background preloader

Top 13 des sites de montage photo fun et de retouche photo avec effet gratuit

Top 13 des sites de montage photo fun et de retouche photo avec effet gratuit
Plus besoin d'être un killer en photoshop pour impressionner vos amis. Avec ces sites de retouche et de montage photo, vous allez avoir de quoi passer des heures à vous amuser avec vos photos. De bonnes idées pour illustrer une invit' ou un faire-part, décorer le bureau de votre collègue avec LE dossier de sa dernière soirée arrosée, ou tout simplement égayer votre présentation powerpoint de lundi matin sur les "achievements des targets Q"1. Have fun ! Photofunia Plus de 400 effets de grande qualité ! Notre coup de coeur ! Et vous, vous en connaissez d'autres des sites sympas ? Source : hongkiat.com Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ?

http://www.topito.com/top-10-des-sites-de-montage-photo-fun-et-de-retouche-photo-avec-effet-gratuit

Related:  Edition photo en ligneeffets photosMontage Photomontage photosMODIFS EN LIGNE

Deux scientifiques américains ont créé un programme qui décèle les retouches faites sur une image avec le logiciel Photoshop - L’algorithme qui démonte Photoshop Alors que la communication d’H&M est pointée du doigt pour avoir collé des visages de top-modèles sur des corps de synthèse, deux scientifiques américains ont inventé l’outil rêvé des amateurs d’ « avant-après ». Un chercheur en informatique, Hany Farid, et son élève doctorant, Eric Kee, de l’université de Darwood, aux États-Unis ont publié le résultat de leurs recherches la semaine dernière dans une revue scientifique américaine. Le programme qu’ils ont mis au point permet de faire apparaître, sur une échelle de 1 à 5, l’ampleur des retouches subies par une photo. Et cela donne lieu à des comparaisons saisissantes.

Photoshop gratuit sans le télécharger et en ligne Le célèbre logiciel PhotoShop possède aussi sa propre version en ligne et en plus de cela elle est gratuite. Cette version gratuite est une version un peu plus light mais elle vous proposera une assez bonne panoplie d’effets et de fonctions ! En plus de cela, il est donc inutile de télécharger le logiciel Adobe Photoshop ou encore Lightroom qui, il faut l’avouer, est assez cher. L’interface graphique de cette application web est vraiment sympathique et vous permettra de retoucher facilement vos photos en quelques clics sans devoir quitter votre navigateur. Photoshop Express Chargez les photos que vous voulez modifier et commencez tout de suite à :

Montage Photo - Studio-Scrap Le montage photo, c'est quoi ? On entends ici par montage photo, la possibilité de créer une nouvelle image avec un ensemble de photo et des décorations. Vous pourrez ensuite aisément envoyer cette page en pièce jointe d'un mail, imprimer cette page sur votre imprimante personnelle, ou envoyer votre image à votre labo photo favori. Le logiciel Studio-Scrap pour le montage photo Studio-Scrap vous propose une collection de 400 modèles de mise en page, aussi appelé sketchs.

Retoucher rapidement une photo - Tous les navigateurs Web Vous n'êtes pas sur votre ordinateur et vous avez besoin de retoucher rapidement une photo. Pas besoin d'installer de logiciel : le service en ligne gratuit PicMonkey va vous permettre d'appliquer facilement des effets à une photo. Lancez votre navigateur Web et rendez-vous à l'adresse Cliquez sur le bouton Edit a photo qui se transforme en click to open or drag image here au passage de la souris.

Création d'un montage - Aide de Picasa et Picasa Albums Web Vous disposez d'un contrôle artistique complet sur le contenu et la disposition de votre montage. Expérimentez les six différents types de montage sur l'écran de création de montage interactif. Pour créer un montage, procédez comme suit : Tous les montages créés, ainsi que les ébauches de montage, sont enregistrés dans le dossier "Montages", sous Mes images > Picasa (Windows) ou Images > Picasa (Mac). 10 sites pour créer un logo gratuit de qualité Logo gratuit ou logo payant? cette question est souvent posée par chaque blogueur débutant qui va entamer son aventure dans ce domaine impressionnant du blogging. Pour commencer fort à l’aise il est surement conseillé de faire appel aux services d’un designer professionnel pour créer un logo. Mais pour une personne, pour qui l’hébergement et le nom de domaine est déjà assez de dépenses, peut toujours utiliser un logo gratuit qu’il peut créer tout seul à l’aide des programmes de bureau ou des applications de création de logos gratuites en ligne.

Retouche photo : Comment redimensionner une photo pour la mettre en fond d'écran? Je peux avoir besoin de redimensionner une photo pour des raisons esthétiques mais aussi pour la placer en fond d'écran sur mon bureau. En effet, les proportions de l'écran peuvent être différentes des proportions de ma photo et les options "étirer" ou "centrer" proposées par le gestionnaire d'affichage d'écran n'y peuvent rien : ma photo sera tronquée ou déformée. Dans tous les cas pour y remédier, il me faut un .

Comment mettre son visage sur une autre photo - logiciel en ligne Vous cherchez comment mettre votre visage sur une autre photo. Voici 3 excellents logiciels en ligne pour vous aider : YearbookYourself Construire ou mettre a jour un PC pour la retouche photo Quels composants de PC pour la retouche photo? J’ai construit assemblé il y a 2 ans, début 2010, un PC pour la retouche photo. Il est maintenant temps de le mettre à jour. J’ai passé très longtemps à rechercher la meilleure configuration pour mes besoins et cet article est un partage du fruit de mes recherches. Pour plus de détails sur le matériel, orientez-vous vers des sites spécialisés. Comme je suis sur un système PC, cet article ne traite pas du tout de MAC.

Modifier ses photos avec des logiciels et outils en ligne gratuits par Sylvain De plus en plus d’outils en ligne gratuits permettent de retoucher et modifier ses photos de façon quasi professionnelle, mais il y a également beaucoup d’outils amusants pour déformer, ajouter des effets et bien d’autres encore. Nous allons scinder cet articles en 4 parties:

Related: