background preloader

Pétitions

Facebook Twitter

Suppression des antennes 5G ! Bonjour, Il est temps de faire quelque chose de cohérent et tourné vers le bien-être.

Suppression des antennes 5G !

Les antennes 5G dégagent énormément de chaleur. Elles peuvent augmenter la température thermique des êtres vivants aux alentours donc aussi bien des plantes que des animaux que des humains ! Ce qui par conséquent participe au réchauffement climatique ! Par ailleurs, les antennes sont catégorisés potentiellement cancérigènes et notamment chez les enfants ! De plus, les ondes émises sont des micro ondes donc plus le nombre d'antennes augmentera, plus les micro ondes également. Pour finir, il existe d'autres alternatives que ces antennes dangereuses pour la santé et l'environnement.

Déploiement de la 5G et mise en danger de la santé publique, de la santé environnementale - Atteinte à la vie privée et aux libertés individuelles. La 5G viole les droits de l'Homme : Stop 5G ! L'appel international 5G arrêt du déploiement de la 5G sur terre et dans l'espace a été validé et signé par plus de 250 scientifiques, appel qui a été enregistré au Parlement Européen et présenté à l'ONU.

La 5G viole les droits de l'Homme : Stop 5G !

Plus de 250 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales».

Lettres aux maires de France : Stop 5G. AUX MAIRES DE FRANCEL.R.A.R. n° :

Lettres aux maires de France : Stop 5G

VINCI, FREE et la Commune de CIBOURE profitent du confinement ... pour tenter l'installation d’une antenne 5G de 33 mètres de hauteur et de ses relais à proximité immédiate d’habitations ... Visible de la mer à + 68 mètres NGF. Par une belle journée ensoleillée, ce dimanche 26 avril, un véhicule se gare à l’entrée d’un chantier de réfection de l’un des ponts surplombant l’autoroute A 63 et permettant le passage de la Départementale RD 704 (dite route d’Olhette).

VINCI, FREE et la Commune de CIBOURE profitent du confinement ... pour tenter l'installation d’une antenne 5G de 33 mètres de hauteur et de ses relais à proximité immédiate d’habitations ... Visible de la mer à + 68 mètres NGF

Le pont est fermé depuis le 6 janvier et les entreprises en charge des travaux ont stoppé leurs activités depuis le début du confinement et l’accès y est interdit au public et à la circulation. Des riverains, dont les maisons dominent le pont, observent la scène. Les occupants du véhicule banalisé franchissent en catimini les grilles empêchant le public d’accéder au chantier pour aller installer au milieu dudit pont, sur lequel personne n’est autorisé à passer, un panneau d’information annonçant une déclaration préalable d’installation d’un pylône de 33 mètres support d’antenne multi-opérateurs.

Stop aux antennes-relais sur nos collines ! Halte aux nouvelles implantations d'antennes-relais sur les collines, contrôle des antennes en place.

Stop aux antennes-relais sur nos collines !

Sur la partie haute de la commune de Colomars, 3 antennes relais sont déjà implantées : - A la Bégude depuis 1997 (installations supplémentaires en 2018)- Au Fort Casal depuis 2011- Au Pilon depuis 2004 (une autorisation pour une nouvelle antenne a été déposée fin 2019) Ces implantations se sont faites sans aucune information préalable, ni la moindre consultation auprès des habitants.. La Mairie a autorisé en novembre un nouveau projet d’implantation au Collet de Boréo.Les voisins refusent cette nouvelle implantation et s'opposent à la Mairie au Tribunal Administratif. De nombreuses études ont démontré la nocivité des antennes relais sur notre organisme : - perturbation du sommeil- altération des capacités cognitives- augmentation de la pression artérielle- perturbation du système immunitaire- rupture des brins d’ADN- augmentation des risques de tumeurs.

5G Marseille. Marseille rare ville en France et en Europe à tester la 5G, Le saviez-vous ?

