background preloader

Contourner et débrider Facebook : 5 astuces peu connues

Contourner et débrider Facebook : 5 astuces peu connues
Youpi, j’ai réussi à m’auto-satisfaire! Depuis que j’ai écris l’article « 5 étapes pour rendre Facebook intéressant, utile et pertinent » je prend à un réel plaisir à utiliser ce réseau social. Mon utilisation plus fréquente de Facebook m’a amené à découvrir quelques manip peu connues mais pourtant très utiles, que j’aimerai partager avec vous. Si vous avez d’autres astuces dans le genre, les commentaires sont là pour ça ! Je mettrai l’article à jour en conséquence. C’est parti ! 1) Envoyer des centaines d’invitations à une page/un groupe/un évènement, en quelques secondes. Le premier réflexe que l’on a lorsqu’on souhaite promouvoir sa page Facebook, c’est d’y inviter tous ses amis. Pour tous les sélectionner d’un coup, il vous suffit de copier/coller ce code Javascript dans la barre d’adresse de notre navigateur lorsque vous êtes sur la fameuse fenètre flottante. 2) Trouver le profil d’une personne dont on a simplement une photo. Exemple d’une photo tirée d’un album Facebook :

http://www.mangetamain.fr/contourner-et-debrider-facebook-5-astuces-peu-connues.html

Related:  photo de profilmodifs & améliorations

Les cinq mythes de l’avatar d’un réseau social L’article « Montre moi ton avatar, je te dirai qui tu es » publié dans Libération.fr du 14 juin, avance cinq mythes de l’avatar des sites de réseau social. La journaliste, Marie Piquemal interroge la possibilité de connaître la personnalité et le psyché des utilisateurs Facebook et Twitter seulement à partir de leur choix d’avatar. Cette approche physionomique de l’avatar me semble poser quelques problèmes. Examinons d’abord la question et sa démarche. La quête de déduire le psyché d’un individu est une pratique controversée de la Physionomie qui s’est servit du portrait pour étudier les traits physiques.

Je Like - Clipster: la chaine vidéo la plus cool de Facebook? Publié le 10 mai 2012 Depuis 1 mois une application hollandaise ayant pour mission de créer des chaines vidéo sur le réseau social est en train de marquer les esprits. Et si le prochain chouchou du net c’était elle? Faut-il optimiser son site web ? Dans cette page : Les mauvaises conséquences de la course au PageRank - Les mauvaises conséquences de la course à la pertinence - Les risques - Les règles de base de l'optimisation En bref ... S'il s'agit par contre d'utiliser toutes les combines possibles pour séduire les moteurs de recherche, notre réponse est NON.

Activation Norton Boulanger 1/ Téléchargez la version d’essai de Norton Internet Security en cliquant ici: L’utilisation du logiciel est soumis à l’acceptation des conditions générales de licence disponibles ici. 2/ Installez et activez le produit : votre PC est ainsi protégé pendant 30 jours. Vous pouvez retrouver la procédure d’installation et d’activation en version PDF ici. 3/ 25 jours après la souscription de votre extension de garantie ou de votre garantie remboursement Micro-informatique, vous recevrez par e-mail votre clé d’abonnement à Norton Internet Security. Cette clé est valable pour 1 PC pendant la même durée que votre extension de garantie ou votre garantie remboursement.

N'identifiez pas vos amis sur les photos ! Prenez une bienveillante résolution : n’identifiez jamais personne sans son accord sur une photo ou une vidéo sur Facebook !Respectez leur droit à l’image et ne fichez pas vos amis et amies. L’année commence mal. Alors que je croyais les avoir toutes désactivées, j’ai soudain reçu des dizaines et des dizaines de notifications de Facebook, intitulées : « Bidule Truc a commenté une photo de vous. » Et merde, me voilà épinglée... Tout le monde sait désormais qu’il faut se méfier de Facebook, ce réseau social peu respectueux de la vie privée, dont l’utilisation relève du « fichage volontaire ». Dans les CGU que vous avez acceptés, Facebook considère que tout ce que vous mettez sur le site lui appartient, et qu’il peut l’utiliser comme bon lui semble : photos, vidéos, textes, etc.

Facebook lance son outil de recherche : Graph Search Facebook lance son « troisième pillier ». Après le fil d'actualité, les profils d'utilisateurs, Mark Zuckerberg a présenté ce mardi soir Graph Search. Un outil de recherche qui fouillera ce « gigantesque entrepôt de données sociales » qu'est Facebook, comme l'aime à le rappeler son fondateur. Forums Logiciels libres ▶ Gestion de contenus ▶ 11 logiciels libres Sélection Des logiciels très utiles. phpBB La plus célèbre solution pour installer un forum sur votre site PunBB Un forum léger, rapide et conforme !

Le portrait numérique Au milieu du XIXe siècle, le poète Charles Baudelaire dénonçait en public le narcissisme photographique de ses contemporains – et demandait en privé à sa mère d’aller se faire tirer le portrait. La France du XXIe siècle vit une contradiction semblable. Le discours officiel véhiculé par les représentants du régime conservateur ou par les chaînes de télévision publiques recommande d’éviter les réseaux sociaux, et qualifie volontiers le web de repaire pour «les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs». Pendant ce temps, les Français téléchargent chaque mois 130 millions de photos sur Facebook, l’équivalent de dix fois le nombre d’images du département de la photographie de la BNF. Facebook confie ses émoticons à un pro de Pixar Les émoticons aujourd’hui ne peuvent pas transmettre des émotions complexes telles que la contemplation, l'admiration, l'affirmation, l'amour maternel, la détermination, le dévouement, la résignation ou encore la gratitude. Facebook a dont fait appel à Matt Jones, illustrateur chez Pixar et storyboarder au studio Wallace et Gromit, pour donner plus de profondeur à ces petites images numériques et peut-être créer un langage universel. "Chez Pixar nous accordons une place importante aux états émotionnels et ce, chaque jour, sur chaque dessin que nous réalisons.

Créer un réseau social facilement avec Oxwall Autant vous le dire tout de suite, votre réseau social ressemblera à ceci : Demo de OxWall Mais restera entièrement personnalisable ! Ce tutoriel est basé sur un CMS, c'est à dire sur un script pré-construit.

Related: