background preloader

Coronavirus-médecine

Facebook Twitter

Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - TVL. Sans titre. Le président de Madagascar, Andry Rajoelina va offrir des remèdes »Covid-organic » aux 15 pays membres de la CEDEAO.

sans titre

Les pays concernés sont : Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Libéria, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo et la Guinée Bissau. Ils vont désormais pouvoir soigner leurs malades et tester l’efficacité de ce remède traditionnel proposé par l’Institut Malgache des Recherches Appliquées (IMRA). Le 02 mai, la Guinée Bissau, Umaro Sissoco Embalo a dépêché un avion spécial à Madagascar pour récupérer les dons de la Grande île. Protocoles de Plantes Médicinales pour les Grippes, Coronavirus et autres SARS - Le blog de Kokopelli.

Je soigne, de la même manière, les infections grippales modérées tout autant que sévères; pour ces dernières, néanmoins, le traitement requiert beaucoup plus de constance et de focalisation.

Protocoles de Plantes Médicinales pour les Grippes, Coronavirus et autres SARS - Le blog de Kokopelli

De plus, il est, souvent, nécessaire d’augmenter les dosages et d’avoir recours à d’autres complexes au fil de la progression de l’infection. Les premières interventions sont les suivantes: – Des antiviraux directs qui permettent d’inhiber la pénétration virale dans les cellules-hôtes – ainsi que leur multiplication. . – Réduction des niveaux de cytokines afin de réduire les lésions des tissus. – Réduction des niveaux de mucosités et promotion du drainage des fluides stagnants dans les poumons. – Réparation des tissus endommagés. – Normalisation des réactions du système immunitaire. – Lorsque la septicité est une problématique potentielle, il est alors nécessaire d’avoir recours à de hautes doses d’inhibiteurs d’HMGB1. Messenger. Sans titre. Les propositions du président américain ont stupéfié plusieurs experts, qui implorent le public de ne pas les suivre.

sans titre

Donald Trump y va de ses propres idées pour soigner le Covid-19. Lors de sa conférence de presse sur l'épidémie depuis la Maison Blanche, jeudi 23 avril, le président américain a suggéré que les malades reçoivent des injections de désinfectant dans les poumons pour guérir de la maladie. Alors qu'il présentait les nouvelles recherches du gouvernement sur la façon dont le virus réagit à différentes températures, climats et surfaces, Donald Trump semble avoir réfléchi tout haut : "Je vois que le désinfectant l'élimine en une minute. Une minute ! Et y a-t-il un moyen de faire quelque chose, par une injection à l'intérieur ou presque, un nettoyage ?

Le président a également lancé l'idée de traiter le corps des patients avec des rayons ultraviolets. Coronavirus: les chiffres sont faux. Sans titre. Sans titre. Il n'en démord pas.

sans titre

Malgré l'écho donné à la défiance politique et médicale concernant son essai clinique, le patron de l'IHU est convaincu de la pertinence de l'hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de Covid-19. Malgré la psychose médiatique et son décompte mortuaire quotidien, il le répète : on a plus de chance de mourir d'autre chose que du "coronavirus chinois". Alors qu'hier soir le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy appelait solennellement à une stratégie de dépistage massif, Didier Raoult, lui, l'avait préconisée et mise en place dès l'arrivée des premiers rapatriés de Wuhan.

Sans titre. D'après une étude chinoise, les personnes de groupe sanguin O sont mieux immunisées contre le coronavirus que les autres groupes.

sans titre

Elles ont un risque d'infection 33% moindre. A contrario, les personnes de groupe A ont 20% de risque supplémentaire d'être infectées. Cette inégalité s'explique par l'action des anticorps. Fabriquer un masque de protection par le Pr Garin, ARTELIA-MT2i. On arrête pas le virus avec la panique mais avec l’intelligence. Sans titre. « Discovery ».

sans titre

Tel est le nom donné à l'essai clinique européen, qui débute ce lundi, pour tester quatre traitements contre le Covid-19. Alors que le nouveau coronavirus continue à se propager dans le monde, tuant déjà près de 14 000 personnes, la couse au traitement est devenue une priorité pour les autorités sanitaires en France et dans tous les pays frappés par l'épidémie. « Discovery ». Tel est le nom donné à l'essai clinique européen, qui débute ce lundi, pour tester quatre traitements contre le Covid-19. Sans titre. Covid-19 : Nouvelle franche réussite de la vitamine C sur 50 patients tous guéris et sans effets secondaires !

sans titre

Filibert : La Vitamine C à hautes doses montre encore ses effets positifs pour une pandémie dont les autorités sanitaires n'ont pas de solution efficace à 100% comme avec les Intraveineuses à la Vitamine C qui permettent à tous les malades de s'en sortir ! Big Pharma ne veut pas que l'on utilise cette molécule miraculeuse car elle n'est pas brevetable et si tout le monde en prenait 5 à 10 grammes tous les jours de nombreuses maladies disparaitraient et ce serait la ruine de Big Pharma car la plupart de leurs drogues médicamenteuses seraient inutiles !

Fawkes : La campagne médiatique de dénigrement de la vitamine C s'est considérablement accentuée ces dernières jours étiquetant ce traitement de fake news (par exemple par 20 Minutes, Doctissimo ou LCI pour n'en citer que 3). Il n'en est rien. Source : Dr. Coronavirus, attention danger, mais pas celui que vous croyez.