background preloader

Royalty free images

Facebook Twitter

Top 12 des banques d'images gratuites et libres de droits. Article mis à jour le 24 janvier 2015 Cette année, on vous dit tout !

top 12 des banques d'images gratuites et libres de droits

14 millones de imágenes de dominio público para usar en tus proyectos. Después de la publicación de las cantidades voluminosas de filmaciones históricas cargados y proporcionados de forma gratuita en YouTube, estamos compartiendo con ustedes otro recurso excelente, pero esta vez para imágenes históricas.

14 millones de imágenes de dominio público para usar en tus proyectos

3 sites pour trouver des photos gratuites et libres de droit. Besoin d’une image gratuite pour vos projets personnels ou commerciaux ?

3 sites pour trouver des photos gratuites et libres de droit

Voici les trois meilleures adresses du web. Il existe sur les internets des centaines de sites proposant des images en téléchargement. Beaucoup sont payants, c’est vrai, mais on trouve tout de même quelques plateformes gratuites dans le lot. Le problème, c’est qu’elles ne sont pas toutes de qualité. Loin de là, même. Si vous avez du mal à trouver chaussure à votre pied, cet article devrait donc vous intéresser car il présente pas moins de trois sites pour trouver des photos gratuites et libres de droit. Et avec ça, normalement, vous devriez avoir de quoi voir venir. Pixabay C’est sans aucun doute le site que j’utilise le plus souvent.

A noter que toutes les contenus proposés sont dans le domaine public. Ah et tout le monde peut participer au projet, bien sûr. Negative Space. Photos du domaine public - Images libres. 16 "nouvelles" banques d'images "libre de droit". Il y a un an j’ai sorti un billet intitulé « 50 banques d’image libre de droit », depuis j’ai ajouté, puis retiré certains services internet ce cette liste, mais j’en ai ajouté plus que j’en ai retiré, total, aujourd’hui, j’en suis à 74 Banques d’images gratuites, est j’imagine que la liste va continuer à croître.

16 "nouvelles" banques d'images "libre de droit"

Depuis que je fais cette veille, je me dis en fait que le mieux est tout de même produire nos images nous-même et de fabriquer une base de données personnelle. C’est ce que je fais sur flickr et aussi sur tumblr et maintenant sur 500px (ok sur ce dernier site je n’y ai mis que cinq photos). En tout cas, pour ceux qui manquent de temps ou d’inspiration, voilà la nouvelle liste de 16 nouveaux sites dénichés depuis un an et la liste complète est sur les 74 Banques d’images gratuites. 40 sites d'images libres de droit et/ou gratuites. Pour trouver rapidement des milliers d'images de qualité libres de droit et souvent gratuites, voici une liste incontournable de moteurs de recherche, banques d'images et plateformes de partage photos.

40 sites d'images libres de droit et/ou gratuites

Dans le domaine de la photographie, une image est une oeuvre protégeable au titre du droit d'auteur et il n'est donc permis de l'utiliser sans l'accord préalable de son auteur, sauf si la photo est sous licence ou contrat d'utilisation avec des droits autorisés et que les conditions de son utilisation sont respectées. Un photographe peut décider que certaines de ses oeuvres soient libres de droit, ce qui indique que leur usage sous certaines conditions peut-être réduit à un coût forfaitaire ou nul.

Fonds d'écran pour mobiles et tablettes. 100.000 images HD en libre téléchargement. Art Design- mercredi 29 janvier 2014 · Tags: · Un commentaire Après ces 500 affiches HD de films et publicités anciennes en libre téléchargement, voici que l’univers des anciennes gravures et des dessins de l’histoire médicale s’ouvre aussi à des téléchargements en Creative Commons.

100.000 images HD en libre téléchargement

Wellcome Images propose ainsi 100.000 images en très belle résolution. Cela peut être utile pour des maquettes. Voici un exemple d’image HD que j’ai téléchargé (pas besoin de formulaire ou inscription) : 50 banques d’images gratuites (et légales)... Si vous aimez le design et que vous pratiquez votre passion dans le plus strict respect des lois, alors les banques d’images gratuites, ça doit vous connaitre. Histoire de bien faire les choses, je vous propose donc de découvrir 50 adresses de sites qui risquent de s’avérer plutôt utiles. Alors la liste n’est pas exhaustive, c’est sûr, mais c’est déjà pas mal. Fond d'ecran Imagination débordante - Gratuit (Page : 2) Pixlr Express. Libérez votre créativité avec l'éditeur de photos gratuit de Pixlr.

Pixlr Express

Vous pouvez capturer un instant et l'embellir à l'aide de plus de 2 millions de combinaisons d'effets, de superpositions et de filtres gratuits. Une fois votre œuvre terminée, partagez-la sur tous vos réseaux sociaux préférés. Faites partie de notre communauté Pixlr sur Instagram (@Pixlr) et laissez-vous inspirer par nos concours photo hebdomadaires. Suivez notre blog pour apprendre toutes les techniques qui vous feront progresser. 10 sites pour trouver des photos HD gratuites pour vos blogs. Voici dix nouvelles ressources en ligne pour trouver des images libres de droits à utiliser sur vos sites ou sur vos blogs.

10 sites pour trouver des photos HD gratuites pour vos blogs

Ces sites ne sont pas les plus connus, mais ils proposent tous des images en haute définition de grande qualité que vous allez pouvoir utiliser en toute tranquillité et en respectant les droits d’auteur. Car il faut le répeter, tout ce qui est sur Internet n’est pas gratuit. Des millions d’utilisateurs continuent d’utiliser l’énorme base de données des images Google pour illustrer leur blog sans se soucier des licences d’utilisation et sans créditer les images. 5000 Free Stock Photos. Free vectors, photos and PSD Downloads.

Des photos gratuites et libres de droits pour un usage commercial. Pour illustrer son blog, trouver des photos gratuites et libres de droits n’est pas toujours évident.

Des photos gratuites et libres de droits pour un usage commercial

Dans tous les cas, consulter les conditions d’utilisation est important : vous pourrez ainsi bénéficier de photos de qualité gratuitement, en respectant le droit d’auteur et les souhaits du photographe ou du dessinateur. Les photos gratuites peuvent rarement être utilisées dans le cadre d’un projet commercial. Mais certains sites proposent bel et bien ce type d’images ! Vous pourrez donc les utiliser pour illustrer un produit ou les pages de votre site marchand, en toute légalité.