background preloader

Enlevez l’arrière plan de vos images facilement avec cet outil magique

Enlevez l’arrière plan de vos images facilement avec cet outil magique
Vous avez pris une photo et vous voulez enlever l’arrière plan ? Vous ne savez pas comment manipuler les logiciels de graphisme car ils sont TROP compliqués ? Dans ce tutoriel vous allez découvrir comment découper vos images et les rendre transparentes sans le moins éffort ! Nous allons utiliser pour cela l’outil en-ligne ClippingMagic. ClippingMagic est un outil gratuit en version Alpha et sert à enlever les arrière-plans des images en utilisant des outils très faciles à manipuler, et sur n’importe quel type d’images ! Allons-y ! Première chose, ouvrez ce lien : Faites glisser l’une de vos images dans la zone « Drag and Drop« . L’upload de l’image doit commencer automatiquement, attendez le chargement. Un menu en haut sera à votre disposition pour les différentes utilisations. PRATIQUEMENT, cliquez sur le bouton + et faites colorer votre objet. Après prenez l’outil – en rouge et faites colorer les éléments que vous voulez qu’ils disparaissent. En même temps regardez l’image finale à droite.

https://www.easytutoriel.com/enlever-arriere-plan-photo-image-clippingmagic

Related:  effets photosModification et création d'images en ligneretoucher des images, appliquer des effetsMODIFS EN LIGNEInformatique - outils pour créer mes leçons.

Détourer une image de manière simple et rapide Thomas Leuthard via Compfight cc Les logiciels de traitement d'image comme Photoshop et Gimp disposent d'une panoplie impressionnante de fonctionnalités. Force est de constater que l'on recule parfois devant le foisonnement d'options plus ou moins accessibles et conviviales. L'opération de détourage est une activité relativement récurrente en matière de retouche d'image qui implique le recours aux masques de calques lorsqu'on utilise des outils dédiés. Elle permet notamment de se débarrasser de l'arrière-plan, ce qui permet de disposer d'un fond blanc et par conséquent d'insérer plus proprement l'image sur un site web ou dans un document bureautique par exemple. Détourer une image en quelques secondes

Sites en ligne pour convertir des images en images vectorisées La vectorisation d’une image n’est pas un truc magique ni extrêmement complexe, c’est tout simplement la transformation d’une image en formule mathématiques (vecteurs) dont l’objectif est d’éviter la pixellisation d’une image. Rien compris? Normalement une image est constituée de pixels, qui sont des petits points carrés qu’on va pouvoir visualiser si on agrandit une photo. Une image vectorielle est constituée de lignes, de cercles de courbes issus de formules de maths. L‘avantage d’une image vectorisée c’est qu’on peut l’agrandir à souhait et elle gardera toujours la même forme, sans cette pixellisation ennuyeuse. La vectorisation d’image est plutôt utilisée dans le monde du graphisme, elle est plutôt d’usage professionnel.

Picmonkey.com : retoucher ses photos n'a jamais été aussi simple Picmonkey.com est avant tout un site web. Mais pas n’importe quel site web, c’est un site web dédié à la retouche d’image. Encore me direz-vous ? Oui encore. Entendons nous bien : ce site est non seulement gratuit mais en plus il ne nécessite aucune inscription (contrairement à Picassa ou encore Instagram par exemple), est d’une fluidité déconcertante, d’une ergonomie parfaite et contient un nombre d’outils de retouches proprement hallucinants ! En fait ce site vous permet d’obtenir des résultats dignes des plus grands logiciels du genre, le tout en quelques clics.... Modifier ses photos avec des logiciels et outils en ligne gratuits par Sylvain De plus en plus d’outils en ligne gratuits permettent de retoucher et modifier ses photos de façon quasi professionnelle, mais il y a également beaucoup d’outils amusants pour déformer, ajouter des effets et bien d’autres encore. Nous allons scinder cet articles en 4 parties: - les outils pour modifier les photos - les outils pour créer des slideshows et présentations photos - les outils s’amuser avec ses photos - les applications gratuites de retouche photos à installer Nouveautés: JPEGmini est un outil qui permet de réduire par 5 la taille de vos fichiers photos sans pour autant perdre en qualité d’image, je vous invite à tester ce petit service bien sympa.