5G Marseille

Depuis quelques mois, Marseille fait partie des rares villes en France et en Europe à tester le réseau sans fil de dernière génération « 5G » ! Si le test est concluant, il est prévu l’implantation de nouvelles antennes adaptées à la 5G (environ une tous les 50 à 100 m) ! Elles seront beaucoup plus petites beaucoup moins visibles mais beaucoup plus puissantes… Et il y en aura beaucoup !

Si bien que la 5G entraînera une augmentation considérable de l'exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s'ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications, 2G, 3G et 4G, déjà en place sans compter celles émanées par les compteurs Linky et les compteurs d’eau connectés. Aujourd’hui, aucune preuve scientifique ne peut garantir que ce n'est pas dangereux pour l'homme, les êtres vivant et leur environnement.

Il est inconcevable que nous ayons à nous protéger des ondes toxiques que l’on va nous imposer. 5G, danger ! Exigeons l’application du principe de précaution. Pétition lancée par AAVEC - 123 avenue Gallieni 10300-Sainte-SavineContact : www.aavec-aube.org Aucune preuve scientifique ne garantit que la 5G n'est pas dangereuse pour l'homme et les êtres vivants.

5G, danger ! Exigeons l’application du principe de précaution

Bien au contraire, nombre de scientifiques indépendants annoncent une catastrophe sanitaire. SIGNEZ LA PÉTITION « STOP à la 5G » – Agir pour l'Environnement. 5G DANGER ! A VENCE, APPLIQUONS LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION. En l'absence de preuves scientifiques garantissant que la 5G n'est pas dangereuse pour l'homme et les êtres vivants , nous citoyens Vençois demandons aux candidats aux municipales de s'engager à refuser tout déploiement dans notre ville.

5G DANGER ! A VENCE, APPLIQUONS LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION

Véritable scandale démocratique, environnemental, sanitaire, menace pour nos libertés et aberration économique et même technologique, la 5G actuellement en expérimentation dans 12 villes Françaises devrait être déployée en 2020. La mobilisation de chaque citoyen est indispensable et urgente. 5G Pétitions. 20.000 SIGNATURES EN 48 heures Feuilles de route IMAGINEZ ...

5G Pétitions

Un beau matin, un savant fou, fait intrusion dans votre vie, dans votre maison, alors que vous prenez tranquillement votre petit déjeuner, notre intrus se met à pulvériser des pesticides et du round up dans votre assiette, puis vous gave de chimie expérimentale, fait tourner un moteur de voiture sur votre terrasse, remplissant l'espace de CO2 et se met à bombarder votre living d'ondes & fréquences multiples et diverses.

Quel serait votre réaction au bout d'une seul journée de vie commune? Et surtout de quel droit vous impose-t-il tout cela ? STOP 5G Le cerveau humain est 40 hz et le champ Terrestre 30 hz Maximum. Imaginez..

STOP 5G Le cerveau humain est 40 hz et le champ Terrestre 30 hz Maximum

Un beau matin, un savant fou, fait intrusion dans votre vie, dans votre maison, vous êtes à table et vous prenez votre petit déjeuner, muni d'un pulvérisateur, notre intrus vous envoie des pesticides ou du round up dans votre assiette, puis vous gave de chimie expérimentale, fait tourner un moteur de voiture sur votre terrasse remplissant l'espace de CO2 et bombarde votre living d'ondes multiples et diverses. Quelle serait votre réaction au bout d'une journée de vie commune ? Non à la 5G en France -> Signez la pétition !

[1] [2] Mobile phone and cordless phone use and the risk for glioma – Analysis of pooled case-control studies in Sweden, 1997–2003 and 2007–2009, Lennart Hardell, Michael Carlberg, Department of Oncology, University Hospital, Örebro SE-701 85, Sweden, DOI: Pétition : Stop à la 5G ! Madame, Monsieur, Le 13 septembre 2017, 200 scientifiques ont lancé l’Appel contre la 5G – il s’agit de la dernière génération de télécommunications (téléphone mobiles, Internet…) [1] Parmi eux, on trouve : l’ancien PDG de Microsoft Canada, Frank Clegg [1]le Dr Dominique Belpomme, cancérologue et ancien chef de clinique à l’Institut Gustave-Roussy.