background preloader

Le ras-le-bol se diffuse à La Réunion

Le ras-le-bol se diffuse à La Réunion

http://www.itele.fr/

Une forêt verticale à Milan Détails Catégorie : Sciences naturelles Publié le jeudi 16 février 2012 18:53 Affichages : 3506 Une première mondiale ! Twitter réactive le faux compte parodique de Nicolas Sarkozy L'UMP a perdu une bataille. Tout juste débarquée sur Twitter, l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy avait décidé de fêter l'évènement en demandant au réseau social de supprimer les profils de tous les comptes usurpant l'identité de Nicolas Sarkozy, y compris lorsqu'ils étaient clairement identifiés comme parodiques. Etrangement, alors que ses conditions d'utilisation autorisent la parodie si elle est marquée comme telle, Twitter s'était exécuté en suspendant une série de comptes se moquant du président-candidat.

Le mauvais exemple corrézien de l'UMP Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Samuel Laurent "Hollande est à la tête de la Corrèze, qui est la Grèce de la France." La phrase est devenue un gimmick pour Claude Guéant. Le site PirateBay ajoute une catégorie "Physibles" Détails Catégorie : Sciences appliquées Publié le jeudi 16 février 2012 19:03 Affichages : 4131 Le site de torrents Pirate Bay vient d'ajouter mi-janvier, une nouvelle catégorie de torrents : physibles. Sarkozy censurerait Twitter ? Non au Minitel 2.0 C'est le buzz du moment : l'équipe de Nicolas Sarkozy aurait demandé à Twitter de suspendre des comptes parodiques. Les twittos commencent à crier à la #SarkoCensure, et on imagine déjà des têtes (virtuelles) portées triomphalement au bout de cyberpiques, et on s'indigne qu'une pareille chose arrive au pays des droits de l'homme. Pourtant, les règles de Twitter sont claires, quand on lit Parody, Commentary, and Fan Accounts Policy. Twitter autorise des comptes comme "@FauxNicolasSarkozy", mais pas (ou plus) "@_NicolasSarkozy", car c'est sujet à confusion.

"Nicolas Sarkozy est dans une situation pire que celle de Valéry Giscard d'Estaing en 1980" Une impopularité historique C'est la difficulté la plus grande pour Nicolas Sarkozy. Avec 35 % de jugements favorables, la cote du président reste encalminée dans les basses eaux : elle n'a pas dépassé ce seuil de 35 % depuis quinze mois, avec un niveau d'hostilité particulièrement élevé : 61 % de jugements défavorables, dont 30 % de "très défavorables" - alors qu'à l'inverse les "très favorables" ne sont que 4 %.

la Gnose // janvier 25th, 2012 // No Comments » // ESOTERISME , la Gnose Qu’est-ce que la vie ? Pourquoi existons-nous ? Y a-t-il quelque chose après la mort ? L’être humain moderne a oublié d’où il vient. Il ne sait pas qui il est. Gemasolar : four solaire 24/24 en Espagne Détails Catégorie : Énergie Publié le lundi 19 mars 2012 13:26

Les agences sont financées grâce à des abonnements payés par les pays ou sociétés qui souhaitent être notées. D'autre part les agences dictent des propgeties autoréalisatrices selon l'economiste Henri Sterdyniack. Leurs analyses sont faites la plupart du temps grâce à des éléments fournis par les pays eux mêmes. by parodieman Jan 18

Related:  breizhwecanIndochineToujours plus de vidéo en vracEntre 2 tours