le chiffre atteint la somme astronomique que 1630 milliards de dollars. 1630 milliards de dollars, cela ne veut rien dire. 1630 milliards de dollars, cela n’est rien.

Ils font cela en votre nom : 1630 milliards de dépenses militaires en 2010

Quelques centimètres de zéros : 1630 000 000 000. A ce stade, il faut des points de comparaison. 160 milliards de dollars débloqués pour « sauver » la Grèce de la « faillite ».124 milliards de dollars débloqués pour « sauver l’Irlande de la « faillite ».30 milliards de dollars permettraient de mettre fin durablement à la malnutrition dans le monde (925 millions de malnutris).4,5 milliards de dollars permettraient de sauver 19 millions d’enfants chaque année. Animateur Multimédia, Formateur Informatique, Webmestre Orpailleur. Freelance: Devis de prestataires. 5 sites de musique en ligne qui s'adaptent à votre humeur.

Grooveshark Mobile Music. Cinq sites pour faire des nuages de mots. Si vous voulez embellir un blogue ou écrire un cv en nuages de mots, voilà 5 services qui vont vous être utiles.

Cinq sites pour faire des nuages de mots

Le nuage de mots est un peu le symbole du web2.0, ça commence a être un peu démodé, mais on aime quand même. Pour ceux qui ne connaissent pas le nuage de mots, c’est une représentation graphique de mots où les mots les plus répétés dans un texte sont les plus gros et les mots les moins répétés sont les plus petits. Influence Networks: mode d’emploi. OWNI présente Influence Networks, un répertoire ouvert et sémantique des relations entre personnalités, institutions et entreprises.

Influence Networks: mode d’emploi

Chaque élément est noté selon sa crédibilité, si bien que le bruit reste distinct du signal. En octobre 2010, lors du Personal Democracy Forum de Barcelone, plusieurs journalistes d’investigation ont expliqué comment ils avaient débusqué des affaires de corruption en procédant à l’analyse de réseaux. L’un d’entre eux, Dejan Milovac, a enquêté sur un projet immobilier situé sur la côte du Monténégro. Il a décortiqué les réseaux financiers autour du projet et montré comment des politiciens locaux étaient de mèche avec les promoteurs qui saccagent le littoral. Inscrivez-vous qu'ils disaient - Sud Web 2011 - Savoir-faire et faire-savoir - 27 Mai 2011 à Nîmes - ©2010-2011. Pour un Internet sans-fil libre et ouvert. En Europe, le débat sur la neutralité du net n'est pas encore clos que . Il y a quelques mois, la Commission Européenne proposait le premier projet d'accord européen sur les fréquences radio. L'objectif de ce programme est de fixer un cadre trans-européen pour l'utilisation des ondes radio à l'ère numérique.

Le spectre (la gamme de fréquences radio-électriques disponibles pour les communications sans-fil) est une ressource que la technologie numérique a rendu relativement abondante. Poétique du numérique 2 - veille. La Kolok - Episode 1 : Embrouilles, Emballages et Déballages. Quels aliments ne peuvent plus être consommés ?

La Kolok - Episode 1 : Embrouilles, Emballages et Déballages

Quels plats devraient cuisiner les koloks? L'oeuf est sur le point de tomber! Tenter une autre réponse ? La crème fraiche, le tupper ware, le citron et la boite de maïs La crème fraiche, le tupper ware, le citron, la boite de maïs et la boite champignon (« à consommer de préférence avant »... il y a un mois!) Le fromage, le citron, la crème fraiche et la boite de maïs Légumes à croquer et sauce curry, Cake aux légumes et au poulet, Crumble aux pommes Carpaccio de bœuf, Couscous, Tarte à la fraise Salade de tomates à la Feta, Poisson au curry et au lait de coco, Salade de fruits à la marocaine Contenu pedagogique. TV replay. « Des trucs comme Hadopi sont royalement inutiles » Accueil EPM. “Internet civilisé”: la timeline. Facebook. The next version of feedly is going to include a couple of feedly+facebook enhancements.

facebook

Dropbox Forms: créez des formulaires Web qui transmettent les pièces jointes sur Dropbox. « La guerre de l'opium » : chat en direct avec JM Costes. Le Parlement Européen soutient des communications sans-fil libres. Paris, 12 avril 2011 – La commission « Industrie » du Parlement Européen a adopté des amendements au programme de politique du spectre de l'Union Européenne soutenant une utilisation libre des ondes radio par les citoyens.

Le Parlement Européen soutient des communications sans-fil libres