PEPS : Pour une pédagogie participative et sociale Les capsules vidéos constituent l’un des éléments les plus représentatifs de la pédagogie inversée, ce qui n’est pas sans susciter l’ironie de certains collègues qui considèrent un peu rapidement que le seul apport de cette pédagogie consiste à remplacer le cours donné en classe par un cours enregistré en vidéo. L’existence d’un tel outil permet certes aux élèves de regarder un cours quand ils le veulent et autant de fois qu’ils le veulent, mais il oblige aussi le professeur à réfléchir sur la création et l’utilisation d’un nouvel outil de transmission des connaissances. Avant de passer en revue les outils permettant de créer de courtes vidéos de cours, il convient de rappeler quelques règles simples pour que cet outil soit utile et efficace : Règle n° 1 : la vidéo doit être courte Règle n° 2 : Il est préférable que le commentaire audio soit réalisé avec votre voix

Vous avez du mal avec Photoshop ? Découvrez l’éditeur de photographie Google+ Le réseau social Google Plus offre gratuitement une série d’outils d’édition de photos très efficaces. Nous allons vous faire découvrir ces fonctions. Il y a un an, Google a acheté Nik Software et par la même occasion, son produit phare, Snapseed, un excellent éditeur d'images, disponible jusqu’à lors pour iOS, Android et Windows PC. Pour finir par ajouter des filtres et des effets à Google Plus. Comment redimensionner plusieurs photos d'un seul coup Aujourd’hui, nos appareils photos prennent des photos avec plus de 10 millions de pixels. C’est sûrement très bien de prendre des photos avec une telle définition, mais la plupart du temps, c’est INUTILE, car c’est lourd, c’est difficilement partageable, ça ne sert à rien pour imprimer la photo sur format 15×10, ça met à temps fou à télécharger, ça met un temps fou à être stocké dans le nuage (même si c’est en tâche de fond), ça encombre la ligne adsl et au final ça peut coûter cher (espace disque, espace payant dans le nuage). C’est pour cela que je conseille fortement de réduire la taille et le poids des photos pour un stockage optimum. Ma limite est de n’avoir pas de photos plus lourdes que 1 Mo ce qui est déjà très bien. Cela passe donc par une compression entre 9o% et 95% des photos en format jpg et une réduction de taille à 2400 pixels en largeur. Pour programmer convenablement les paramètres du logiciel il faudra :

Trucage photo en ligne plus de 22 sites internet Posted by THIERRY on Apr 1, 2011 in Retouche | 23 comments Les trucages photo est aujourd’hui à la portée de tous. Un grand nombre de sites internet proposent de truquer les photos. La plupart du temps il s’agit de montages photo dans un cadre, d’incrustation de visages dans un contexte différent ou encore insérer un texte dans une photo.

math - De la musique pour apprendre! 25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 15:43 Les solides ont envie de colorer leur monde. … Adieu le blanc et vive les couleurs ! Le rendez-vous est pris ! A 15 heures, le grand rassemblement a lieu. Logiciel gratuit freeware FotoSketcher 2.8.0 Fr 2014 édition photos ,création de dessins et Cartes de Voeux - Actualités du Gratuit FotoSketcher 2.8.0 Fr 2014 est un logiciel freeware Windows d'édition photos ,de création de Dessins ,cartes de vœux qui vous permet de transformer vos photos numériques en dessins ou en peintures. Il possède de nombreuses fonctionnalités, d'autres sont constamment ajoutées à de nouvelles versions. Vous pouvez utiliser plus de 20 styles différents, tels que des esquisses au crayon, aquarelle, peintures à l'huile et bien d'autres.

10 sites pour créer un logo gratuit de qualité Logo gratuit ou logo payant? cette question est souvent posée par chaque blogueur débutant qui va entamer son aventure dans ce domaine impressionnant du blogging. Pour commencer fort à l’aise il est surement conseillé de faire appel aux services d’un designer professionnel pour créer un logo.

Related:  Images