background preloader

Bougies Eternelles

Bougies Eternelles

http://www.youtube.com/watch?v=Em8cauIiM9s

Related:  Trucs et astucesatelier creatif

L'herbe de blé permet aux cheveux gris de retrouver leur couleur naturelle! Les cheveux gris sont le signe ultime du processus de vieillissement, et environ la moitié des gens de 50 ans ont au moins 50% de cheveux gris. Les gens ont essayé de couvrir leurs cheveux gris en utilisant des colorants capillaires coûteux, mais ce n’est pas la bataille la plus facile, car les cheveux gris sont un adversaire assez coriace. Exact? Peut-être pas. La consommation régulière d’herbe de blé fraiche a prouvé sa capacité à faire revenir la couleur naturelle des cheveux, il est donc bon de savoir que vous pouvez profiter d’une couleur brillante et naturelle même durant votre vieillesse. Et ce n’est pas le seul avantage fourni par la consommation de cette herbe miraculeuse. EMDR Bouger les yeux pour guérir l’esprit ? C’est le pari de l’EMDR, méthode fondée par la psychologue américaine Francine Shapiro, auteure du livre de référence Des yeux pour guérir. Utilisée à bon escient, cette technique offre des résultats étonnants mais soulève de nombreuses interrogations : A qui s'adresse-t-elle ?

700 films rares et gratuits disponibles ici et maintenant C’est un cadeau immense comme seul internet peut nous en offrir. Plus de 700 films rares totalement gratuits, disponible immédiatement grâce au site OpenCulture qui se bat pour éduquer et donc transmettre le meilleur de la culture totalement gratuite sur le web. On ne peut alors s’empêcher de céder aux sirènes cinématographiques qui sont ici multiples et très sophistiquées. Les films, courts ou longs métrages, présentés sont pour certains des chef-d’œuvres inoubliables à découvrir ou redécouvrir ou mieux encore, des perles rares comme les premiers court-métrages de réalisateurs comme George Lucas, Wes Anderson, Stanley Kubrick, Jean Cocteau, Andy Warhol, Salvador Dali, Andreï Tarkovski ou encore Christopher Nolan, David Lynch, Tim Burton, David Cronenberg, Sofia Coppola…bref, vous en avez pour tous les goûts. Nous avons quant à nous réalisé une première sélection pour terminer les nuits d’hiver avec bien plus d’émotions contemplatives que ce que peut offrir Netflix ou CanalPlay.

Les 46 astuces les plus brillantes que tout être humain devrait connaître pour se faciliter la vie Par Clément P. il y a 1 an La vie est faite de petits soucis en tout genre. Heureusement, il existe des moyens simples de contourner toutes les petites galères du quotidien ! recette de la peinture à la farine pour la protection des bois extérieurs Vous mettez quoi pour protéger vos bois extérieurs ? > cette drogue de lasure (quand c’est fini le bois en redemande l’année suivante) ? > votre bois est autoclave (vous trouvez çà beau) ? > votre bois est brut mais à tendance à mal vieillir aux outrages du temps ? Cristaux de soude, nettoyant et désinfectant Dans la panoplie des ingrédients incontournables du nettoyage écolo, les cristaux de soude appelés aussi soude en cristaux, soude cristallisée ou carbonate de sodium est un excellent nettoyant et dégraissant à usages multiples. Rédigé par Aurore, le 28 Feb 2016, à 15 h 00 min Vous connaissez déjà le bicarbonate de soude, très utile dans toute la maison. Découvrez à présent les cristaux de soude, un puissant désinfectant et dégraissant.

La folie baby A... On a beau attendre le printemps avec une impatience grandissante, l'hiver a encore quelques beaux jours devant lui.& plus on avance dans la saison, plus je suis frileuse, si ce n'est pas malheureux ça... Alors, après le cou, la tête, parce que le point de riz, c'est bien joli... Je suis partie sur l'idée d'un bonnet rond, légèrement rétro.& même si c'est mon doudou quotidien, je crois que je suis , quand même, parée pour les sports d'hiver... Pour le petite histoire, je n'ai pas réussi à trouver un modèle de bonnet en point de riz, parce que beaucoup pensent qu'il est quasiment imposible de faire des diminutions sans que celles - ci ne se voient.Que nenni!

60 idées pour recycler des palettes Mais les palettes recyclées peuvent servir à bien d'autres choses encore. Voici donc 60 idées pour recycler des palettes dans chacune des pièces de la maison et même à l'extérieur. - Au salon - Canapé Nettoyer les toilettes - désinfectant naturel Découvrez cette recette de ménage pour faire un désinfectant au citron. Ce produit nettoyant permet d’éliminer les bactéries sur le siège des toilettes, de détartrer et nettoyer les WC tout en laissant une agréable odeur de citron ! Versez le vinaigre blanc dans un vaporisateur à l’aide d’un entonnoir.Ajoutez-y l’eau tiède et l’huile essentielle de citron.Fermez votre vaporisateur, secouez-le afin de bien diluer l’ensemble.Utilisez ce désinfectant WC pour nettoyer toute la surface de vos toilettes. Agitez le flacon avant chaque usage. 1/2 litre de vinaigre blanc1/2 litre d’eau17 gouttes d’huile essentielle de citron

Je créé mes savons au naturel, de Leanne et Sylvain Chevallier Trente recettes simples et bio. Paru le 20-03-2012 Date de publication du livre: C’est le printemps, nous voici tout à coup submergées d’envie de grand ménage et de produits naturels. Fabrication du savon Un article du site scienceamusante.net. La réaction d'estérification permet de fabriquer des odeurs fruitées et parfums synthétiques, mais celle-ci est réversible et équilibrée en milieu acide. La réaction inverse s'appelle une hydrolyse acide. Il est aussi possible de réaliser une hydrolyse basique d'un ester, à l'aide d'une base forte.

Faire soi-même son eau de javel 100 % naturelle ! De tout temps l'eau de javel trône en première place des produits d'entretien pour la maison. Chaque ménagère a son eau de javel pour nettoyer et désinfecter d'une manière radicale. L'eau de javel à fait ses preuves et reste un produit efficace et bon marché.. Seul bémol, l'eau de javel est un produit toxique et corrosif pour les voies respiratoires. A haute dose, et sur du long terme, il attaque les muqueuses et entraine des inflammations. Remèdes à base d'ail. Insomnie, diabète, hypertension, migraine répétée, etc. Manger quelques gousses d’ail tous les jours vous met à l’abri de toutes ces maladies. Le sang est purifié et débarrassé de beaucoup de toxines. Faites- en l’expérience et vous ne serez pas déçu car c’est la santé au quotidien sans médicament.

Related:  trucs et astucesTrucs & astuces