background preloader

Mode

Facebook Twitter

Comment lire les étiquettes des vêtements ? L’entretien de vos vêtements passe avant tout par un lavage et un séchage adaptés.

Comment lire les étiquettes des vêtements ?

Pour cela, il suffit de savoir lire les conseils inscrits sur les étiquettes. Quelques symboles à connaître absolument pour éviter de se retrouver avec un pull taille 10 ans ou des sous vêtements blancs d’origine devenus bleus. Grâce aux étiquettes, vous saurez exactement quel traitement donner au tissu pour un entretien optimum. Ces symboles se présentent dans l'ordre suivant : lavage, blanchiment, repassage, nettoyage professionnel (nettoyage à sec), séchage (en tambour). L'étiquette d'entretien présente donc avec une combinaison de 5 symboles toutes les consignes d'entretien pour votre linge. Le lavage Et aussi - la laine rétrécit à l'eau trop chaude et se déforme quand on la suspend - le coton se repasse bien et doit être lavé à part quand il est de couleur. - la soie ne supporte ni l'eau chaude ni l'essorage et doit être nettoyée à sec.

Correspondance des tailles de vêtements. TRICOTS SAINT JAMES - B.P 1 - Z.I. La bonne soutif attitude. Les 8 vêtements qui ont bercé notre enfance dans les années 90. Pondu par Coline Tweedledee le 14 août 2012 Coline revient sur les vêtements qui ont marqué notre enfance dans les années 90 : qu’on les ait aimés ou non, de gré ou de force, on les a eu sur le dos plus souvent qu’à notre tour.

Les 8 vêtements qui ont bercé notre enfance dans les années 90

Kickers, cagoule, bombers, pantalon à fleurs… Petit retour en arrière ! Publié initialement le 14 janvier 2011 Dans les années 90 on avait des goûts bien particuliers, ou du moins nos mamans avaient des goûts particuliers. Vous rappelez-vous de la tenue que vous avez choisi pour votre rentrée des classes de CP ? La robe à smocks Subie en générale au cours de la période maternelle, CP voire CE1 mais pas plus, cette ravissante petite chose était le plus souvent en tartan vert, smockée au niveau du buste, avec un adorable col Claudine ou chemisier en broderie anglaise qui vous donnait l’impression d’être habillée pour aller à la messe et de vous appeler Marie-Bernadette.

Le pantalon à côtes de velours De manière générale vert sapin ou jaune moutarde. Les basiques d'une garde-robe. Pondu par Emilie. le 21 août 2012 Y a-t-il des indispensables à avoir dans notre garde-robe ?

Les basiques d'une garde-robe

Quel est le minimum vital du côté de notre armoire ? Tentons de dresser une liste. Publié initialement le 22 septembre 2011. Les explications de Galactica : n'ayez pas peur des gros bonnets ! Bonjour Galactica, bloggeuse des « seins du sphinx« , et merci de répondre à nos questions.Vous êtes une bloggeuse connue dans le domaine de la lingerie, avec « les seins du Sphinx », quel est l’objet de votre blog ?

Les explications de Galactica : n'ayez pas peur des gros bonnets !

J’ai créé mon blog parce que j’étais sûre de ne pas être la seule à avoir du mal à trouver un soutien-gorge adapté à mon corps, et j’étais sûre qu’il y avait un problème avec les soutifs que l’on nous vend chez 80% des marques et des boutiques…Le problème n’est pas 80% des femmes portent un soutien-gorge à la mauvaise taille, mais 80% des marques cherchent à gagner de l’agent en mettant les femmes dans des soutiens-gorges inadaptés.

Je m’en suis rendue compte petit à petit. En effet, en grandissant, mon corps est devenu de plus en plus proche de la taille et de la silhouette idéale privilégiée par les marques (grande, mince, jeune, avec un peu de seins et un peu de hanches). Oui. Voici comment fonctionnent leur tailles : Donc pour résumer : Oui. Donc attention. Oktoberfest : La petite histoire de la Dirndl. Imaginez l'Oktoberfest de Munich avec ses cohortes de Bavarois festoyant en Lederhose, la culotte de peau folklorique, attablés en ligne dans les immenses tentes à bière, mais sans ses Bavaroises pulpeuses aux joues rosies par l'alcool, corsetées dans leurs Dirndl aux couleurs tout aussi criardes.

Impensable! Il n'y a pas si longtemps, pourtant, les seules Munichoises qui arboraient l'habit «traditionnel» à la Fête de la bière étaient les accortes serveuses capables de charrier six chopes d'un litre dans chaque main sans quitter leur sourire. En coton ou en soie, cette tenue romantique pour certaines, très kitsch pour les autres, se porte sur une mini-blouse à manches courtes, avec un tablier. Ce dernier élément est très important, puisque la façon de le nouer donne des indications précises sur la disponibilité de celle qui la porte. Le rêve de tout dragueur qui se respecte. Publicité Gabriele Papke, responsable du service de presse de la Fête de la bière, explique:

Pointures et tailles en habillement. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pointures et tailles en habillement

Les données historiques et les évaluations des pointures et tailles en habillement. Les valeurs indiquées sont souvent approximatives et résultent, encore aujourd’hui, d’évaluations empiriques, ou statistiques, pour une population. On trouvera dans cet article les correspondances entre différents standards nationaux. Les pointures et tailles indiquées sont les plus courantes. Ne sont pas mentionnées, sauf exceptions, les pointures et tailles « très petites » ou « très grandes ». Le terme king size signifie grande taille ou forme extra longue. Normalisation[modifier | modifier le code] Malgré tous les différents systèmes de tailles régionaux, il existe des tentatives de normalisation, au niveau international avec les normes ISO 3635 au niveau mondial ou encore la norme EN 13402 au niveau européen. Hauts[modifier | modifier le code] Chemise[modifier | modifier le code]

Jeans grande taille : Le guide. Quel jean pour qui ? Tableau des laçages. Tableau des mesures en centimètres. Мобильный LiveInternet Без заголовка.