background preloader

Gauche

Facebook Twitter

Loi Bioéthique

Révolution. La communauté de Lumière. "On veut des étrangers". Marxisme culturel. Climato-alarmisme. Antifa. La gauche et l'élite mondialiste partagent les mêmes fantasmes. Le Droits de l'Homme-isme, une prison idéologique maçonnique. À dix-huit mois de la présidentielle, les Verts se bricolent un attachement à la République. Derrière la microcacophonie, un débat existentiel pour Europe Écologie-Les Verts (EELV).

À dix-huit mois de la présidentielle, les Verts se bricolent un attachement à la République

Mi-septembre, Yannick Jadot, candidat déclaré pour l’élection présidentielle, a planté le décor en abordant ouvertement des sujets sur lesquels les écolos sont d’ordinaire peu diserts : la sécurité (« Il y a une violence qui se banalise »), la laïcité (« Il faut faire le ménage dans les associations »), la montée de l’islamisme (« Des groupes tentent de remettre en question la sécularisation, de sortir des lois de la République au nom d’une idéologie ou de principes religieux. C’est inacceptable. »). Des propos tenus dans l’Obs et agrémentés d’un pavé lancé dans la petite mare des Verts : « Le burqini, ça n’a rien à faire dans une piscine !

» De quoi déclencher un petit psychodrame. Enquête sur la mainmise culturelle de l’audiovisuel public par la gauche. Le Figaro Magazine du 24 octobre 2021 a publié une longue enquête, signée de trois journalistes chevronnés, sur un phénomène connu depuis longtemps mais rarement évoqué dans la presse nationale, celui de la prégnance absolue des idées du monde libéral libertaire dans le secteur public audio-visuel : Radio France et France Télévisions.

Enquête sur la mainmise culturelle de l’audiovisuel public par la gauche

Une situation souvent étudiée par l’Ojim. Nous livrons un extrait de cette enquête exemplaire, qui fourmille d’exemples, sans commentaires, une semaine après sa parution. Le texte complet se retrouve sur Le Figaro Magazine et en digital sur le site du Figaro. ENQUÊTE — Une propagande insidieuse se déverse, au fil des programmes de France Inter, Info, Culture et des émissions politiques de France Télévisions, sur les électeurs français.

Edwy Plenel l'Imposteur Agent de l'Etranger - Cousin de Rémi Daillet - Révélation de François Mitterrand. HUMILIATION : le pathétique Youtubeur gauchiste Nota Bene fait son coming out d’eunuque – Démocratie Participative. Captain HarlockDémocratie Participative 25 septembre 2021 Je n’ai jamais vu un spectacle aussi malaisant de toute ma vie – et je dis bien de toute ma vie.

HUMILIATION : le pathétique Youtubeur gauchiste Nota Bene fait son coming out d’eunuque – Démocratie Participative

Mais je dois également dire que je m’attendais à quelque chose de cet ordre de la part de ce gros flicaillon gauchiste qui pontifie depuis des années son historiquement correct avec l’appui de tous les médias autorisés. Je vous avais prévenu. Le langage corporel des protagonistes suffit. Europe Ecologie les Khmers. INTERVIEW JEAN LUC MELENCHON A HEM Rabat - HIT RADIO. Melenchon est démasqué. Diagramme de la Gauche française - Kontre Kulture. Poster au format A1 (80x60cm) du Diagramme de la Gauche française.

Diagramme de la Gauche française - Kontre Kulture

Égalité & Réconciliation et Faits & Documents, en partenariat avec ERFM, vous proposent de découvrir toutes les nuances de rose de la Gauche française. L'édito de Lydia Guirous : 30km/h, l'écologie du mépris social. Réduire la vitesse dans les grandes villes ou métropoles à 30km/h, c’est de l’écologie punitive, contraignante et culpabilisante.

L'édito de Lydia Guirous : 30km/h, l'écologie du mépris social

Anne Hidalgo va rendre cela réalité, tout comme bientôt la métropole lyonnaise sous la pression des «khmers verts». Pour justifier cela, ils évoquent «la sécurité routière», «la réduction de la pollution» et «la réduction du niveau sonore». On a envie de les croire, mais la sécurité routière semble en réalité être un prétexte pour justifier une mesure idéologique. Les Verts haïssent la voiture et veulent une ville sans voiture, comme ils veulent une vie sans avion, sans sapin de Noël. Bref, sans liberté et sans rêve. La police de Bruxelles condamnée pour l'arrestation d'activistes d'Extinction Rebellion. La zone de police de Bruxelles-Capitale/Ixelles a été condamnée au civil par le tribunal de première instance francophone de Bruxelles pour l'arrestation illégale, en 2019, de 22 membres d'Extinction Rebellion (XR), indiquent mercredi le mouvement et leur avocate.

