background preloader

Fils de Putes de la mode

Fils de Putes de la mode
Bon les mecs désolé de vous bassiner avec ça mais l’article que j’ai écrit sur les gonzesses complétement pédé m’as foutus un sacré coup de nostalgie sur ces putains d’années 80. Du coup, j’ai mesuré tout ce qu’on avais perdus et j’ai tenter de comprendre pourquoi toute cette grosse décennie qui à été un véritable paradis pour nos darons à disparue dans la guerre que la France à faite à ses propres trucs stylés ! Une fois au sommet, nos darons n’ont pourtant pas su empêcher leur gosse de devenir la génération la plus pédé depuis la fin de l’empire romain et l’époque ou enculer son meilleur amis équivaut à demander un VISA pour la Grèce. Je veux dire par là que si une éjac’ faciale en pleine gueule est un coup de feu, on peut affirmer sans mentir que tout les mecs nées en France après 1990 se font fusiller tout les jours depuis 20 piges par un peloton d’exécution dans ce que j’appelle : La Guerre des plumeaux. Cette guerre qui a fait défiler ce genre de soldats comme des héros :

Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Je vais vous raconter une histoire que vous connaissez déjà. Comme vous la connaissez déjà, pour la rendre un peu plus intéressante, et aussi parce que j’ai faim, les protagoniste auront des noms de fruits. Il était une fois un garçon qui s’appelait Poire. Poire fréquentait des filles. Le voisin de Poire s’appelait Melon. Et pourtant, Poire enviait un peu Melon. Melon, lui, avait plein de copines, alors qu’il ne faisait rien comme il fallait. Poire ne comprenait pas pourquoi les filles aiment les salauds. Non, toujours pas. Toutes des salopes, Ou le mythe du mec trop gentil Je vous laisse deviner la suite de l’histoire. Alors, est-ce que les mecs sont trop gentils? Question métaphysique numéro un: peut-on être trop gentil? Mais au fait, qu’est-ce la gentillesse? Cette histoire, vous la connaissez surement. Mais est-ce que la gentillesse, c’est fait pour rapporter quelque chose? Poire est-il vraiment gentil, ou agit-il dans un but? Que veut Poire? Mais alors, pourquoi ça ne marche pas?

[Exclusif] Les vraies raisons du vote FN Alors oui, je sais, il n'est pas raisonnable de faire de projection sur les prochains scrutins nationaux à partir d'un scrutin local, et le FN ne gagne ici qu'un millier de voix en un an, là ou le PS (dont c'est la huitième torgnole électorale en un an) en perd 14.790. Et puis c'était la circo de Cahuzac, et puis il a fait beau aussi... Toutefois avançons quelques craintes de voir ce type de résultats se reproduire aux prochaines élections si le gouvernement n'obtient pas des résultats significatifs sur l'emploi très rapidement, et en usant d'un langage intelligible si possible (sans répéter Allemagne et compétitivité quatre fois par phrase). Quelles sont les raisons qui pousseraient en 2014 (et après) ce peuple de France avec un profond sens de l'Histoire et une grande mémoire à voter pour un FN qui, malgré ses efforts de ripolinage, suinte à 300 bornes à la ronde le racisme et l'incompétence ? - Le voisin qui fait encore des travaux chez lui (putain mais avec quel argent ?)

TOME 1 Châbez les Tomes 3 et 4 en exclusivitance dans le grogros Livre "Georges Clooney : une histoire vrai" ! (Edition Delcourt - collection Tapas)Sorti en Avril 2013 J'ai calé Sangoku en super Sayan 2 à coté pour qu'on se rende bien compte de la taille massive de ce bouquin. Petite tofo de la cheutran témoignant de la présence des quatre Tomes dans l’édition papier, et leur taillance respective en terme d'épaissance. Et un petit sneak peek de la suite de l'histoire pélo : L'ouvrage de 356 pages regroupe évidement le Tome 1 et le Tome 2, ainsi que les Tomes 3 et 4 , exclusifs au tirage papier, qui clôturent l'aventure bien comme il faut. "Il est putain de cher, mais c'est parce qu'il est putain de gros l'enculay !" -Jean Mou "J'ai tout essayé, impossible de me le rentrer dans le cul, mais bordel j'ai rigolay !" -Jean Dure Ou chez votre libraire, à part si il a eu peur d'exploser son chiffre d'affaire... (dispo dans toutes les Fnac)

Oh Belgique, oh mère Patrie. La Belgique est un pays tellement cool que la plupart des français, sauf les primitifs du Sud, tentent tant bien que mal de s’y raccrocher coûte que coûte. Ici même, chez le Panda, de nombreux collègues et néanmoins ami(e)s très chers, que je ne citerais pas pour préserver leur dignité, essaient par tous les moyens de se racheter une virginité et n’hésitent pas à clamer leur proximité avec le magnifique Plat Pays. L’un(e) affirmera sans aucune vergogne que : « Non mais tu sais, moi en fait, je suis à vingt-cinq % belge». La Belgique est rarePour reprendre la célèbre sentence des Snuls (Les Nuls mais en bruxellois et en mieux) : « La Belgique est un plaisir et doit le rester. » Cette simple phrase, ces neuf petits mots résument à eux seule la puissance du petit Royaume. Un beau bordelPour bien comprendre le pays il faut savoir que dans un pays, vingt fois plus petit que le France, on y parle trois langues. Ce pays recèle tellement de chose que ça en est presque incroyable.

SELVERQUIL FYJC Google+ Tulipe Tulipe Next Tulipe Home Archive Email Paper theme built by Thomas Fier Panda - Bon goût. Mauvaise foi. Petits chats Medina Crewz Alors voilà. | Journal de soignés/soignants réconciliés

Related: