background preloader

Recup boites de conserve et canette

Facebook Twitter

Metal Flowers Picture Tutorial. I am just in love with my metal flowers!!

Metal Flowers Picture Tutorial

Love making them in all different sizes and shapes. Getting better at each time! So many ways you can use them. Hope the picture tutorial will help you make some pretty ones too! Enjoy! Using a scrapbook brad, secure your flowers together. After this project, I end up with a lot of soda can bottoms. Found a way to use some of them by making this upcycle project!! Cadres originaux en récup canette - Mes bidouilles.

Ma nouvelle envie de moment ... la récup et les canettes...

Cadres originaux en récup canette - Mes bidouilles

J'ai réalisé 3 cadres pour trois fois rien... Il faut : - des petits cadres en bois - 2 ou 3 canettes par cadre. Idée Déco 13 : Les boîtes de conserve - Déco en nuances. Que faire des dizaines de boîtes de conserve utilisées chaque année ?

Idée Déco 13 : Les boîtes de conserve - Déco en nuances

Les recycler ! Voici quelques idées. En les peignant en blanc et en les cerclant de vieux journauxl et de dentelles, vous obtenez de charmants pots où vous rangerez votre matériel de loisirs créatifs. En les recouvrant de vernis incolore et en nouant autour un gros ruban assorti aux fleurs, ils deviennent vases. Recouverts d'un joli papier peint fleuri, ils renaissent aussi en vase. Peint, recouvert de toile de jute et de boutons, un joli vase. En conservant leur jolie étiquette d'origine, référence à Andy Warhol, ils sont pendus dans la cuisine. Bruts, vous y ferez pousser vos plantations. En les peignant en noir et en y faisant des petits trous, vous les transformerez en lanterne. Avec un gros pot de peinture au centre, vous créez un organizer de bureau.

Des pots de fleurs peints en doré et bronze. Boîtes de conserve, idées déco ! Ne jetez plus vos boîtes de conserve, faîtes en de jolis cache-pots.

Boîtes de conserve, idées déco !

En voilà, une idée sympa, récupérer vos boîtes de conserve, décorez-les selon votre inspiration et vos goûts et le tour est joué.. C'est ce qu'a fait Isabelle, une accro de la récup, voyez plutôt ses jolis pots décorés, qu'elle a fait elle-même avec 3 fois rien.. Le résultat est super, une déco tendance, pas chère et qui fait son effet.. Source de l'article : www.mwm-mag.com - Créations By Stéphanie Lynn. Cadres originaux en récup canette - Mes bidouilles. Vive la récup' # 6 : les boites de conserves - M.M Blog – Materner avec un grand Aime. Salam alaikoum, bonjour, Vous l’attendiez, voici le nouveau volet consacré à la récup’.

Vive la récup' # 6 : les boites de conserves - M.M Blog – Materner avec un grand Aime

Encore une fois, je vous présente de jolies idées pour ré-utiliser des objets que l’on a facilement sous la main à moindre coût. Un peu d’imagination, un peu de brico et cette conserve somme toute banale va se transformer en objet ludique voir complètement tendance. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire si vous avez essayé certaine réalisation! Je vous rappelle les chroniques précédentes : DIY : 35 idées pour recycler vos boites de conserves. Fabriquez une boîte à bijoux dans une canette.

Récupérer les journaux pour faire du papier mâché, le carton pour créer des meubles, des cagettes pour faire des étagères...

Fabriquez une boîte à bijoux dans une canette

Vous pensiez tout savoir sur le recyclage intelligent de vos déchets ? Découvrez un nouveau matériau pour exprimer votre créativité : la canette en aluminium. A condition d'être muni des outils adéquat, ce matériau se travaille aisément. Découvrez comment faire d'une canette une boîte à bijoux : Pour ce faire vous auriez besoin : -d'une paire de ciseaux -de ruban adhésif fort -d'une canette en aluminium -d'un poinçon ou d'une mine de stylo bille -d'une pièce de monnaie -d'un morceau de papier abrasif Voici le déroulement à suivre : -Etape 1 : -Commencer par découper la canette dans le sens de la longueur à l'aide des ciseaux.

-Etape 2 : -Déroulez la surface de métal ainsi obtenue sur un plan de travail et fixez la avec le ruban adhésif, côté coloré face visible. -Etape 3 : -Avec le papier abrasif, frottez pour faire disparaître l'imprimé de la canette.