background preloader

Fusion froide

Facebook Twitter

QUANT'HOMME. LENR: L’utopie réaliste. LENR: L’utopie réalisteL’énergie a toujours été un facteur qui a transformé la société humaine.

LENR: L’utopie réaliste

Ci-dessous une introduction a un nouveau type d’énergie qui devrait transformer notre monde. La semaine dernière, des journalistes,utilisant l’accès libre a l’information pour le public aux États Unis (FOIA),ont dévoilé que la NASA, a organisé,en 2009,une présentation interne (2), dans laquelle trois de ses scientifiques, de haut niveau, ont examiné les résultats du LENR(Low Energy Nublear Reaction), un nouveau nom pour ‘fusion froide’, et ses impacts sur l’espace et les voyages aériens. Jusqu’au début 2011 toutes les mise en évidence de l’effet LENR n’ont eu lieu qu’en laboratoire .

Les conséquences technologiques tirées de la présentation de la NASA sont a couper le souffle:LENR ne produit pas de gaz à effet de serre ou de rayonnements. Elle est bon marché et est considérée comme un «remplacement total des combustibles fossiles». Énergie libre. L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers...

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. " - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler?

Fusion Froide Energie avec la Fusion Froide. Les Archives Oubliées 7 La guerre de la Fusion froide. Fusion Froide L'energie de la fusion froide. Fusion Froide. Fusion Froide » Blog Archive » Fusion froide: le réacteur de Piantelli obtient le brevet. DES CHERCHEURS EN FUSION FROIDE 2/2. Le chauffage domestique basse température représente 50% de la demande mondiale en chauffage.

DES CHERCHEURS EN FUSION FROIDE 2/2

Les procédés de Fusion Froide (pas tous ‘’propres’’ d’ailleurs) peuvent fonctionner 24 h/24. Preparata a passé un contrat avec la firme Zanussi (allié depuis à Electrolux) dont les ingénieurs s’intéressent à la production d’un chauffe-eau. Le système de Preparata délivre 10 kW, ce qui convient à une famille assez nombreuse.

La batterie contient un litre d’eau lourde coûtant entre 300 et 350 FS et un gramme de palladium d’une valeur de 15 FS. Une telle batterie peut fonctionner pendant 500 ans. Même si le gain d’énergie ne dépasse guère actuellement celui d’une pompe à chaleur classique, les deux firmes restent intéressées car l’appareil n’est pas polluant. Fusion froide, La NASA baisse son pantalon….[MàJ] Si on s’interroge sur ce qui nous est dissimulé, il y a des coups de pieds qui se perdent….Imaginez!!

Fusion froide, La NASA baisse son pantalon….[MàJ]

La NASA qui reconnait que la fusion froide existe!! L’article se pose la question de savoir que penseront les gens, sachant qu’il y a 20 ans que nous devrions avoir de l’énergie gratuite…. (Merci si quelqu’un peut traduire ce billet).. Mes sincères remerciements à Maverick pour la traduction de l’article, que vous pouvez télécharger en format Word sur le forum! Télécharger Image/ La fusion nucléaire a froid. « Le procédé de fusion nucléaire - procédé à froid, sans danger, sans rejets, utilisant un simple isotope de l'eau - résoudra tous les besoins énergétiques de l'humanité.

La fusion nucléaire a froid

Cette technique sera mise à notre disposition avec l'instauration du partage... » (Benjamin Creme, Share International, déc. 1988) La fusion nucléaire à froid fait un bond en avant Le 31 octobre 1997, une équipe de chercheurs scientifiques a réussi, pour la première fois, à créer un excédent d'énergie par le processus de la fusion nucléaire à froid. Le Jet Project, basé à Oxford, en Angleterre, rassemble des chercheurs d'Europe, du Japon, de Russie et des Etats-Unis. Fusion Froide. Dans moins d’une semaine les LENR arriveront finalement à faire l’objet d’un débat au sein de la Chambre des Députés de Rome.

Fusion Froide

En effet, le 2 juillet prochain un congrès sur la Fusion froide se tiendra dans la Sala della Mercede, Via della Mercede 55. Cette rencontre, programmée de 9h00 à 14h00, s’intitule « Vers une révolution énergétique non polluante ». S’il a été possible réaliser cette rencontre sur un thème aussi délicat que l’est la fusion froide, c’est grace à l’énorme déploiement de forces et de ressources dont a fait preuve le Député Domenico Scilipoti. Cette rencontre a été fortement voulue par le député Domenico Scilipoti qui, rappelons-le, avait déjà proposé, il y a de cela quelques semaines, également une question parlementaire à réponse immédiate au Ministère de l’éducation, université et recherche.

Fusion Froide, LENR : résumé pour décideurs. La fusion Froide, appelée plus techniquement LENR (Réaction nucléaire à basse énergie), est devenue aujourd'hui le symbole de la mauvaise science, et est décriée par tout ce qui se fait d'officiel en science.

Fusion Froide, LENR : résumé pour décideurs

Pourtant les preuves, sérieuses, et respectant les normes habituelles, se sont accumulées depuis 20 ans et ne laissent pas le moindre doute. Les critiques avancées datent de 20 ans, sont incohérentes avec les faits accumulées, et étaient pour la plupart pitoyables dès 1989. Un attachement pathologique des physiciens aux explications théoriques et une incapacité des industriels à trouver une application commerciale ont empêché les résultats d'êtres acceptés. Récemment une percée s'est produite et laisse espérer un usage industriel.

Déjà quelques startup sont sur les rang pour livrer des réacteurs LENR. Voici une petite synthèse, pour ceux qui souhaite se faire une idée générale, et se préparer. Fusion Froide » Blog Archive » Le réacteur à fusion froide de Miley obtient un brevet aux USA.