La police de Bruxelles condamnée pour l'arrestation d'activistes d'Extinction Rebellion

Le jugement a été prononcé lundi et la zone devra indemniser les 12 plaignants à hauteur de 250 euros chacun. Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. OKNe plus afficher × La zone de police de Bruxelles avait procédé à 22 interpellations le 28 novembre 2019 d'activistes d'Extinction Rebellion alors qu'ils s'apprêtaient à débuter une campagne d'affichage contre le Black Friday. Les activistes avaient passé la nuit en prison. Portrait-robot de l'électeur EELV l Stéphane Édouard. Ruffin et Macron planifient le scénario médiatique. Lyon : Gérard Collomb dézingue le bilan des Verts, une « catastrophe absolue » Soutenez notre journalisme libre et exigeant.

Lyon : Gérard Collomb dézingue le bilan des Verts, une « catastrophe absolue »

La rédaction du Point - plus d’une centaine de journalistes - est à votre service avec ses enquêteurs, ses reporters, ses correspondants sur tous les continents. Notre métier ? Enquêter, révéler, et surtout ne rien lâcher. Faire de la sortie du nucléaire un succès économique, c’est l’objectif de Tinne Van der Straeten, ministre de l’Energie. Les ministres fédéraux de l’Emploi, de l’Énergie et de l’Intérieur vont instaurer un groupe de travail pour encadrer le démantèlement des centrales et faire de la sortie du nucléaire un succès économique, a annoncé mardi la ministre de l’Énergie Tinne Van der Straeten.

Faire de la sortie du nucléaire un succès économique, c’est l’objectif de Tinne Van der Straeten, ministre de l’Energie

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. OKNe plus afficher × "Le démantèlement des centrales nucléaires et l’élimination des déchets constituent le plus grand et le plus délicat chantier que notre pays connaîtra ces prochaines dizaines d’années. Il générera des milliers d’emplois", a commenté la ministre Groen. La sortie du nucléaire est programmée pour 2025 dans l’accord du gouvernement Vivaldi.

Le gouvernement y voit une opportunité économique, reconnue par la Commission européenne qui a déjà débloqué à cet effet 25 millions d’euros pour le pays dans le cadre de son plan de relance. Les écologistes, des dictateurs en herbe ? La mobilisation grandissante des jeunes pour sauver la planète a suscité récemment chez les climatosceptiques une bouffée de colère aussi navrante qu’étrange.

Les écologistes, des dictateurs en herbe ?

A cette occasion a ressurgi le vieil argument d’une écologie politique grosse d’une menace pour la démocratie – par exemple, dans « l’Express », le chirurgien et chroniqueur Laurent Alexandre a dénoncé, « les Khmers verts » et la « dictature décroissantiste ». Déjà, en 1992, Luc Ferry avait consacré un ouvrage entier à faire la démonstration que l’écologiste avait des racines… nazies ! Climat: «Les écologistes ne veulent pas sauver l'environnement mais détruire la civilisation industrielle» Asile et Migration : pour les grévistes de la faim sans-papiers, Ecolo réclame une solution "humaine" et "digne" Ecolo a réclamé ce samedi une solution "humaine" et "digne" pour les grévistes de la faim sans-papiers qui occupent depuis un mois l’Église du Béguinage et des locaux de la VUB et de l’ULB à Bruxelles.

Asile et Migration : pour les grévistes de la faim sans-papiers, Ecolo réclame une solution "humaine" et "digne"

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. OKNe plus afficher × "La situation des sans-papiers grévistes de la faim ne peut nous laisser insensibles", a indiqué le co-président des Verts francophones, Jean-Marc Nolllet, sur Twitter. "J’ai parfaitement conscience que l’accord du gouvernement (de l’équipe Vilvaldi) ne prévoit pas de régularisation collective. Il s’agit simplement d’un geste de désespoir. Il faut en finir avec la repentance et la "cancel culture" Une carte blanche de Madio Fatalini, étudiant en Droit à l’université de Liège (madio.fatalini2@gmail.com) Statues sapées ou déboulonnées, rues, boulevards, tunnels débaptisés, Histoires déconstruites, réécrites et souillées, personnalités publiques abattues puis lynchées (même Annie Cordy!) , les congés de Noël et de Pâques deviennent congés d’hiver et de printemps ; tous nos héritages sont accusés des pires maux.

