background preloader

Carnet Prune

Carnet Prune

http://carnetprune.com/

Related:  A LIRE- BLOGS, ...Blogs Lifestyle

Blog Mode & DIY - Youmakefashion.fr - Margot: DIY Depuis hier, vous pouvez retrouver en boutique H&M la nouvelle collection d'accessoires : bottines et sacs en cuir, espadrilles, pochettes, sneakers, talons... H&M m'a proposé de composer des looks autour de mes coup de coeur que vous pouvez retrouver ICI. Tous ces accessoires m'ont inspiré des DIY ;) Après le Do It Yourself numéro 1 ICI, voici le numéro 2 ! Mon blog est présenté sur les vitrines H&M ! DIY COCOONING LOSANGES Une semaine à thème chaotique mais je ne vous cache pas que je me sens un peu fatiguée, si ce n'est épuisée... Je sais que c'est une période à passer mais là ce n'est pas évident et les seuls moments qui me comblent sont ceux que je passe sous la couette. Je taquine mes limites et si je ne veux pas exploser en plein vol, je vais essayer de m'écouter un peu plus. En me relisant je me trouve presque au fond du trou, mais il n'en est rien mais vous savez il y a des moments où on est Up et des d'autres Down, je crois que je traverse un Down, mais je ne vous raconte pas comme le Up va être canon... J'ai des idées en pagaille et aujourd'hui ce qui me prend le plus de temps ce sont des questions administratives et chiantes, comme monter une société... il me tarde que toutes ces choses juridiques soient derrière moi pour pouvoir enfin me consacrer à des choses plus créatives et des choses pour moi!

Le Blog de Julia Cet article Quoi de neuf ? regroupe mes derniers achats mais plus particulièrement les nouveaux produits qui ont chamboulé mon quotidien. Avec un petit débriefing cinéma à la fin ;) Les nouveaux vernis Monoprix à 2,99 euros Cette année Monoprix a lancé sa gamme de vernis... pour notre plus grand plaisir je l'avoue ! Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

2girls1mag - Découvrez son profil sur hellocoton Il y a 5 heures dans Beauté par 2girls1mag / S'abonner Be Fine : Warming Clay Mask : je donne ma peau au chat. Dans notre Birchbox, on a trouvé ce petit masque rigolo : Ce merveilleux masque chauffant, que vous pouvez vous procurer ici pour 20€ les 150 ml, est plein de promesses… Voici sa compo : Il promet d’être purifiant,... Wild Birds Collective » Blog lifestyle, décoration, diy, photographie, voyage, mode… » DIY : Graphic Painting Et voici, notre deuxième « Do It Yourself » dans lequel on vous montre comment réaliser un tableau graphique comme celui que nous avons mis en scène dans notre shooting Pastel Colors. Une jolie idée, facile à réaliser, pour décorer une pièce ! Pour créer ce tableau graphique, il vous faut: Une toile que vous trouverez dans les magasins de loisir créatif et/ou de dessinDes bombes de peintureDu gros scotch pour les travaux de peinture qui se décolle facilement afin de ne pas déborderDu papier journal pour protéger le sol et du carton pour éviter les projections de peinture sur le reste de la toile Pour commencer, sortez vos crayons de couleurs et faites quelques essais pour trouver la bonne harmonie des teintes choisies et la bonne combinaison de forme et de volume sur une feuille de papier.

La fille renne Par lafillerenne, samedi 19 avril 2014. Argentique Happy Birthday Viking ! Et pour fêter ça, j'ai fait une sélection de ses portraits que j'ai pris à l'argentique ces dernières années. Ça fait tout drôle de repenser et visualiser tous ces super souvenirs en même temps :). Les babioles de Zoé : blog mode et tendances, bons plans shopping et bijoux - Part 2 Un peu de changement aujourd’hui ! J’ai troqué mes pantalons (auxquels j’étais clairement habituée ces derniers temps) contre une jupe ! (et pas la plus discrète on est d’accord) J’ai définitivement enterré (non sans émotions) mes éternelles boots Acne (RIP Tess). (oui je sais je vous balance ça comme ça sans vous avoir préparé avant mais vous ne les verrez plus ici mes chéries.

Moi, Anaïs, 24 ans, blogueuse et normale - RED BEAUTY Celles parmi vous qui me suivent depuis le début le savent : le début, c’était il n’y a pas si longtemps. En Mars dernier, je me suis jetée à l’eau, dans le grand bain des blogueuses. Le grain bain des blogueuses, cette nouvelle espèce de filles qui envahissent le web. Enfin « nouvelle », pas tant que ça. Cette espèce a commencé à apparaître il y a plusieurs années, avec les toutes premières comme Garance Doré ou Betty. Ces filles qui ont tellement de succès aujourd’hui, qu’elles ont presque fait de leur nom et de leur personne, une marque à part entière.

Que serait un blog sans une dose de folie ? Le centre aéré m’a permis d’aller à Europa Park ou Walibi. J’ai pu aussi partir une semaine en vacances pas très loin de chez moi grâce au centre. Je vis dans un HLM. Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand Cette rubrique a pour but d’élaguer un peu la multitude de questions que vous me posez chaque jour , en espérant vous apporter une petite lumière. C’est quoi ton blog en fait? C’est une présentation de mes coups de coeur vestimentaires via les photos de mes tenues , inspiration de magazines, illustrations de mode. C’est aussi un espace où je vous fais partager mes idées restos, la plupart basés sur la capitale mais il y’en a pour tous les goûts, que vous pouvez d’ailleurs parcourir dans mon carnet d’adresses gourmandes. Quelle est la marque de ton appareil photo? J’utilise l’appareil reflex Canon Eos 450 avec l’objectif 85mm f1/8 (pour réaliser les effets de flous en arrière plan) et parfois, dans les premiers articles, l’appareil compact Canon Ixus 750.

Travailler en freelance : les conseils des blogueuses Freelance un jour, freelance toujours ? Quand nous sommes rentrés en France, il y a bientôt 4 ans, je me suis mise en quête d’un boulot en agence publicitaire sur Lyon. En parallèle, j’ai ouvert mon statut d’auto-entrepreneur pour éventuellement faire quelques missions à... Lire la suite › "Queuhaaa ? Le journal d'une fille qui fait des photos Et si en cette fin de semaine je vous faisais découvrir (ou redécouvrir) mes applications photos préférées, celles que je trouve les plus utiles ou abouties et que j’utilise très souvent quand je souhaite partager mes photos depuis mon téléphone. Il existe tant d’application dédiées à la photographie qu’il est souvent difficile d’en trouver des réellement complètes et bonnes, j’en ai essayé des tas ces dernières années, pour au final n’en garder qu’un nombre infime. La plupart sont téléchargées puis supprimées dans la foulées, souvent mauvaises ou trop gadget à mon goût ou alors peu pratiques d’utilisation.

Related:  clemencechabertblissco