background preloader

Free

Facebook Twitter

Occupy_amerika : #nowarwithsyria #freedom... Free s’attaque au «roaming » Depuis Free Mobile, un Français sur trois paie moins de 20 euros son téléphone chaque mois. Free devient numéro 1 de la relation client dans le mobile ! Free devient numéro 1 de la relation client dans le mobile ! Outre l’interet pour les abonnés de savoir que Free Mobile a amélioré son service client au point de se classer devant les autres opérateurs, ce prix permet également aux entreprises de communiquer dessus.

Free devient numéro 1 de la relation client dans le mobile !

Bouygues Télécom, par exemple, indiquait à la fin de chacune de ses publicités qu’il était le numéro1 de la relation client fixe et mobile (puisqu’il s’etait classé au premier rang dans ces deux catégories l’année dernière). Free devrait donc en faire de même s’il relance une campagne de communication pour le mobile. La methodologie du Podium de la relation Client : Chaque année, depuis 2003, plus de 4 000 personnes sont invitées par BearingPoint et TNS Sofres à se prononcer sur la performance des entreprises dont ils sont clients ou usagers. Nous n’avons finalement pas eu le droit de filmer la remise des prix, mais nous vous proposerons très rapidement la réaction d’Angélique Berge à l’issue de la cérémonie. Free Mobile est encore loin du cap des 3 millions d'abonnés.

(Boursier.com) — Comme attendu, Illiad a levé le voile sur le nombre d'abonnés Free mobile, à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Free Mobile est encore loin du cap des 3 millions d'abonnés

La maison mère du quatrième opérateur, qui a bouleversé le paysage de la téléphonie mobile a annoncé "2.610.000 d' abonnés recrutés en moins de trois mois", c'est-à-dire au 31 mars dernier, date de clôture des trimestriels (l'offre avait été lancée le 10 janvier). "Ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre Freenautes et nouveaux venus ainsi qu'entre abonnements avec portabilité et abonnements avec attribution d'un nouveau numéro", explique Iliad.

Sam Révolte ✌: #Free Mobile, le succès co... Free Mobile, le succès commercial qui bouleverse aussi l'ADSL. Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont tous annoncé leurs résultats au titre du premier trimestre, ce qui permet de faire un bilan des gagnants et des perdants sur la période.

Free Mobile, le succès commercial qui bouleverse aussi l'ADSL

Free a gagné son pari de bousculer le marché de la téléphonie mobile. SFR prépare un "plan de sauvegarde de l'emploi" Plus de 500 suppressions d’emploi, c’est l’estimation avancée vendredi 11 mai par la CFDT dans le cadre du « plan de sauvegarde de l’emploi » (PSE) qui doit intervenir chez SFR avant la fin de l’année.

SFR prépare un "plan de sauvegarde de l'emploi"

Un chiffre qu’évoquait également l’agence Bloomberg. « SFR n’a pas présenté aux organisations représentatives du personnel de projet d’adaptation des structures de l’entreprise – aujourd’hui à l’étude – au nouveau contexte du secteur des télécoms« , a répondu la direction à l’AFP. PSE ou projet d’adaptation, l’initiative sent néanmoins le plan social analyse Silicon.fr. Free Mobile créé 600 000 nouveaux abonnés mobiles en trois mois. Selon les derniers chiffres de l’ARCEP, la croissance du marché mobile s’est accélérée en France au premier trimestre 2012.

Free Mobile créé 600 000 nouveaux abonnés mobiles en trois mois

Une belle performance qui peut être grandement attribuée à l’arrivée de Free Mobile le 10 janvier. Sur la période, le territoire comptait 69,474 millions de cartes SIM. Soit 106,5% de la population et une augmentation conséquente de 854 000 cartes par rapport à 2011. Et pendant ce temps, Free mobile engrange... (Boursier.com) — Pas de répit pour Free Mobile, qui continue de bousculer le marché du mobile en France...

Et pendant ce temps, Free mobile engrange...