Twitter. Un écologiste recadré en direct sur les Zones à Faibles Émissions. Des millions d'euros d'argent public pour corriger les erreurs politiques de la gauche. Entretien - La gauche est une maladie mentale - Adrien Abauzit. Europe Ecologie les Khmers - Accueil. Charleroi va passer à l’écriture inclusive. Le parti Ecolo, cheval de Troie de l’islamisation, le parti de l’extrêeeme collaboration ? – Belgica News. Poser la question, c’est y répondre. On a longtemps visé le PS dans cette étroite collaboration avec l’invasion migratoire et à juste titre.

Philippe Moureaux ex-bourgmestre de Molenbeek en est un symbole mais désormais le parti écolo semble supplanter le PS dans son ethnomasochisme et vouloir récupérer le vote immigré à son compte. Déjà à sa tête, cette « coprésidence » avec un homme, une femme et depuis quelques années, il faut que l’un des 2 soient issus de l’immigration, Zakia Khattabi dans un 1er temps de 2015 à 2019, Rajae Maouane l’a immédiatement remplacée.

Toujours avec le même objectif, défendre, promouvoir sa communauté, l’Islam sous couvert de « diversité », d' »inclusivité » etc.. le langage soupoudré gauchiste « positif » qui essaie de masquer tant bien que mal sa collaboration étroite avec l’invasion migratoire de la Belgique et par conséquence son islamisation. Source : European Forum of Muslim Women. Anti-éolien : et maintenant, c’est la faute de l’extrême droite ! Dans un tweet révélateur, Barbara Pompili montre bien malgré elle les limites des arguments écolos. Vous aimez cet article ? Partagez le ! Par Michel Negynas. Lors de mon article du 25 mai, je citai Mme Pompili, qui, en défense du projet d’éolien offshore de Dunkerque, soutenait qu’il était indispensable à la décarbonation de l’énergie… alors que ces éoliennes produisent de l’électricité et que l’électricité en France est déjà décarbonée.

Un argument en béton : l’extrême droite infiltre l’opposition à l’éolien. Port du voile : Ecolo, un parti devenu moteur du communautarisme (carte blanche) "Ce qu'Ecolo est en train de faire, au fédéral et à Bruxelles, est un jeu très dangereux, en acculant ses partenaires et en les prenant en otage sur des questions qui ne font partie d'aucun accord de gouvernement", estime Etienne Dujardin, avocat et conseiller communal MR à Woluwe-Saint-Pierre. En 2019, en pleine campagne électorale, le parti Ecolo avait dû retirer le tract communautariste de Zoé Genot.

Le parti avait alors perdu des points précieux dans la dernière ligne droite de la campagne et avait eu peur d'effrayer une partie de son électorat avec ce tract. Rajae Maouane : "Défendre le port du voile ou le droit à l’avortement rejoint un combat commun en faveur des minorités" Les écolos veulent nous forcer à changer de vie. La Loi climat et résilience est un arsenal de mesures coercitives pour nous forcer à adopter le mode de vie écolo.

Vélos, menus vegan… Tous les fantasmes des bobos urbains financés par la dette et l’impôt. Vous aimez cet article ? Partagez le ! GhRhVLDjmuz1tBaS. Top 10 des Contradictions de la Gauche ! - Je Réinforme. Les contradictions de la gauche… Youtube. Liège : quelques semaines après les fusillades et les émeutes ethniques, des associations organisent une manifestation contre… l’extrême-droite – Belgica News. Quand t’as plus rien à dire… #saccageParis : fake news et mensonges d'Anne Hidalgo ! - Juste Milieu. — InfoVF. Mai 68 : une révolution de la société ouverte contre la France - Strategika. Vues : 7023 par Pierre-Antoine Plaquevent Pierre-Antoine Plaquevent est auteur et analyste politique. POURQUOI FAUT-IL DISSOUDRE L'UNEF ? - Greg Toussaint.

Jonathan Sturel sur l'UNEF. L'UNEF, le "syndicat étudiant" qui illustre la dernière phase du gauchisme : le combat à mort contre l'homme blanc - Contre-Info.