background preloader

BioOs : entre sciences et mystères..

Facebook Twitter

La vie secrète des plantes. Le livre qui raconte les découvertes de Cleve Backster se nomme ''La vie secrète des plantes'' écrit par Christopher Bird et Peter Tompkins en 1975.

La vie secrète des plantes

C'est un livre passionnant qui fait comprendre une foule de choses sur les plantes. Vous ne pourrez plus regarder les vôtres de la même manière. On peut le trouver d'occasion, je vous conseille vivement sa lecture. La Glande pinéale ou « Troisième oeil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Dans la bible (Luke 34) il est dit : The light of the body is the eye: therefore when your eye is single, your whole body also is full of light; but when your eye is evil, your body also is full of darkness.

Déterminisme du sexe chez les reptiles. Détermination du sexe par la température chez les reptiles Rédigé par Françoise Jauzein, Relue par Claude PIEAU, Institut Jacques Monod Différentes modalités de détermination du sexe chez les reptiles Comme les poissons et les amphibiens, les reptiles présentent différents types de déterminisme du sexe.

Déterminisme du sexe chez les reptiles

Une détermination génotypique (GSD pour "genotypic" ou CSD pour "chromosomal sex determination"), contrôlée par un ou des gènes portés par les chromosomes sexuels, se rencontre chez tous les serpents, de nombreux lézards et une minorité de tortues. Chez les serpents, l'hétérogamétie est femelle, de type ZW/ZZ, alors que les deux mécanismes, hétérogamétie femelle ZW/ZZ et mâle XY/XX, se rencontrent chez les lézards et les tortues. Sphenodon. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sphenodon

C'est un animal panchronique, aujourd’hui unique genre (avec une seule espèce actuelle Sphenodon punctatus) de l’ordre des rhynchocéphales (Rhynchocephalia), aussi appelés sphénodontes (Sphenodontia), qui étaient florissant il y a 200 millions d'années[1]. Morphologie[modifier | modifier le code] Mensurations[modifier | modifier le code] Tailles comparées d'un sphénodon et d'un humain. Ce reptile a une très grande longévité, il peut vivre environ 60 ans mais le record de longévité en captivité, confirmé par une publication scientifique, est 77 ans[3]. Il ne s'arrête de grandir que vers l'âge de cinquante ans et le mâle est plus grand que la femelle : le Sphenodon punctatus adulte mâle mesure 61 centimètres de longueur en moyenne et les femelles 45 cm[6]. Les mâles peuvent peser plus d'un kilogramme, et les femelles plus de 500 g[6].

Cristaux de la g.pinéale nous connectent à l’au-delà. La glande pinéale par Sergio Machado Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels.

Cristaux de la g.pinéale nous connectent à l’au-delà.

LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX! Plus de lumière le jour, moins endormi le soir Rythmes, douleur et conscience chez les invertébrés Les différentes vitesses de notre perception du temps Trois modèles à revoir en neurosciences Lumière, mélatonine et système immunitaire.

LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX!

Le site des audionaturalistes.

Ondes, Fréquences, Vibrations

Jill Bolte Taylor, sous-titre français. Un éminent chercheur russe prévient: Plus que nos vies privées, on vole nos âmes ! Samedi 15 juin 2013 6 15 /06 /Juin /2013 20:46 Un éminent chercheur russe prévient: On vole nos âmes !

Un éminent chercheur russe prévient: Plus que nos vies privées, on vole nos âmes !

Nous sommes indépendants, nous mettons en ligne ce qui nous semble interressant et méritant réflexion. Nous sommes, au sein de WikiStrike, très partagés sur le sujet, si nous mettons l'article, c'est que question se pose: L'âme est-elle ou sera-t-elle controlable ? Des créations embryonnaires «d'âme» seraient expérimentés sous forme de flux électromagnétique.

Or, une énergie groupée, participant à l'intercommunication de cellules artificielles survivrait un temps à la destruction physique de la forme artificielle de vie. Articles/ GLANDE PINEALE (sources) The Magnus of Java pdf free download. Chateau corail. Le Château de Corail d'Edward Leedskalnin (suite).

chateau corail

Les Théories: III Les théories 1) L'énergie de la grille planétaire Dans un article de Frank Joseph du magazine " Fate " , Leedskalnin aurait appris à décrypter, on ne sait où, le secret de la grille planétaire. Il y aurait une configuration non connue d'énergie qui entourerait la Terre en concentrant une formidable puisssance aux points d'intersection de ces lignes.

L'auteur Drunvalo MELCHIZEDEK, dans son ouvrage ésotérique " La Fleur de Vie " tome 1 ( aux Editions Ariane ), évoque également cette notion de grille entourant notre planète. Images de la grille planétaire tirées du site : Cette théorie est en tout point semblable à celle de Bruce J. Bruce Cathie est né en 1930 à Auckland ( Nouvelle-Zélande ) où il a d'abord été pilote dans l'armée de l'air de son pays puis Commandant de bord pour le compte d'une compagnie civile.

DMT, extraterrestres, église. (Source : - traduction Rémi M.) 12 Octobre 2006.

DMT, extraterrestres, église