Le 4ème opérateur, filiale d'Iliad, aurait ainsi franchi le cap symbolique des 3 millions de clients à la fin mars, ce qui représenterait une part de marché de 4,5% acquise en deux mois et demi, selon des sources industrielles concordantes citées par 'Latribune.fr'. Ces chiffres sont supérieurs à ceux qui circulaient ces derniers temps, évoquant entre 2,5 et 2,8 millions de clients à cette époque. Free Mobile fait baisser les dépenses des Français. L'opérateur Free Mobile a conquis 4,6 % de parts du marché français en termes de clients, mais seulement 2,1 % en valeur depuis le lancement de ses offres, le 10 janvier, selon une étude rendue publique mercredi par Kantar Worldpanel (groupe Kantar).

Free Mobile fait baisser les dépenses des Français

L'arrivée de Free sur le marché a également déjà provoqué "un impact sensible sur les dépenses des Français", avec un revenu moyen par abonné qui a diminué de 5 % en trois mois pour les opérateurs, ajoute Kantar. Free propose un premier forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés à la Freebox) avec Internet plafonné à 3 gigaoctets, appels illimités vers 40 destinations et SMS/MMS illimités, et un autre à 2 euros (gratuit pour les abonnés Freebox) avec 60 minutes de communication et 60 SMS. Free Mobile: Quand le PDG d'Orange voit le bon côté des choses. Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Free Mobile: Quand le PDG d'Orange voit le bon côté des choses

C'est ce qui ressort en partie de l'interview donnée par Stéphane Richard au journal "Libération" publiée ce mardi. Le patron d'Orange y indique notamment que l'arrivée de Free Mobile a certes bousculé un marché mature en provoquant un "électrochoc" mais que "cela donne en tout cas le goût de la bagarre" ajoutant que "cela a été fédérateur en interne". Un contrat d'itinérance en or Surtout le PDG se félicite du contrat d'itinérance conclu avec Free, qui prévoit une location du réseau d'Orange jusqu'en 2015.

Il se dit "satisfait d'avoir signé ce contrat" qualifié de "meilleure protection pour l'entreprise, ses salariés, ses actionnaires" qu'il pouvait trouver "face à l'arrivée du quatrième opérateur". J’ai assisté au lancement de Free mobile, de l’intérieur. Personnels mal préparés, outils défaillants...

J’ai assisté au lancement de Free mobile, de l’intérieur

Free Mobile : le site victime d’une attaque XSS. Le site de Free Mobile a été pointé du doigt ce matin en raison d’une faille XSS (Cross-Site Scripting).

Free Mobile : le site victime d’une attaque XSS

Ce type de faille peut être utilisé par un hacker pour entraîner une redirection du site ou bien récupérer des informations sur celui-ci. Concrètement, le site de Free Mobile pourrait se voir « voler » son carnet d’adresses des nouveaux inscrits. Aucune réaction de Free Mobile Selon un tweet du site TuxPlanet, c’est un dénommé « Atm0n3r » qui aurait découvert la faille. La réaction du site est différente selon le navigateur utilisé. Free : Xavier Niel répond aux polémiques sur le réseau. BFM Business. France Télécom-Orange, la fin d'une époque.

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Sarah Belouezzane L'année 2011 aura été bonne pour France Télécom, peut-être la dernière avant une période de vaches maigres. C'est en tout cas ce qu'avaient l'air de penser les responsables du groupe en marge de la publication, mercredi 22 février, des résultats financiers annuels de l'entreprise. En 2011, France Télécom-Orange a dégagé un chiffre d'affaires consolidé de 45,3 milliards d'euros en stagnation par rapport à 2010 et en ligne avec les attentes des analystes. Le résultat d'exploitation s'est élevé, lui, à 7,9 milliards d'euros, en hausse de 5,1 % par rapport à 2010. "Nous avons atteint nos objectifs en 2011, commente Gervais Pellissier, directeur financier du groupe, mais nous pensons que 2012 va être une année difficile". Orange, SFR et Bouygues Telecom activent leurs plans d'urgence. Marine Le Pen répond (bal traditionnel viennois - "la néonazie")

VIDEO. Ils chantent «On vous quitte pour Free» dans une boutique Orange.