background preloader

Sézane.com - Sézane, la première marque de prêt-à-porter française 100% en ligne

Sézane.com - Sézane, la première marque de prêt-à-porter française 100% en ligne

http://www.sezane.com/fr

Related:  Mode

URBAN OUTFITTERS 1246 rue Sainte-Catherine O. Montréal H3G 1P1 (514) 874-0063 HEURES D'OUVERTURE: 10h00 - 21h00 Lundi au vendredi 10h00 - 19h00 Samedi 11h00 - 18h00 Dimanche 509 rue Saint-Joseph E. Québec G1K 3B7 (418) 529-2647 HEURES D'OUVERTURE: 10h00 - 21h00 Lundi au vendredi 10h00 - 20h00 Samedi 11h00 - 19h00 Dimanche

Tour d’horizon du social commerce Voilà plusieurs semaines que la blogosphère s’affole au sujet du social commerce. En fait les pratiques de social commerce existent depuis de nombreuses années, mais plusieurs publications récentes ont intensifié les discussions. Il y a ainsi eu la publication par Altimeter de Pioneers on the Move: Rise of Social Commerce, ainsi que le livre Social Commerce par Julien Chaumond. Je vous propose donc de faire le point sur les différentes pratiques ainsi que la réalité de ce qu’est le social commerce. Une définition du social commerce Comme toujours, impossible de se lancer dans un tour d’horizon sans une définition. je vous propose donc celle-ci : “Le social commerce est une pratique liée au commerce en ligne qui implique l’utilisation des médias sociaux, au travers d’interactions sociales et de contributions, pour aider l’achat ou la vente de produits et services“.

Google et H&M récupèrent vos données pour vous tailler une tenue sur mesure La marque de prêt-à-porter Ivyrevel, filiale d’H&M, s’est associée avec Google pour concevoir un système de création à partir de vos données d’utilisateur. Les données personnelles sont partout… et bientôt jusque dans votre placard. La marque de prêt-à-porter Ivyrevel, qui appartient à H&M, vient d’annoncer un partenariat avec Google pour développer une application Android dédiée à la conception de robes personnalisées, taillées sur mesure pour chacune de ses clientes. Intitulée « Coded Couture », cette initiative qui aurait pu apparaître dans Black Mirror se base sur le système Awareness API de Google, qui part à la pêche aux infos personnelles pour les combiner dans une interface unique.

Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpres Ancient Greek Sandals, l’art de la spartiate le 30 mai 2016 07h00 | par Géraldine Dormoy American Eagle lance son "Closet" un mix de polyvore et du lookbook de Oli American Eagle propose depuis peu aux visiteurs de créer leur planche tendance avec les produits du site. Plus qu’une simple planche, c’est une wish-list virtuel à la polyvore ou comme le lookbook de Oli.co.uk Un bel outil pour jouer avec les produits, manque juste une fonctionnalité de partage avec ses amis sur facebook par exemple. au delà de la planche tendance, un petit widget présent partout sur le site permet de gérer une sélection de produits favoris et fait en plus de la recommandation … intelligent 1- De n’importe où dans le site vous pouvez ajouter des produits dans votre liste ( persistante )

Quel nail-art adopter pour vos ongles courts ? On rétablit la justice ! Depuis toujours, le monde de la beauté nous a fait envier de magnifiques doigts de fée. Ongles limés et bien manucurés sont synonymes du 100% parfait. Actrices, blogueuses et autres fashionistas arborent toutes des nail art plus longs les uns que les autres. [INVITE] Mode et médias sociaux Cet article a été proposé par Marion DUFOUR-LAFORE, puisque je propose cette année d'ouvrir ma ligne éditoriale. Pour les intéressées par contribuer, n'hésitez pas à me contacter. Les marques de mode (mises à part les grandes chaines de distribution style H&M) ont été assez lentes à rentrer dans le jeu, ne comprenant pas vraiment les enjeux de ces plate-formes.

Le cuir d'ananas, l'invention végane qui sauve la peau des animaux NATURE La jeune entreprise Pinatex, aux Philippines, fabrique du cuir à partir de feuilles d’ananas pour le prêt-à-porter. Une solution salvatrice pour les bovins et l’environnement… Marie Lombard Publié le Mis à jour le Une bonne nouvelle pour les végétariens… et pour les bovins. Il faut le reconnaître aux véganes, bien que leur mode de vie sans viande, lait, œufs, cuir et laine soit stricte, ils fourmillent d’idées pour remplacer ce qui aurait pu leur manquer.

Related:  bloggeuse styleClothes & accessoriesBOUTIQUESBoutiques en lignelumiere513