background preloader

PostSecret

PostSecret

http://postsecret.com/

Related:  ArteStorytellingmystique

A bas les blogueurs ! Après l'apéro qui fait peur aux trop poussièreux pour être honnêtes, voici la nouvelle tentative d’intox législative pour brider la liberté d'expression en ligne : Le projet de loi Masson sur l’anonymat des blogueurs. Authueil souligne que le sénateur est "habité" mais 2012 approche et ce projet ne dissone pas dans la ritournelle sans imagination d'une majorité présidentielle plus trop populaire, tendant à contraindre tout ce qui la contredit. Selon le projet de loi de JL Masson, le blogueur devrait publier sur son site son identité, son adresse et son numéro de téléphone. Le régime juridique du directeur de la publication lui serait appliqué avec responsabilité pénale identique à celle des pros de l'info (mais pas avec le même budget pour se défendre) etc… C’est la mise à mort théorique de la plupart des blogueurs ayant choisi de s'exprimer sous pseudo pour des raisons professionnelles, souvent justifiées, le bloguage (euh...bloguing) ne nourrissant pas son homme [1]. [2] voir mon [1]

15x05 - Crack Baby Athletic Association - La loi des séries J'ai toujours, personnellement, vu le monde du sport comme une forme d'esclavage. Je sais que les sportifs sont payés, ça n'est pas le problème, mais le fait qu'on négocie ainsi pour avoir telle ou telle personne dans son équipe en échange de fortes sommes d'argent et que les joueurs soient traités comme une marchandise ou comme de l'équipement automobile qu'on ajoute à son véhicule pour faire une meilleure course, ça m'a toujours fait froid dans le dos. De se dire qu'on pouvait acheter à sa guise un être humain pour le faire jouer à son profit. On se scandalise beaucoup du salaire des joueurs mais il apparaît évident que les fédérations se font infiniment plus de fric.

Le dernier blog mars 6th, 2014 Posted in Hacker au cinéma, Ordinateur au cinéma, Programmeur au cinéma | 1 Comment » Paper Man est un téléfilm américain a petit budget, mais qui m’intéresse car il annonce des thèmes tels que le piratage informatique et l’usurpation d’identité, qui nous sont plutôt familiers aujourd’hui mais qui étaient passablement inédits à l’époque. On entend même parler de fantôme qui hante un ordinateur — même si le dénouement nous fait comprendre qu’il s’agissait d’un coup monté.

Poisson Rouge » Voina: la guerre de l’art (et vice versa) Par LOUSTIC Le groupe Voina (qui signifie »guerre » en russe), basé à Moscou, est un groupe « d’art politique » lancé symboliquement le 23 février 2007, date souvenir de la création de l’Armée Rouge. Ce collectif d’artistes non syndiqués et non encartés a développé une structure auto-organisée dont le but affiché est de joindre le politique à l’artistique en diffusant et organisant une sorte de street-art subversif, « accessible » à tous, dans les lieux publics.

Les blogueurs sont tous des cons Je vous rassure, je suis aussi un con. Que faisons-nous ? Nous ne cessons de parler des médias traditionnels et de linker vers eux. Nous leur donnons ainsi un poids démesuré dans l’écosystème du Web. Consultation du dictionnaire Après deux semaines de fermeture, nous avons décidé de rouvrir l’accès au DES afin de permettre à nos utilisateurs de le consulter en cette période de confinement – nous pensons notamment aux élèves de l’enseignement primaire et secondaire, ainsi qu’aux étudiants et professionnels qui en font un usage quotidien. Toutefois, notre vigilance reste entière, et nous nous réservons la possibilité de procéder à une nouvelle fermeture du Dictionnaire Électronique des Synonymes,au moment de la discussion de la Loi de Programmation Pluriannuelle de la Recherche au parlement. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos revendications. Vous pouvez nous soutenir en signant la pétition mise en ligne.

Savoir-Vivre ou Mourir Savoir-Sortir ou Mourir voir la nuit qui s'étoile et Paris qui s'allume (François Coppée) visites | mondanités | dîners | théâtre et concerts | baptêmes | mariages | funérailles Visites La mode des visites est passée, remplacée par le coup de téléphone - cellulaire - exécuté à la va-vite et le courrier électronique à la densité de fautes de français surprenante. Paris guide First, To find a studio or an appartment to rent in Paris ( Iles de France -75 Paris ), this site is great: Homelidays The Stars like this *** means that it is a place I especially love. Le Marais - Vintage : Vintage store ( dresses around 10 euros )

Le monde amer de Starbucks Temps de lecture: 12 min Franchir la porte de la boutique. Se faire intercepter du regard par un vendeur moins de dix secondes après. Choisir un café sur une carte longue comme celle d'un restaurant.

Related:  photography & artInterestiiiiiiing!Entertainmentbellaprincess24funsavannahjohnsonWOWphotosFun WebsitesPicturesluisba87Art & PoetryKill TimeAgain Morekatherinecantwellliz629RandomEntertainmentchanticameronArt and LiteratureMiscelizalullabyCool Shtuffbrittking2Random GoodcoolConfessionsInteresting Linksopen.skiesBlogs