background preloader

PostSecret

PostSecret

http://postsecret.com/

Related:  camilleamapoOnLine

Economiste service réseaux et Énergie renouvelables h/f - Envirojob.fr Descriptif du poste : Entreprise : Intégrer l?ADEME c? Autour d'Etienne Daho Parcourir avec l'intéressé le grand livre de la musique d'Etienne Daho, c'est un peu comme creuser un puits sans fond. Ou un exercice où la pelote que l'on déroule avec lui livre un fil infini, de toutes les couleurs. Des couleurs de la pop, la passion première du chanteur, mais aussi de la soul, de la dance et du rock, bien entendu. Dans la sélection retenue pour "On parle musique avec", point de chanson française ni de Françoise Hardy, son éternelle passion, mais la présence de François Marry le leader de Frànçois & the Atlas Mountains, fierté hexagonale de l'année, pour leur duo sur Les chansons de l'innocence, dernier album en date de Daho.

Comment faire parler les images Libération fait aujourd’hui sa Une d’une belle photographie de Sébastien Calvet. Le reporter a raconté les circonstances de cette prise de vue, exécutée lors du dernier meeting du candidat socialiste au Bataclan, le 13 octobre dernier. Comme souvent, Calvet a tenté de déconstruire la mise en scène programmée, qui visait à produire l’image ci-dessous (photo Reuters): Hollande levant des bras vainqueurs sur fond de foule enthousiaste. SOS – L’appel à l’aide d’un travailleur chinois trouvé dans un emballage de décorations d’Halloween C'est dans l'emballage de pierres tombales en polystyrène que Julie Keith a découvert une drôle de lettre. Alors que cette mère de l'Oregon s'apprêtait à décorer son jardin pour Halloween après avoir fait ses emplettes au supermarché local, elle s'est retrouvée face à l'appel au secours d'un travailleur forcé chinois. On peut notamment y lire en anglais et avec quelques mots en chinois : "Monsieur : si vous venez d'acheter ce produit, pourriez-vous avoir l'amabilité de renvoyer cette lettre à l'Organisation mondiale du droit humain (...) Des milliers de personnes, qui sont persécutées par le parti communiste chinois, vous remercieraient et ne vous oublieraient pas". Il est fait mention de journées de 15 heures de travail, sans pause dominicale ni vacances, mais également de tortures, et de salaires dérisoires. Ces travailleurs purgent une peine d'un à trois ans sans jugement.

LA LETTRE D'UNE DAME DE 86 ANS À SA BANQUE Cher Monsieur, Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier. Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement. Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis huit ans. Il me faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 Euros de frais pour le désagrément causé à votre banque. Administrateur des ventes secteur solaire H/F - Envirojob.fr Descriptif du poste : Entreprise :Optimum Tracker est une entreprise innovante française qui conçoit, produit et installe des solutions de tracker solaire sur les centrales photovoltaïques de grandes envergures. En 2015, l?entreprise est Lauréate du prix Cleantech Open France dans la catégorie Efficience Énergétique devenant ainsi start-up ambassadrice de la French Tech à la COP21.

Les cadenas de l'amour online ! La coutume est bien connue des Parisiens depuis 2006 : accrocher un cadenas à l’un des ponts de la capitale et jeter la clé dans la Seine pour sceller son amour. Un site vous propose de retrouver la photo du vôtre et de la partager sur les réseaux sociaux. A Paris, on dénombre près de 700 000 cadenas d’amour accrochés aux ponts et monuments. Censés symboliser un amour éternel, ils reçoivent pourtant les foudres des Parisiens, agacés par leur nombre croissant qui dénature le paysage et compromet soi-disant la sécurité des ponts. Pourtant, la pratique continue de séduire, notamment les touristes.

Top 24 des photos de famille carrément kitsch et un poil flippantes Alors bien sûr, si on cherche bien, des photos de famille bien nazes, on en a tous. Et si on sortait les vieux dossiers, ça serait pas joli joli. Mais quand on regarde celles là, on se rassure. Traite sexuelle : les Argentins bouleversés par un jugement indigne Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Christine Legrand Après six mois d'un médiatique procès, l'acquittement de 13 personnes accusées d'appartenir à un réseau de traite de jeunes femmes à des fins d'exploitation sexuelle a provoqué stupéfaction et indignation en Argentine. Des manifestations ont eu lieu, mercredi 12 décembre, dans plusieurs villes du pays – avec de violents affrontements avec la police à Buenos Aires – au lendemain du verdict controversé d'un tribunal de Tucuman, dans le nord du pays, qui s'est prononcé sur la disparition, depuis le 3 avril 2002, de Maria de Los Angeles Veron, surnommée "Marita", âgée à l'époque de 23 ans. C'est la mère de la victime, Susana Trimarco, et non la police, qui est depuis dix ans à l'origine d'une enquête insolite qui l'a conduite à se faire passer pour proxénète afin de s'introduire dans des bordels. Elle a rencontré des prostituées "d'à peine 14 ans". Le parquet de Tucuman avait requis de douze à vingt-cinq ans de prison ferme.

Prix Ig Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le prix Ig Nobel (qui peut être prononcé Ignobel, car nommé ainsi par jeu de mots entre « prix Nobel » et l'adjectif « ignoble ») est un prix parodique décerné à des personnes dont les « découvertes » ou les « accomplissements » peuvent apparaître bizarres, drôles ou absurdes. Parfois dépréciatifs et critiques, les prix sont destinés à célébrer l'insolite, honorer l'imagination et stimuler l'intérêt dans les sciences, la médecine, et la technologie. Principe[modifier | modifier le code] Électroaimant de Bitter : cette grenouille en lévitation grâce à un dispositif magnétique a fait l'objet du prix Ig Nobel de physique 2000. L'énoncé officiel[1] dit que ces prix sont avant tout destinés à éveiller la curiosité du public pour la science en général, bien qu’ils puissent parfois prendre une valeur dénonciatrice (voir partie sur les critères).

Related:  blogosphereOther interestng stuff on writingToutoutoutCool StuffelizalullabySites DesignHumor/Time waste2.7.10photography & artCool FindsPersonnages / CharactersMotivationInterestiiiiiiing!