background preloader

Projet D

Facebook Twitter

UN EXPERT EN RADIATION PREVIENT QUE LA 5G EST UNE CATASTROPHE MONDIALE | Lyme - Métaux lourdsLyme – Métaux lourds. Un activiste de premier plan sur la question des rayonnements électromagnétiques et de leurs impacts négatifs sur la santé publique a décrit le déploiement de la 5G comme une « expérience sanitaire de grande envergure » qui pourrait « devenir une catastrophe mondiale ». Arthur Robert Firstenberg est un défenseur reconnu de la réduction du développement des réseaux 5G aux États-Unis et dans le monde, affirmant que le très haut débit pourrait provoquer le cancer chez l’homme et la faune, ainsi qu’exacerber les symptômes de l’hypersensibilité électromagnétique.

Afin de freiner le déploiement des réseaux, Firstenberg demande à l’Organisation mondiale de la santé, aux Nations unies et à l’UE de «mettre un terme urgent au développement de la 5G». La pétition avait recueilli plus de 40 000 signatures au moment de la rédaction. «Le déploiement de la 5G constitue une expérience sur l’humanité et l’environnement qualifié de crime par le droit international», indique la pétition. Hélium-3 : le nouveau jeu mondial qui va nous apporter la révolution énergétique et spatiale | La Terre du Futur. La Russie veut lancer une étoile artificielle pour "inspirer l'humanité" Baptisé "Mayak", qui signifie "phare" en français, le satellite serait lancé en orbite à 600 km au-dessus de la Terre.

D'une taille minuscule, équivalente à "une miche de pain" d'après ses concepteurs, il serait positionné face au soleil et refléterait sa lumière à l'aide de voiles triangulaires surdimensionnées de 16 mètres carrés. Cette étoile artificielle, de forme pyramidale, pourrait potentiellement être plus lumineuse que la lune. A lire aussi : Un signal provenant de 6 milliards d'années lumière capté pour la première fois L'engin ne devrait toutefois pas faire d'observations ou de travail scientifique de quelque nature que ce soit.

A lire aussi : Bientôt une base habitée près de la lune ? "Nous voulons montrer que l'exploration spatiale est quelque-chose d'incroyablement excitant et d'intéressant mais, plus important encore, qu'elle est aujourd'hui accessible à tous", a expliqué Alexander Shaenko, au média russe SputnikNews. Un lancement prévu pour juillet. La Chine veut lancer une Lune artificielle pour éclairer la Terre.