background preloader

Instagram

Facebook Twitter

Site Internet de la destination. Avec 300 millions d'utilisateurs actifs mensuels, Instagram dépasse maintenant Twitter. Instagram vient d’annoncer que la plateforme comptait désormais plus de 300 millions d’utilisateurs actifs mensuels, dont 70% en dehors des Etats-Unis.

Avec 300 millions d'utilisateurs actifs mensuels, Instagram dépasse maintenant Twitter

Soit une augmentation de 100 millions d’utilisateurs depuis mars 2014. Instagram dépasse donc Twitter maintenant. Rappelez-vous: lors de la publication de ses résultats financiers pour le 3ème trimestre 2014, Twitter avait indiqué une communauté de 284 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Voici les derniers chiffres clés d’Instagram mis à jour: Nombre d’utilisateurs actifs par mois : 300 millions (200 millions annoncés en mars 2014).Pourcentage d’utilisateurs en dehors des Etats-Unis : 70% (65% annoncés en mars 2014).Nombre de photos partagées : plus de 30 milliards (20 milliards annoncés en mars 2014).Nombre de mentions « j’aime » par jour : 2,5 milliards par jour en moyenne (1,6 milliard annoncés en mars 2014).Nombre de photos partagées par jour : 70 millions en moyenne (60 millions annoncés en mars 2014).

Instagram : comment avoir plus de likes en 8 conseils. Publier une belle photo sur Instagram, c'est bien.

Instagram : comment avoir plus de likes en 8 conseils

Obtenir des likes, c'est mieux ! C'est avec cette phrase que l'on pourrait résumer la mentalité qui anime un grand nombre des utilisateurs d'Instagram. En clair, plus notre image obtient de likes, plus nous sommes satisfaits. Quelles sont alors les techniques pour générer davantage de likes et de commentaires sur Instagram ? C'est Dan Zarrella qui nous donne les réponses à cette question.

Voici comment obtenir plus de likes sur Instagram grâce à ces 8 conseils simples : Conseil n°1 : Plus vous indiquez de tags, plus vous aurez de likes. 10 outils indispensables et gratuits pour gérer Instagram - Blog SocialShare. Pas la peine de vous présenter l’outil Instagram, ce dernier jouit d’une réputation qui n’est plus à faire.

10 outils indispensables et gratuits pour gérer Instagram - Blog SocialShare

En effet, il est indéniable que l’outil est un succès qui apporte de nombreux avantages aux annonceurs qui se positionnent sur la plateforme. On vous en a d’ailleurs parlé à plusieurs reprises sur le blog avec 5 cas d’école d’opérations Instagram ou même 5 conseils de community managers pour gérer vos communautés. Néanmoins, le problème qui réside avec cette plateforme sociale est qu’elle reste très cloisonnée au support mobile. Naturellement, il existe une version web desktop qui permet de naviguer à minima sur l’interface, mais l’outil reste foncièrement ancré sur ses convictions et ses valeurs nomades. Une philosophie de l’instantanée qui est amplement légitime mais qui complique davantage les tâches de nos amis communtiy managers !

1°) Iconosquare Concept : Gérer son compte Instagram depuis votre navigateur web desktop. 10 outils Instagram à connaître. La #teamOG travaille en ce moment sur l’intégration d’Instagram au sein d’Over-Graph et s’intéresse à son éco-système, voici un descriptif de 10 outils tiers qui gravitent autour du réseau social.

10 outils Instagram à connaître

Nous sommes en écoute active des réseaux sociaux qui proposent une API et nous nous penchons actuellement sur un réseau social en particulier : Instagram. Comme précisé dans un précédent article, le point fort d’Instagram est sa simplicité d’utilisation. Mais ce point fort peut devenir contraignant pour l’utilisateur s’il cherche à aller plus loin avec le réseau. Pour améliorer son utilisation et gérer un compte Instagram efficacement, des outils ont été imaginés.

Nous vous proposons une sélection de 10 outils dédiés à Instagram et vous présentons leurs principales fonctionnalités, 5 sites web et 5 applications mobiles. Webstagram : visualiser un compte Instagram Ce site permet de voir les photos d’un compte et celles des personnes suivies, d’ajouter une mention j’aime et de les commenter. Instagram : Guide complet. Le tourisme, le secteur le plus populaire sur Instagram. Selon les utilisateurs sondés, le secteur d’activité le plus attractif sur Instagram est le tourisme pour 45% d’entre eux.

Le tourisme, le secteur le plus populaire sur Instagram

À l’heure ou Facebook tend à perdre de son attractivité, Instagram apparaît comme un véritable eldorado digital pour les marques. Parmi les 150 millions d’utilisateurs Instagram, on compte une nouvelle forme d’influenceurs très suivis et actifs. Créateurs de contenu, photographes professionnels ou simples amateurs, ils ont su fédérer de vraies communautés et génèrent des volumes d’interactions bien plus important que l’utilisateur “classique”. 33% de ces nouveaux influenceurs comptabilisent plus de 100 000 followers et plus de 44% d’entre eux génèrent plus de 50 000 interactions par semaine. 68 % de utilisateurs Français, hostiles à la pub sur Instagram Autres articles Étude Instagram : de l'utilisateur à l'influenceur from Kindai.