background preloader

Convertir les formats : IMVERTER

Convertir les formats : IMVERTER

http://www.imverter.com/clear.html

Related:  MODIFS EN LIGNEPhotos & images

Top 15 des sites de montage photo fun et retouche photo gratuit Plus besoin d'être un killer en photoshop pour impressionner vos amis. Avec ces sites de retouche et de montage photo, vous allez avoir de quoi passer des heures à vous amuser avec vos photos. De bonnes idées pour illustrer une invit' ou un faire-part, décorer le bureau de votre collègue avec LE dossier de sa dernière soirée arrosée, ou tout simplement égayer votre présentation powerpoint de lundi matin sur les "achievements des targets Q"1. Have fun ! Les Dimensions des Images des Réseaux sociaux Le Guide Complet des Dimensions des Images des Réseaux sociaux 3 (60%) 1 vote Guide 2016 des dimensions des images des réseaux sociaux : Quelle est la taille des images sur les réseaux sociaux ? Quelle sont les dimensions des photos sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les tailles des photos des réseaux sociaux ? Quelle est la dimension d’une photo sur Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, Google+, Linkedin, Instagram, Tumblr, Snapchat et Vine ?

Liste Générateurs en ligne GENERATEURS en LIGNE Mise à jour le 3 juillet 2016, proposez vos liens Vous trouverez également sur Liens Utiles une série d'outils et de convertisseurs en ligne. Outils de manipulation d'images Quick Picture Tools réunit sur une même page une série d’outils à utiliser en ligne pour manipuler images et photos. Pour le moment, le site offre 12 outils avec de nombreuses options utilisables sans inscription. Liste des outils disponibles : Embossed Text : ajout de texte en relief sur une imageWallpaper Caldendar : fabrication de calendriers personnelsMultiple Picture Wallpaper : collage photo pour réaliser un fond d’écranRounded corners : outil pour arrondir les coins d’une photoStripe Frame : ajout de bordures sur les photosPrinted Photo : ajout d’un texte sur une photoCombine images : outil pour combiner des photosEmbossed Line Frame : outil pour ajouter un cadre en relief à une photoLine Frame : ajout d’une bordure simpleBlur Edge : outil pour user les coins et les bords d’une photoAdd Text : ajout d’une zone de texte sur une photoCrop : outil pour recadrer une image Les différents modules acceptent les photos au format JPEG, GIF ou PNG.

10 sites pour créer un logo gratuit de qualité Logo gratuit ou logo payant? cette question est souvent posée par chaque blogueur débutant qui va entamer son aventure dans ce domaine impressionnant du blogging. Pour commencer fort à l’aise il est surement conseillé de faire appel aux services d’un designer professionnel pour créer un logo. Mais pour une personne, pour qui l’hébergement et le nom de domaine est déjà assez de dépenses, peut toujours utiliser un logo gratuit qu’il peut créer tout seul à l’aide des programmes de bureau ou des applications de création de logos gratuites en ligne. La plupart de ces applications offrent en effet suffisamment d’outils dont nous avons besoin pour créer un logo professionnel mais notre coté artistique et créatif joue un role primordial dans la conception des logos.

Guide 2015 de la taille des images sur les réseaux sociaux EDIT : le guide 2016 est disponible ! Nous vous conseillons de le consulter pour accéder à des informations à jour. Toutes les tailles seront mises à jour régulièrement sur ce nouveau guide. > Accéder au guide 2016 de la taille des images sur les réseaux sociaux. Nous vous présentons régulièrement des indications sur la taille des images utilisées sur les différents réseaux sociaux, Facebook entre autres, que ce soit pour les profils, pour les publications ou encore pour les publicités.

Effet visuel en 3d à ne pas manquer - Le dernier clip de Radiohead est juste magnifique, tous les effets sont calculés par ordinateur... c’est bluffant. Un effet visuel tout à fait saisissant qui pourrait bien être une sorte de technologie hybride pour l’holographie. C’est le groupe radiohead qui signe cette performance magnifique dans leur dernier clip vidéo : clip de House of Cards. L’explication de la technologie utilisée : Optimiser ses photos pour une publication web Pour publier des photos sur un site web, il est nécessaire de respecter certaines contraintes liées notamment aux débits des connexions (rapidité d’affichage) et au coût de l’hébergement (capacité de stockage et consommation de bande passante). Or les photos directement sorties de nos appareils photos numériques actuels ne se prêtent pas du tout à ce genre d’utilisation et nécessitent quelques retouches avant d’être publiées sur le web. Voici quelques astuces qui vous permettront d’optimiser vos photos pour un affichage plus rapide et une capacité de stockage préservée. Pour retoucher nos images, nous allons nous intéresser à deux notions bien distinctes : d’une part, ses dimensions, et d’autre part, son poids. Les dimensions de l’image correspondent à l’espace que la photo occupe graphiquement à l’écran. Elles sont exprimées en pixels (px) et devront généralement s’adapter à la taille du site.

Related:  converterWeb